Il y a des décalages sur la fonction midi, jusque là je vous apprend rien.
Est il possible de réduire ce temps de décalage ?
En augmentant les performances au maximum (chose que je ne pas faire sur mon ordi actuel) est ce que ça le réduit ?
Savez vous pourquoi il y a ce temps de décalage et si ça pourra être un jour solutionné ?
Merci
Est il possible de réduire ce temps de décalage ?
En augmentant les performances au maximum (chose que je ne pas faire sur mon ordi actuel) est ce que ça le réduit ?
Savez vous pourquoi il y a ce temps de décalage et si ça pourra être un jour solutionné ?
Merci
Posted Fri 04 Dec 09 @ 2:44 am
La solution est bien sûr l'HID qui permet des temps de latence plus bas (surtout lors du scratch) mais tous les contrôleurs ne l'intègrent pas encore.
Posted Fri 04 Dec 09 @ 12:19 pm
Tu utilises quoi exactement comme contrôleur ?
Posted Fri 04 Dec 09 @ 12:35 pm
J'ai 2 Pioneer CDJ400.
Config.
ordinateur HP
Processeur Intel centrino Duo 1.67Ghz
Ram 3Giga
Windows vista.
Est qu'il y a des personnes qui utilise des CDJ400 et qui non pas de décalage avec la fonction midi ?
C'est quoi le HID ?
Config.
ordinateur HP
Processeur Intel centrino Duo 1.67Ghz
Ram 3Giga
Windows vista.
Est qu'il y a des personnes qui utilise des CDJ400 et qui non pas de décalage avec la fonction midi ?
C'est quoi le HID ?
Posted Sat 05 Dec 09 @ 6:26 am
Ben voila,
je pense que cela viens de la performance de Ton PC, avec une Processeur Intel centrino Duo 1.67Ghz et surtout avec vista qui tire énormément ressource.
un conseil essai tes cdj400 sur une autre machine un peut plus performance,
Moi j'ai portable qui a une Processeur Intel centrino Duo 2GhZ ça tournait très mal sous vista,
vista bouffait de la ressource, j'avais des micro coupure au son, et des ralentissement
je suis passer sous XP et maintenant ça tourne du tonnerre, j'ai fais plusieurs soirées, non stop nickel.
je pense que cela viens de la performance de Ton PC, avec une Processeur Intel centrino Duo 1.67Ghz et surtout avec vista qui tire énormément ressource.
un conseil essai tes cdj400 sur une autre machine un peut plus performance,
Moi j'ai portable qui a une Processeur Intel centrino Duo 2GhZ ça tournait très mal sous vista,
vista bouffait de la ressource, j'avais des micro coupure au son, et des ralentissement
je suis passer sous XP et maintenant ça tourne du tonnerre, j'ai fais plusieurs soirées, non stop nickel.
Posted Sat 05 Dec 09 @ 10:54 am
Les CDJ-400 sont détectés par défaut en HID dans VirtualDJ donc le problème se situe au niveau de ton ordi.
HID ? Le wiki de VDJ ou alors google ;-)
http://www.virtualdj.com/wiki/HIDvsMIDI.html
HID ? Le wiki de VDJ ou alors google ;-)
http://www.virtualdj.com/wiki/HIDvsMIDI.html
Posted Sat 05 Dec 09 @ 11:04 am
Merci pour les infos je vais changer mon ordinateur.
Posted Sun 06 Dec 09 @ 4:54 am
comment mettre les cdj 400 en hid?
merci
merci
Posted Wed 09 Dec 09 @ 5:30 pm
Bonjour à tous,
Bonjour guillumelightjockey, avant de changer de PC, as-tu pensé à installer ASIO4ALL (la dernière version étant la 2.9 existant même en français)?
Moi aussi, j'avais une latence insupportable avec mes CDJ400. J'ai installé Asio4all, puis dans config/config audio/ tu sélectionnes, dans carte son: Asio driver et juste en face: Pioneer CDJ400 Asio (si tu ne l'as pas déjà installé, ne cherche plus; ça vient de là).
Bonjour ked bully,
Comme l'indiquait déjà djcel juste avant: "Les CDJ-400 sont détectés par défaut en HID dans VirtualDJ"
Bonjour guillumelightjockey, avant de changer de PC, as-tu pensé à installer ASIO4ALL (la dernière version étant la 2.9 existant même en français)?
Moi aussi, j'avais une latence insupportable avec mes CDJ400. J'ai installé Asio4all, puis dans config/config audio/ tu sélectionnes, dans carte son: Asio driver et juste en face: Pioneer CDJ400 Asio (si tu ne l'as pas déjà installé, ne cherche plus; ça vient de là).
Bonjour ked bully,
Comme l'indiquait déjà djcel juste avant: "Les CDJ-400 sont détectés par défaut en HID dans VirtualDJ"
Posted Wed 09 Dec 09 @ 6:29 pm
Je n'ai plus le problème, ça c'est réglé tout seule ou j'ai fait une manipulation mais je m'en rappel plus.
En tout cas ça répond sans latence maintenant.
Mis à part quelques décrochage de temps en temps en scratch mais vue ma configuration c'est déjà pas mal.
merci
En tout cas ça répond sans latence maintenant.
Mis à part quelques décrochage de temps en temps en scratch mais vue ma configuration c'est déjà pas mal.
merci
Posted Thu 10 Dec 09 @ 2:31 am