Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Comment avoir une intro personaliser ? je m'explique... - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bjr a tous Amie Dj voilà je m'explique car ces un peux vague comme sa ^^

Alors tous simplement je cherche pas vraiment une intro je cherche un logiciel comment vous expliqué sa ....Enfaite par exemple :
"Ecoute ces Dj MSii " voilà j'aimerai savoire comment je pourai faire pour avoir une voie de femme assé sexy ou d'homme non sexy lol qui prononcerai sa avec un superbe effet vous voyer un peu ce ke je veux dire ....
Et si je pouvai faire + encore se serai cool des phrase tt préte avec des voix sexy ect....
Apres pour ceux ki von me proposer des sites .... jai déjà essayer quelque site par exemple on marque notre texte et aprés on choisie les voix de mecs préenregistré ou de femmes avec méme des langues différentes mais franchement ces pas ce ke je cherche je trouve que les voix son trés moches lol et que ces pas sa niveaux style ^^

Donc je remercie d'avance tous ceux ki von m'aider a trouvé ce que je cherche ..... Et je pense que je ne suis pas le seul à cherché quelque chose dans se genre !!!!

Merci :)

Posted Thu 03 Dec 09 @ 3:02 am
Très simple, appel une copine ! lool

Perso je ne sais pas, mais patience quelqu'un va te répondre.

Mdr!!! oki oui la copine ces pas mal mais bon si ya meilleur réponse je suis preneur lol

c'est tjrs faisable,mais faut ouvrir son porte monnaie .
les gratuits c'est vraiment plus que limite.

edit:il y en a un qui fait sur le site aussi,mais vu le nombre de demande qu'il a eu,faudra etre patient.

ok je te remerci ^^javai déjà vue ce poste et ces vrai kil ya bocoup de demande et je risque pas de l'avoire a mon avie :(
alors tu parler d'ouvrire le porte feuille je peux mais tu me conseillerai quoi ?
Je veux la créme des créme comme logiciel lol.......... franchement jai vraiment besoin d'un truc jai écouter des mix a un dj ki mix en boite vers ché moi pfffffff ces vraiment une tuerie avec les voix ki balance son blaze ect!!! en + il en a pas mal des mecs , des meufs ect........

Help plz ^^

Un bon Vocoder....

Peace.
DJ-Spark

MSii54 wrote :

un dj ki mix en boite vers ché moi pfffffff ces vraiment une tuerie avec les voix ki balance son blaze ect!!! en + il en a pas mal des mecs , des meufs ect........

Help plz ^^

demande lui ce qu'il utilise,il y a tjrs moyen de savoir.

Salut,

Pour créer des intros ou linners personnalisé, il te faut avant tout un bon micro (Tu obtiendras de meilleurs resultat que sur des site "text to speach")

Un sequencer avec de tres bon effets (Ableton live ou Record sont tres tres bon).

Pour les effets, une bonne reverbe à convolution te seras (presque) indispensable pour donner du relief sur les voix.

Le delay, EQ & Compresseur seront aussi tres sollicité.

Voilà dans un premier temps ce qu'il te faut en gros pour faire des linners.

Si je peux t'aider d'avantage, n'hesite pas ;)

Dj59

Bjr tous le monde alors merci de m'avoir répondue les gars alors Dj59 jai kelke question pour toi:

1: pour les logiciel combien coute til environ ?
2: je nai pas trés bien comprie la suite dans ton poste dsl je suis novice lol

Voilà et ofaite je tai ajouter en amie Dj59 mais par contre je sais pas comment on fait pour envoyer des messages en pv MDR!!!!

Et pour le micro je pense pouvoire en trouvé 1 bon ^^ jai un ami ki chante lol mais pour le reste je suis dans le flou.... totale
donc si vous pouvier m'aider merci bocoup :)

Bonne journée a tous en tous cas !!!!

Alors pour la question 1, ces logiciels coutes entre 400 et 600 eur pour ableton live et 299 eur pour records.

Pour la question 2, lorsque tu créer un linners, tu dois ajouté des effets pour avoir un meilleurs rendu possible (si tu laisse ton sample de voix nu ton linners s'en ressentiras) une bonne reverbe pour avoir un effets space sur la voix, un equalizer et un compresseur pour rajouté du punch sur ta voix, un delay si tu veux de l'echo, et ce n'est qu'un petit exemple mais tu peux etre sur que si tu n'ajoute pas d'effets sur tes voix, ton linners sonneras jamais pro ;)

Dj59

Merci bocoup dj59 :) mais sa ma l'air vraiment compliquer pour faire juste un petit truc comme sa lol en + ossi trés chére 400 euros pour avoir juste une phrase "Ecoute ces Dj MSii" snifff :( jvai essayer de me débrouiller comme je peux malheureusement .......
Si ya moyen que tu m'aide dj 59 se serai vraiment trés gentil de te part , si tu a un peu de temps en ce moment ex: me préparer sur le logiciel vue ke toi tu la déjà pi moi terminé .... tien moi o courant stp et merci a tous de votre aide :)

Merci a tous de nous aidé a chake fois que nous avons des problémes :) sa ne tarde pas et vous trouvé tjr les solutions aux problémes

Jai juste un pti mess a faire passé si jai le droit j'aimerai laissé mon blog voilà je commence le mix et j'aimerai savoir ce ke vous en pensé alors svp faite un tours dessus et laissé un comentaire de soutien merci d'avance a tous ceux ki le ferons

http://dj-msii.skyrock.com/

Merci pour votre aide mais ces pas ce ke je recherche vraiment.....
Pour tes Site Dj sinclair ces sympa , mais je pense que si je fait appele a leur service sa donnera pas ce que je voudrais réellement!!
Pour daftalex merci ossi mais je connais ces sites et jen avai déjà parler ces pas du tous ce que je recherche ces vraiment trop simple et les voix son vraiment nul lol....

Enfaite la solution ces dj59 qui me la donné mais le probléme ces le prix du logiciel jai pas otant de moyen a mettre dedans .............
Si quelqun peu vraiment m'aider svp .........En + jai eu une proposition pour mixer sur une radio sur le web 2 fois par semaine en live alors si je
pouvais trouvé une******d'annonce qui fasse " Écoute ces dj MSii " avec le "Clike clike boommmmm" sa m'aiderai vraiment svp HELP!!!!!!!!!!!!!!

[Dj Sinclair : Modéré : Pas de Grossièretés Merci]

Help toujours personne pour m'aider ??? svp...............
Dj59 peut tu m'aider stp !!!!!!!
:(:(:(:(:(:(:(:( SVP

Salut

Pour moi flstudio 9, je le trouve très bien pour cela .

Il te faut un bon micro avec et tu peut presque tout faire .

Merci bocoup Hinoki jvai tester sa

MSii54 wrote :
Help toujours personne pour m'aider ??? svp...............
Dj59 peut tu m'aider stp !!!!!!!
:(:(:(:(:(:(:(:( SVP

Salut,

Je suis désolé je ne peux malheureusement pas t'aidé pour ton jingle ;)

Pas grave Dj59 je pense que tu a bien otre chose a faire ^^ et que tu est assé surbooké comme sa !!!!
Bon ba jai tester le logiciel Fls 9 mais franchement je n'arrive pas du tous a men servire en + ces en anglais alors je vous en parle méme pas :(
Bon ba je remerci tous ceux qui mon aidé sur ce forum on est jamais déçu de poster un message sur se forum car tt le monde et tjr là pour nous aidé :)
Bon je clos le sujet alors ^^ pour ce poste Et un grand merci ...Méme si mon probléme reste tjr là :(

95%