Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Qu'en Pensez Vous?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut tous le monde!

éyant 17 ans et mixant de puis 6 ans sur du matériel Batard et non adapté!
Je veut M,acheter du Matériel DJ,mon buget est moin de 2000 $ Canadien pour l'ensemble Complet!

Donc J'avais penssé à me prendre comme Écouteur des:

Denon HP-1000

Ensuite comme table de mixage,et bien je suis plus controleur que CD ou Vinyl,

Donc J,avais penssé à La Numark NS-7 avec le NSFet roadcase inclut

ou

le kit Denon DN-HC4500 et mixeur Denon DN-X900.

je vais par la suite acheter finalement Virtual DJ Pro car les Version Illégal cracké ben ses vrm poche quand ta pas les originals donc! je vais acheter celui-çi aussi

@+ j'attend vos réponse!

Posted Wed 02 Dec 09 @ 10:04 pm
Oups j'ai oublier aussi le Hercule DJ Console RMX ou Steel

@+ et merci XD

NS-7 ;)

Alors 2000 Dollars Canadien je sais pas ce que ca donne..

Mais +1 avec Squat, à ta place je réfléchis même pas: NS-7

A ta place, j'évite du Numark.
Et j'irai plutôt vers des élements séparés : 2 X CDJ-400 + DJM-400, tu devrais t'en sortir avec 2000$, il y a moins de taxe aux USA que chez nous.

+1 djay

Numark à évité?????

Ah bon????????

Le NS7 est une sacrée becanne tout de meme non?????????????

+1 Max numark fais du très bon matos :p

mais je préfère element séparé

Salut ,

La rmx est pas trop mal mais bon elle est pas heu...... fini

Si tu as un budget de 2000,prend en séparé d'occaz

Je ne dis plus rien sur Numark. J'en ai eu ma part et mes conclusions.
Vous verrez à long terme.

Ok je crois bien que je vais me prendre une NS-7 ma attendre un moment pour voir les critique mes je crois que numark a mis tous dans cette machine ses un controleur plustot très performant Merci tous le monde @+

Salut!!
Après plusieurs vidéos il apparait en effet que la NS7 est une pure merveille.

Mais je rejoins DjJay pour une chose c'est qu'il faut prendre séparé.
Si ton contrôleur tombe en rade tu envoies le bloc au SAV.
Tandis que si ta table de mix ou une de tes platines lâche tu pourras trouver un substitut de remplacement même de moins bonne qualité.

Maintenant ce n 'est que mon avis!
musicalement!!

Après plusieurs essais j'ai finalement choisis le Kit Denon !

Écouteur: HP-1000

Controleur: HC-4500

Mixer: X-900

Lecteur CD:Bu-4500

Tous simplement car je ne suis pas un DJ pro mes celui de Chambre,ensuite je peut brancher un CD player BU-4500 donc ,cd et controleur et aussi car ses rackable donc 19''.

J,ai esayer la NS-7 ses une bête mes ses plus pour ceux qui scratch!

Alors @+ et merci de vos conseil!

Je travaille avec Audio pro (plus gros fournisseurs son et lumière du Sud Ouest) et là ou vous utilisez un produit Numark on en vend 300. Et croyez moi, évitez Numark, on a un taux de retour SAV faramineux...
OK c'est peut-être parce que les gens font pas attention à leur matériel, qu'il est exposé à de mauvaises conditions d'environnement (bar, boite de nuit, soirées étudiantes...) mais bon, du Pioneer ça tient, du Numark ça casse...

Personnellement, j'ai une Numark NS7 et une Numark DMC2. A mon goût, ce sont les deux produits pro que Numark à fait (pour le mix numérique je parle). e n'ai absolument rien à redire de ma DMC2, Elle doit avoir 3 ans et elle est toujours là en pleine forme (bon OK je m'en sers plus des masses mais quand j'en ai besoin je sais que je peux compter sur elle).
Pour la NS7, vraiment c'est bluffant ce qu'on peut faire avec, la qualité de finiton du produit et tout. Mais franchement,déjà ça pèse une âne mort (20 ou 25kg sans flight) et si par malheur un truc venait à péter, bah t'as plus qu'à tout renvoyer en SAV... Pas top quand même. De plus, vu à quel point c'est impressionnant, j'imagine pas comment ça doit être complexe niveau électronique et, connaissant Numark, je me méfierais.

J'ai aussi une paire de CDJ400 avec une DJM800. Bon, sur la table rien à redire (vu son prix encore heureux me direz vous | on est d'accord lol) mais sur les platines franchement, OK c'est du Pioneer, OK ça marche bien, mais je pense que niveau qualité on est quand même loin d'une CDJ 800, 900, 1000 ou 2000 non? Ne serait-ce qu'au niveau du jogg...

Pour finir, tu as bien fait de partir sur du Denon. ;)

+1000 dj mix mac, enfin quelqu'un qui pense comme moi.

Ne pas oublier aussi que Numark avait sorti l'ICDX et ils ont arrêté leur fabrication après 1 an sans demander leur reste.
J'ai eu le malheur d'investir sur les ICDX et plein de problème sont apparu et jamais de solution. La seul solution était de les retirer de la vente, ce n'est pas très honnête de la part de Numark pour des platines qui m'avaient coûté 1200€ la paire.

Sinon par rapport cdj-400 et cdj-2000. Les cdj-2000 sont :

- Plus robuste (finition métal)
- Ecran LCD comme la MEP-7000
- Recherche tactile
- Carte SD
- Jogg à la Pioneer et ajustable
- Rekordbox pour les personnes qui ne désirent pas utiliser de PC.
- Lecteur DVD

Pour moi, la grosse différence entre les 2 pour ceux qui utilise un ordinateur est la sensation du jogg, la finition métal.
Le reste a pour moi de intérêt que si vous n'utilisez pas de PC. Sur virtualdj, vous avez beaucoup + que sur l'écran CDJ-2000.
On niveau qualité son, c'est vrai que le processeur AUDIO doit être meilleur sur une CDJ-1000/900/2000

Sinon bon choix aussi pour Denon, c'est mieux que N....K.

bonjour,

+ 1 pour DJ Mix Mac

Au niveau de la DMC2, deux remarque que je ferais sur la DMC2 la pression des touches sont un peut dur, et elle n'a pas de carte son intégré.

Sinon c'est un très bon controleur, ça m'arrive de mixer avec la DMC2,

j'ai garder la DMC2 en secours.

Mais je préfère ma HC4500 la pression des touches sont plus souple, et elle à beaucoup plus de bouton pour contrôler vdj,
et en mixant avec ma table DN-X500 je prend un super pied.

Tu as fait un bon choix DJ Jomix.

Et bien merci des commentaire!!

Ses Sympathique de parlé à des personne comme vous!

Je sais maintenant sur qui compté XD en cas de problème

@+

ALLO tous le monde! je reprend se sujet car j'ai faite une découverte extraordinaire !!!

Je suis aller cher Solotech testé les dernier truc en matière de DJ et je suis tomber sur la NS-7 de Numark ! ses vrm une machine hyper incroyable ! j'ai passé 1 heure dessus dans un super casque Denon Dn-HP1000 et je vais m'orienté vers celle ci ! quelqu'un aurais t.il des avis pour moi s.v.p. autant sur mac que windows!

merci d'avance @+

Bonjour Dj Jomix,

Vous pouvez faire une recherche sur le forum , le sujet a été abordé ;)

Merci beaucoup j'ai trouver mon bonheure
@+

(Old topics and forums are automatically closed)