Bonjour, pourriez vous m'inquier comment faire pour que la Netsearch marche sur VirtualDJ, car il est affiché à peu près ceci :
Netsearch est réservée aux membres
Netsearch est réservée aux membres
Posted Wed 02 Dec 09 @ 2:23 pm
c'est reserve au licence pro
Posted Wed 02 Dec 09 @ 2:24 pm
Oui ,
La fonction NeatSearch et réservé aux Utilisateurs Enregistrés , Titulaires d'une version PRO ou BASIC.
La fonction NeatSearch et réservé aux Utilisateurs Enregistrés , Titulaires d'une version PRO ou BASIC.
Posted Wed 02 Dec 09 @ 2:30 pm
DJ SINCLAIR wrote :
ou BASIC .
ou BASIC .
juste je l'avais deja oublier celle la :(
Posted Wed 02 Dec 09 @ 2:32 pm
j'aimerai savoir comment peut on devenir membre pour pouvoir utiliser netsearch merci de vos réponses
Posted Sat 29 Jan 11 @ 4:04 am
jeremy tj wrote :
j'aimerai savoir comment peut on devenir membre pour pouvoir utiliser netsearch merci de vos réponses
Bonjour,
Il vous faut une version officielle de Virtual DJ pour l'activer et aussi vous enregistrez ici :
http://www.virtualdj.com/products/membership.html
Il faut une carte de crédit qui est débitée automatiquement 1 fois par mois !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Edit : a savoir que maintenant toutes les versions de VDJ sont compatibles Premium ,-) (les dernières versions depuis la 7.x.x)
Posted Sat 29 Jan 11 @ 4:12 am
Bonjour ,
Il n'est plus indispensable d'avoir une version Enregistrée de Vdj pour pouvoir utiliser Netsearch et accéder au Premium Membership .
Cela et tout a fait possible avec la Version HomeFree
Il n'est plus indispensable d'avoir une version Enregistrée de Vdj pour pouvoir utiliser Netsearch et accéder au Premium Membership .
Cela et tout a fait possible avec la Version HomeFree
Posted Sat 29 Jan 11 @ 6:34 am
Je n'ai jamais parlé d'une version à enregistrée de VDJ mais juste officielle ,-)
par contre l'enregistrement est obligatoire dans le lien que je donne pour être membre Premium et pouvoir utiliser le 100% de NetSearch et GeniusDJ !
bon effectivement sans s'enregistrer comme Premium on peux aussi utiliser NetSearch mais limité à 20 secondes par morceaux ,-)
cette fois je crois que la réponse est à 200% complète entre Dj Sinclair et moi ,-)
Hors sujet ON
Bon week-end Sinclair
Hors sujet OFF
par contre l'enregistrement est obligatoire dans le lien que je donne pour être membre Premium et pouvoir utiliser le 100% de NetSearch et GeniusDJ !
bon effectivement sans s'enregistrer comme Premium on peux aussi utiliser NetSearch mais limité à 20 secondes par morceaux ,-)
cette fois je crois que la réponse est à 200% complète entre Dj Sinclair et moi ,-)
Hors sujet ON
Bon week-end Sinclair
Hors sujet OFF
Posted Sat 29 Jan 11 @ 6:40 am