Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Denon Dns5000 et Vdj 6

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Je me nomme Dj Gre, je suis de Haiti jutilise virtualdj depuis la version 1.02 et jutisie tjrs le clavier maintenant a l'ere de la nvlle techno jaimerais changer definitivement car jen ai marre de taper, jsuis pas un secretaire vous voyez, lol, savoir est il possible de syncroniser un denon dns-5000 a la version 6.1 de virtualdj en date si oui cmt svp, je veux etre a jour mes gars alors je vous attends, Peace.

Posted Tue 01 Dec 09 @ 5:21 pm
Bienvenu a vous,

Cependant, ce serait bien d'utiliser une licence légale, parce que la démo n'est pas éternelle on s'imagine très bien quelle version vous avez... Un minimum de respect pour notre travail, et pour permettre de continuer le développement, serait d'acheter une licence, surtout que vous semblez y trouver votre plaisir.

Et paf xD

Peace :p

non detrompez M. le moderateur jai une version complete et une licence legale sauf que javais deja ce compte donc pa besoin davoir un autre, je voudrais savoir si vous comptiez a maider vraiment svp?

Enregistre ta licence dans "Modifier mon profil", à partir de là, tu aura de l'aide ;)

Rapprochez vous du ->support<- pour votre soucis de compte il pourrons surrement vous aidé

les réponse arrivent ->ici<-

ou comme dit au dessus rentré votre version sur votre compte

@Gre 2k9

J'ai édité le titre de votre Topic ,

Merci d'être plus Explicite la prochaine fois ,ainsi que d'éviter les Abréviations type SmS ;)

Merci.

(Old topics and forums are automatically closed)