Bonjour.
Matériel : DJ Control Steel - Carte Son Hercules Muse LT - Pc Portable HP DV 6799 eA
Voiçi mon probléme.
Lors que je lance la préecoute sur la Deck A par exemple je l'entend normalement dans mon casque, puis je lance le Deck B sur les baffles et tout ce fait normalment, mais SI sur le Deck A je touche au Scract bha directement le deck B ce coute (Plus de son au baffle) et le son des baffles devient celui des DECK A :s
Idem si je Load une musique on entend des craquement etc ... :s
HELP MEEEE PLEASE !!! :)
PS : Bonne journée à tous :)
Matériel : DJ Control Steel - Carte Son Hercules Muse LT - Pc Portable HP DV 6799 eA
Voiçi mon probléme.
Lors que je lance la préecoute sur la Deck A par exemple je l'entend normalement dans mon casque, puis je lance le Deck B sur les baffles et tout ce fait normalment, mais SI sur le Deck A je touche au Scract bha directement le deck B ce coute (Plus de son au baffle) et le son des baffles devient celui des DECK A :s
Idem si je Load une musique on entend des craquement etc ... :s
HELP MEEEE PLEASE !!! :)
PS : Bonne journée à tous :)
Posted Sun 29 Nov 09 @ 7:51 am
salut,encore des miseres lol.
dis-moi,tu as vista?
dis-moi,tu as vista?
Posted Sun 29 Nov 09 @ 8:14 am
Salut.
Oui Vista.
Oui Vista.
Posted Sun 29 Nov 09 @ 10:34 am
faut savoir,que sous vista,il a était recommander d'installer en mode administrateur.
Posted Sun 29 Nov 09 @ 10:47 am
Et pourquoi ? Quesque sa pourrai changer a ma préecoute qui déconne ?
Posted Sun 29 Nov 09 @ 11:13 am
peut-etre beaucoup de chose .
vista est le pire des windaube lol
ah oui il y a aussi eu une mise a jour de la console.
tu fais clic droit sur l'icone de la console (en bas a droite)dans la barre de tache et fais rechercher mise a jour.
ou bien directement sur le site d'hercule.
mais pour le mieux,il serait preferable de tout desinstaller et de refaire l'installation,en mode administrateur.
maintenant c'est toi quoi voit,mais quand j'etais sous vista (d'autres utilisateurs aussi) ,on nous a conseiller ce proceder.
vista est le pire des windaube lol
ah oui il y a aussi eu une mise a jour de la console.
tu fais clic droit sur l'icone de la console (en bas a droite)dans la barre de tache et fais rechercher mise a jour.
ou bien directement sur le site d'hercule.
mais pour le mieux,il serait preferable de tout desinstaller et de refaire l'installation,en mode administrateur.
maintenant c'est toi quoi voit,mais quand j'etais sous vista (d'autres utilisateurs aussi) ,on nous a conseiller ce proceder.
Posted Sun 29 Nov 09 @ 11:20 am
Merci pour ces infos.
Mise à jour --> OK Je vien de le faire et il les télécharge.
Compte Administrateur --> OK
Je dois me logue dessu est mixer la alors ??
Mise à jour --> OK Je vien de le faire et il les télécharge.
Compte Administrateur --> OK
Je dois me logue dessu est mixer la alors ??
Posted Sun 29 Nov 09 @ 11:24 am
Aiiiie Aiiiie ....
Maintenant que j'ai éffectuer la mise à jour j'ai seulement le son des 2 decks sur mon casque !!! Je ne l'est même plus sur mes baffles :s
Maintenant que j'ai éffectuer la mise à jour j'ai seulement le son des 2 decks sur mon casque !!! Je ne l'est même plus sur mes baffles :s
Posted Sun 29 Nov 09 @ 11:43 am
tu as bien remis la bonne configue,que je t'avais expliquer sur l'ancien post.
Posted Sun 29 Nov 09 @ 11:45 am
Oui, mais le probléme c'est que je ne control même plus la platine :s
Posted Sun 29 Nov 09 @ 11:49 am
Je recontrole la Console.
Mais le probléme c'est oujours le son :s
Mais le probléme c'est oujours le son :s
Posted Sun 29 Nov 09 @ 12:04 pm
le mieux c'est de tout desinstaller et faire en mode administrateur.
super vista :(
super vista :(
Posted Sun 29 Nov 09 @ 12:04 pm
Voilà tout est régle (Il été en Stéréo a la place de 5.1)
Mais celà n'a rien change a mon probléme de base :s Si je faut Cue Select a GAUCHE le sont sort de mes baffles jusque la normal et a droite le son et sur mon casque (normal aussi) mais si scratch au DECK B (Casque) bha directement il le paasse au baffle :s HELP ME
Mais celà n'a rien change a mon probléme de base :s Si je faut Cue Select a GAUCHE le sont sort de mes baffles jusque la normal et a droite le son et sur mon casque (normal aussi) mais si scratch au DECK B (Casque) bha directement il le paasse au baffle :s HELP ME
Posted Sun 29 Nov 09 @ 12:14 pm
le crossfader remonte tout seul?
Posted Sun 29 Nov 09 @ 12:31 pm
Non simplement le CUE SELECT ce change automatiquement :s
Idem si je charge une musique :s
Idem si je charge une musique :s
Posted Sun 29 Nov 09 @ 12:34 pm
ce qui est un peu logique.
mais je comprends pas trop ce que tu veux dire.
exemple:
si tu mets un son avec la platine A ,crossfader en haut,ton son dans les enceintes.
sur la platine B ,un autre son avec crossfader en bas.
tu as le son A dans les enceintes et le B dans le casque?
tu montes les deux crossfader tu as les deux sons dans les enceintes,plus le B dans le casque?
tu descends le crossfader A ,tu mets un autre son,celui-ci arrives au casque et B dans les enceintes?
mais je comprends pas trop ce que tu veux dire.
exemple:
si tu mets un son avec la platine A ,crossfader en haut,ton son dans les enceintes.
sur la platine B ,un autre son avec crossfader en bas.
tu as le son A dans les enceintes et le B dans le casque?
tu montes les deux crossfader tu as les deux sons dans les enceintes,plus le B dans le casque?
tu descends le crossfader A ,tu mets un autre son,celui-ci arrives au casque et B dans les enceintes?
Posted Sun 29 Nov 09 @ 12:47 pm
Non Car moi d'abor je selectione (CUE OU MIX) Je le met sur CUE, apres je lance la Musique sur le DECK A Qui lui envoie le son au baffle apres le son deck B passe dans mon casque. Tout ce normalement, mais si maintenant je charge une nouvelle musique dans le deck B Casque automatiquement le son passera au baffle :s ce qui n'est pas normal car le son du DECK A est pour les baffles donc c a dire une musique qui passe pour que les autre l'entend, moi je prépare la prochaine musique et dés que je la séléctionnne (Avc ma souris je clique et je la met sur mon DECK B par exemple) automatiement il change :S
Posted Sun 29 Nov 09 @ 1:02 pm
bin oui en effet,moi je penses que tu devrai tout reinstaller en mod administrateur.
parce que la je bloques,je vois pas d'ou ca peu venir.
a moins que qqu'un a la solution?
parce que la je bloques,je vois pas d'ou ca peu venir.
a moins que qqu'un a la solution?
Posted Sun 29 Nov 09 @ 1:34 pm
Merci mais toujorus rien :s
Quelqu'un pourrai-t-il m'aider ?? PLEASE !! :(
Quelqu'un pourrai-t-il m'aider ?? PLEASE !! :(
Posted Sun 29 Nov 09 @ 1:52 pm
peut tu nous faire un screen de la configuration audio de vdj ?
Posted Sun 29 Nov 09 @ 1:53 pm