Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Aide Pour Ampli

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour samedi prochain je m'occupe de la musique pour une fete de famille on a ma dit me trouver un ampli pour le son car des enceinte ne suffira pa et je voudrai savoir comment se realise les branchement pour l'ampli et aussi commen ca fonctionne

Help

Merci d'avance
Et si vous aver un lien de blog ou de site ou c'est pas mal expliquer si vous pouvez me el faire parvenir

Posted Fri 27 Nov 09 @ 2:57 pm
Soit tu prends un chaine hifi, soit tu passes par la case location.....je vois pas comment tu pourrais faire autrement.....à moins que tu aies un budget de 1000 eur .....et suis très très gentil.....

Pour le branchement, sortie de ta console dans l'ampli.....vraiment pas compliqué

tu branche ta console en usb sur le pc et ton pc en jack sur la sortie verte sur laquelle tu branches les hp et tu retourne en rca sur la sortie aux de ton ampli hifi,tous simplement et bonne soirée à toi

dancemachine wrote :
tu branche ta console en usb sur le pc et ton pc en jack sur la sortie verte sur laquelle tu branches les hp et tu retourne en rca sur la sortie aux de ton ampli hifi,tous simplement et bonne soirée à toi

la Mk 2 a une carte son incorporer ;)

moi je sui pas du tous d'accord avec certain d'entre vous ! pc > USB >CONSOLE>RCA> CHAINE HIFI sa suffit pour une reunion de fammille !
pour le reste a moin de 500e tu peu avoir un pack audiophony (ampli) 2*300 w et une paire d'enceinte waerfedale 300 w chacune et sa sonne du fau de dieu !!! par contre attention en branchement sur hifi moi jai fais petez twiter d'une tre bonne samsung a 400e se qui est pas mal niveaux chaine hifi et d'un systeme de dolby surround pour pc a peux pres le meme prix je ne serais dire la marque c'est pas fais pour ce genre d'utilisation voila se n'est que mon point de vue !!!! mon conseille : pour commmencer investi dans un pack comme jai parler ci dessus si tes pasionné par le mix deja sa te permettra de t'ouvrir d'autres horizons !!

Salut,

C'est pas très compliqué.
Tu branche ta console en USB à ton PC.
Sur ta console tu as des connecteur (RCA) out que tu branche sur un amplificateur que je te conseil de louer dans un magasin près de chez toi.
Le revendeur te louera les cables qui iront bien avec l'amplificateur. (ça sera des câbles RCA / Jack ou XLR ou RCA)
En suite tu branche les enceintes sur l'amplificateur. (Ca sera des fils nu ou des connecteurs Speakon)

C'est tout.

merci a tous je penser que c'etait plus complexe que ca !!

(Old topics and forums are automatically closed)