Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: future djm 800

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir, ou bonjour lol....

Pensez vous qu'avec la sortie des cdj 900 et 2000, il va sortir une djm " 900 "??????

Merci

Posted Wed 25 Nov 09 @ 4:18 pm
Elle est sortie avant... c'est la djm 5000... meme si c'est pas la même finalité...

Mouais, rien à voir la 5000

Bref, rien au programme alors.....

Pour tt vous dire, je suis sur le point d'acheter une djm 800, et j'ai pas envie dans 2 mois d'avoir un ancien modèle......

D'autres avis????

Merci à tous.

J'ai demandé à Pionner et ils m'ont dit que la DJM-800 va encore resté la référence pour les club pour encore un bout de temps.

Je pense qu'ils vont maintenant se concentrer sur la DVJ-2000 quand l'USB 3 sera sorti et l'EFX-2000.
Ce n'est qu'une supposition mais si on suit la logique :

HDJ-2000 -> CDJ-2000 -> EFX-2000 -> DVJ-2000

La DJM-5000 est la nouvelle table de mixage Pioneer orienté discothèque mobile et à utiliser (c'est l'idéal) avec une MEP-7000 qui est aussi orienté discothèque mobile. Regardez les spécifications de ces 2 bijoux et vous verrez que j'ai raison ;-)

@squatman972, je peux t'assurer que la DJM-5000 est de même finalité qu'une DJM-800 sauf qu'elle ne possède pas de boitier à effet mais elle a beaucoup + : 3 entrées micros avec effets (reverb, echo, ...), 2 sorties master indépendantes afin de mettre de la musique dans 2 salles différentes, sound maximizer pour donner de la dynamique au son (terrible), carte son avec 3 sorties indépendantes et full MIDI (j'ai mappé vdj pour contrôler les effets avec la partie SEND/RETURN de la DJM-5000).
La sensation est identique entre les 2.

@ludo z 400, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de + à la DJM-800 pour l'instant. Toutes leurs nouvelles platines sont MIDI et possède une carte son donc pas d'idée.

djay

ok, merci bcp

D'autres avis???? tuyaux????bruits de couloir? lol

Merci

(Old topics and forums are automatically closed)