Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Différence

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous ami DJ,
En naviguant un peu sur ce site, j'ai pu remarquer qu'il existait une version dite 'home' de Virtual DJ. Son prix étant nettement plus abordable, je me pose une question. Je vais bientôt faire l'acquisition de 2 EKS XP5 que j'utiliserai avec une BCD3000 ainsi qu'une Uc33e ( qui arrivera d'ici un petit mois ). Le logiciel dans cette version est-il compatible avec ce matériel ? Et quelles sont les grandes différences avec la version pro ?

Amicalement.

Posted Thu 19 Nov 09 @ 11:40 am
Bonjour ,

La Version Home , ne Supporte aucun Contrôleurs Externe .

Court, mais efficace... Merci. Mes rêves d'économie s'effondre... :o
Bonne soirée ;).

L'une des grandes différences avec la Pro est le fait qu'elle ne supporte pas les contrôleurs externes, justement ! Elle est destinée à ceux qui veulent apprendre à mixer "avec la souris" pour commencer ! Donc si je peux te donner un conseil, achète toi la Pro directement avec le reste de ton matériel ;-P Tu auras directement une prise en main complète... Evidemment, c'est peut-être pas possible avec ton budget, ce que je comprend tout à fait, mais en achetant la version Pro, tu règles directement la question de l'accès aux skins, effets, add-ons, mise à jour gratuite etc... ;-)

Morpheo

Edit : Sinclair rapide comme l'éclair ;-)

Oui, et la souris, j'ai déjà donner... Bah, en fait, les XP5 sont déjà commander, et j'avais dans l'idée d'acheter la console d'effet ainsi que VDJ à Noël. Le budget peut suivre, mais le porte monnaie mettra du temps à s'en remettre je pense.... Donc je pense que la UC33e attendra un peu plus longtemps x). Je continuerais à utiliser ma jolie souris grise pour sélectionner mes effets... :o.

(Old topics and forums are automatically closed)