Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: sauvegarde database

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour @ vous tous

dite moi je c ke la question a ete pose mainte et mainte fois sur le forum ;-)

si je vire vista car g la video ki figent depuis ke mis ce systheme d'exploitation (ce n'est pas une reussite )
et ke je retourne sous xp (o moin sa marchai bien la )
je peut sauvegarder ma database en gardant la meme version de virtual et en gardant la musique et les video a leur meme place???

seven ??????? AVEC VDJ C COMMENT

Posted Wed 18 Nov 09 @ 1:56 pm
Bonsoir Fabricedal ,

Merci de faire un effort pour le langage SmS ;)

oui c'est vrai ,j'avait oublié les rudiment du forum
autant pour moi ;)

bonsoir

avec Seven ça tourne du feu de dieu, j'ai un quad core intel 4go de ram et Seven 64 bits ->plus d'info sur mon pc ici<-, je n'ai aucun soucis aucun bug avec Seven, avant ma version familial prenium j'etais sur la RC et pareil elle tournais au poil pour une Beta (en 32 bits)

de plus tous les pilotes Vista fonctionne sur Seven donc aucun soucis ;)

fabricedal wrote :
je peut sauvegarder ma database en gardant la meme version de virtual et en gardant la musique et les video a leur meme place???

Oui, si ta database, et tes fichiers de son et vidéo sont sur ton DD local C:

tu sauvegardes ta database et tes fichiers de son et vidéo sur un autre DD par exemple.

Après l'installation de xp tu places ta database et tes fichiers de son et vidéo au même en placement habituelle.

en fait g un DD interne partionner en C et D

disque c : j'ai windows et virtual
disque d : j'ai mp3 et video et database

je dit sa car g la video ki figent a cause de vista ,j'ai essayer limol le pack de cel
et j'ai cocher les 2 fonction ke tu disais mai c'etai vraiment pire
je l'ai ammener chez mon informaticien on a tester les capacité de l'ordi
carte graphique une g force 9600 a 1024 dedié et 2301 dispo en memoire
j'ai 2 barrette ddr2 de 2048 chacune
un un pross de 2.13 dual core p7450 ga et bus de 1066

donc on a vite fait le tour

si tu as tes mp3, video et database sur disque d : tu n'as même pas besoin de faire de sauvegarde,
car tu vas installer xp sur la partition c:

A l'avenir il serait bon d'avoir un deuxième DD externe pour sauvegarders tes mp3, vidéo, database,
car ton DD interne peut claqué à n'importe quel moment, et là plus de mp3, vidéo, et database.

Quand on me parle de vista je suis frustré, je ne veux plus parler de vista.
Enfin tu verras bien sous XP je touche du bois pour toi.

oui je te comprend limol pour vista , mai je v voir passez a la 6 peut etre mai la la database doit etre renomé il me semble ??

pour le DD externe ok pour le conseil je mi colle

biz limol et vraiment merci pour tou ,;-)

fabricedal wrote :
je v voir passez a la 6 peut etre mai la la database doit etre renomé il me semble ??

Non, Quand tu as ta VirtualDJ Database v5 dans le répertoire de Mes documents\VirtualDJ

De la version 5.2.1 en passant à la version 6.0.3,

L'orque tu lançants logiciel vdj 6.0.3 une migration ce fait automatiquement du VirtualDJ Database v5 au VirtualDJ Database v6 ,

Et tu retrouveras tout tes Cue, BPM, Commentaire etc..

pense quand même a sauvegarder ta VirtualDJ Database v5 qui se trouve dans Mes documents\VirtualDJ.

Bonne nuit.

merci limol toi aussi
biz

(Old topics and forums are automatically closed)