Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ 6.0.3 - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

ok
Merci pour l'info jeremk c'est noté.

bon mix

pat

Bonjour,
Jeremk est ce que tu sais ?
J ai remarqué qu au niveau du master tempo , sur la HDJC MK2 configuré en timecode, il y avait un probleme . J appuyer sur le bouton AUTO BEAT pour que les musiques soient synchro et un decalage se forme meme en laissant appuyer...

Alors que quand j utilisait la version 6.0.2 j appuyais une fois et les musiques RESTAIENT synchronisées ce qui n est plus le cas de la 6.0.3 .

Voila merci

N'utilisant pas le timecode je ne peux pas t'aider pour ça, désolé.

gymkill wrote :

J appuye sur le bouton pour que les musiques soient synchronisées mais elles se deregles au fur et à mesure .

j'ai cru remarquer ça aussi (sur version mac), un léger décalage au fil de l'avancement des morceaux.... vais y regarder de plus près mais c'est bizarre. ça se voit et s'entend surtout quand un des deux morceau est en loop !

Pour que les musiques restent synchro, il ne faut pas utiliser SYNC mais BEATLOCK ;)

Salut à tous, j'ai crée un TOPIC mais apparemment pas grand monde n'a su trouver réponse, je reposte donc ici mon soucis:

Depuis Jeudi soir, comme par magie. Quand je suis en MODE RELATIVE: Le pitch sur mon écran ne bouge plus quand je le bouge sur ma platine physique.

En mode Smart ou Absolute, pas de soucis mais relative, rien à faire, alors qu'avant c'était nickel....

Des Solutions?

Peace.
DJ-Spark

J appuie pas sur Sync squatman ;)

J ai refais un test et tout marche nikel !

Merci
DJ Rom

Bonsoir à tous. Je suis fan de virtual dj dj, mais des problèmes de configuration avec la version 6. j'utilisais d'abord la version 5 et la je fesais très bien mes configuration claviers. mais dans la v6, il est difficile pour mois de les faires. quelqu'un peut'il me dire comment faire? Merci d'avance

Bonsoir,
Pour bénéficier des mises a jours rentre ton numéro de série dans "modifier mon profil" ;)

Cordialement
DJ Rom

squatman972 wrote :
Pour que les musiques restent synchro, il ne faut pas utiliser SYNC mais BEATLOCK ;)

ben oui mais de toute façon, j'utilise pas ces boutons :o)

slt tou le monde j'ai besoin d'un skin
le skin du virtualdj pro v6.0.1 mais c'est pour la version 5.2

[Dj Sinclair: Modéré , Pas d'adresse Mail pour les No Licence User]

@ Widdy

Les Skins ne sont Disponible que pour les utilisateurs avec une Licence Vdj .

Si vous possédez la Version 5.2 , Alors Enregistrer votre N° de série dans votre Profil

Vous Pourrez ainsi bénéficier de l'Upgrade gratuit, vers la version 6.0.4.

et télécharger tous les plugins .

(Old topics and forums are automatically closed)