Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Diverses questions - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Comme l'indique le nom de ce topic, j ai divers questions .... car y a certains endroit ou je suis encore débutant =D
Tout d'abord comme je l'ai dit dans un autre topic ou j'ai d'ailleurs encore besoin d'aides ;) : http://www.virtualdj.com/forums/118184/French_Forum/Besoin_de_renseignements_Dj_console_Mk2__Rmx_et_autres____.html
Je vais passer d'une dj console MP3 à une MK2 et j'ai quelques questions :
-Au niveau du branchement pour pouvoir avoir le son sur ma chaine est ce que cela est comme la MP3 je branche l'ordi à la chaine ou est ce que je dois brancher de la mk2 à la chaine ?
-Y a-t-il des problèmes, des beugs avec la mk2 et Vista ?

-Je pense par la suite acheter une table de mixage et j'ai vu dans d'autres topics que cela marchait avec VDJ dj console edition et donc là j'ai des questions : -Tout d'abord la sortie REC d'une table, pour enregistrer faut faire revenir sur la carte son du pc oui mais par ou ? Par la prise micro via un cable jack male et RCA male et juste en selectionnant Line in dans VDJ ?
-Lorqu'on a une mk2 branché à la table de mixage : sur la mk2 juste les points CUE, PLAY,les ronds matérialisant les platines et les faders pour le pitch restent actifs ?
-Ensuite à propos de table de mixage et tout ça on arrive à l'amplificateur mais je n'ai toujours pas compris à quoi sert un amplificateur ??
-J'aimerais aussi savoir quelle table de mixage me conseillez vous pour une première table ? 2 voies, 3 voies ?

-Enfin pour le moment avec ma MP3 je la branche de mon ordi a ma chaine hi fi : j en ai une dans ma chambre et une dans mon salon, dans ma chambre ca marche super j ai le son en stéréo (je le branche avec 2 jack male) afin normal quoi mais dans mon salon je reçois le son en mono juste sur une enceinte (je le branche avec un jack male et un RCA male) pourquoi ai-je ce probleme ??