Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: installation de la pré-écoute

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour a tous.

je possède virtual dj 6.0.1, un dj control mp3.

je voulais avoir le pré écoute alors j'ai acheter une carte son externe connectland (CMedia cm108 USBvirtual 7.1 Channel Sound).

et je ne comprend rien à la démarche a suivre.
je ne suis même pas sur qu'elle soit bonne.

pouvez vous m'aider?

Posted Tue 03 Nov 09 @ 11:21 am
Il faut d'abord s'assurer que la carte son est configuré en mode multicanaux . De cette maniere, la sortie principale fonctionnera avec les enceintes, comme c'est le cas en ce moment, et une autre prise pour les enceintes arriere, ou dans ce cas-ci , le casque.

Pour ce faire, à partir du panneau de configuration Windows > Son > Onglet Lecture

- Sélectionner la carte son que vous désirez utiliser ( dans ce cas-ci la C-Media), et appuyer sur le bouton Configurer

- Sélectionner Surround 5.1, et suivez les étapes pour completer le processus de configuration

- Une fois la configuration terminer, et de retour à la fenêtre principale, vous pouvez appuyer sur le bouton Propriétés afin de connaître la fonctione des différent connecteur de la carte son

Ensuite, en ce qui concerne la configuration de Virtual DJ, sous l'onglet Configuration Audio:

- Entrées : None

- Sorties: Headphone

-Soundcard: 4.1 card

Deux menu déroulant seront ensuite disponible:

- Carte son: sélectionnez la carte C-Media

- Voie en sorties: Les cartes son utilisant une certaine amplification sur la sortie principale verte, je vous recommandrais d'y connecter votre casque, et d'utiliser la sortie arriere pour les enceintes. Dans ce cas-ci, il vous faurait sélectionnez Master Sortie Arriere / Casque Sortie Avant

ok ba merci bien alors
sa marche merci ^^

(Old topics and forums are automatically closed)