Bonjour à tous
Je voulais savoir si je pourrais controller le logiciel serato scratch live avec une hercules dj console rmx branchée sur la carte son SL1 (je ne parle pas de remplacer le boitier scracth live par la rmx mais de remplacer des platines séparés comme des CDJ par la rmx)
Merci
Je voulais savoir si je pourrais controller le logiciel serato scratch live avec une hercules dj console rmx branchée sur la carte son SL1 (je ne parle pas de remplacer le boitier scracth live par la rmx mais de remplacer des platines séparés comme des CDJ par la rmx)
Merci
Posted Sun 01 Nov 09 @ 10:29 am
bonsoir
a mon avis je ne pense pas !!!
vous êtes sur le forum vdj, un question pour vdj oui on sera répondre sans soucis, mais là ???
a mon avis je ne pense pas !!!
vous êtes sur le forum vdj, un question pour vdj oui on sera répondre sans soucis, mais là ???
Posted Sun 01 Nov 09 @ 1:58 pm
oui avec l'interface audio livré avec serato car serato ne fonctionne qu en reconnaissance se son boitié (interface audio) lors du branchement cela ne marchera pas avec aucunes autres interface autre que celle de serato mais tu ne pourras utiliser qu'un certains nombre de fonction de ta RMX quand tu la branchera a l'interface se serato (a mon avis les plus essentielles pour le mix pitch transport play stop pause)
un conseil utilise ta RMX avec vdj tu l'exploiteras a fond et ca en vaut le coup pour moi serato est interessant pour le timecode
un conseil utilise ta RMX avec vdj tu l'exploiteras a fond et ca en vaut le coup pour moi serato est interessant pour le timecode
Posted Mon 02 Nov 09 @ 5:35 pm