Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Loi Hadopi 2 validée

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Je ne sais pas si vous avez suivi l'affaire depuis le début mais, comme toujours, il aura fallu énormément de temps à la France pour sortir une loi. D'un côté, la loi est moins bâclée mais de l'autre, la France acquiert toujours un retard énorme en terme de législation, laissant la porte ouverte à de nouvelles infractions et à une démocratisation de celles-ci. Et comme on dit après il faut rattraper les dégats.

Enfin bref, cette loi arrive et maintenant il va donc falloir changer certaines habitudes ;-)

(d'ici quelques temps, il y aura déjà un nouveau débat suite à une innovation technologique et rebelote)

Posted Sat 24 Oct 09 @ 6:02 am
C'est partout pareil, avec le temps que ça prend pour les faire accepter, quand les lois sont adopté elle sont souvent déjà dépassé.. ;)

Surtout avec la technologie..

question: est ce que Netsearch pourrais etre menacer? tant que cela reste du streaming, cela reste t il comme considerer légal en France?

Cette loi n'empechera pas les artistes qui le veulent de mettre leur musique en téléchargement gratuit.

Evidemment certains logiciels sont maintenant illégaux mais certains sites, non, tant que le lien est bien officiel, c'est-çà-dire qu'il soit sur le myspace ou site officiel de l'artiste. Enfin, je pense, je peux me tromper.

(Old topics and forums are automatically closed)