Laisser vos commentaires , vos impressions
La Skin RMX Style, crée pour le plaisir et dont j'ai voulu vous faire partager mon travail.
j' ai repris tout les boutons d'origine et rajouter une multitude de fonctions, tout en gardent l'apparence original de la RMX.
j'espere que le rendu vous plait, pas facile quand l'ecran reste plat :)
Bruno VT
La Skin RMX Style, crée pour le plaisir et dont j'ai voulu vous faire partager mon travail.
j' ai repris tout les boutons d'origine et rajouter une multitude de fonctions, tout en gardent l'apparence original de la RMX.
j'espere que le rendu vous plait, pas facile quand l'ecran reste plat :)
Bruno VT
Posted Fri 23 Oct 09 @ 1:17 pm
Semble très bien! Je vais tester ça! :) Maintenant je suis habitué à utiliser une skin avec les waves form dans l'autre sens (à la verticale) avec le moins de contenu graphic possble en haut, comme cette skin, http://www.virtualdj.com/addons/8456/Vinyl_Scratch_Vert_Waves_Cues_Grid.html
Bref je test et reviens là-dessus ;)
Bref je test et reviens là-dessus ;)
Posted Fri 23 Oct 09 @ 1:27 pm
beau boulot bruno!
Posted Fri 23 Oct 09 @ 1:57 pm
ou trouver ta skin bruno mets un lien Merci
Posted Fri 23 Oct 09 @ 6:23 pm
Lien téléchargement:
http://www.virtualdj.com/addons/9526/RMX_Style.html
Posted Fri 23 Oct 09 @ 8:02 pm
BONJOUR JAI LA DJ rmx JE VIENT DE UNGRADER VAIRE LA VERSION PRO MES JE NARIVE PAS A PASSER PAR LA RMX QUELLE EST LA SOLUTION MERCI
Posted Sat 24 Oct 09 @ 2:55 pm
Bonjour Lintox1 ,
Merci de créer un Nouveau Sujet pour votre Question ,
Ainsi que de désactiver la Touche Maj de votre clavier !!
Merci de créer un Nouveau Sujet pour votre Question ,
Ainsi que de désactiver la Touche Maj de votre clavier !!
Posted Sat 24 Oct 09 @ 3:01 pm
Exellente skin bravo mais il manque a mon sens les indicateurs temps écoulé temps restant ce qui est je pense important dans le mix soit un indicateur comme dans la skin de squatman qui s'allume a 30 secondes de la fin de la chanson et qui s'accelere a 15 secondes de la fin ou le jog de vdj 6 ou le contour du jog s'illumine au fur et a mesure que la chanson avance et le beat lock qui ne s'allume pas sur la skin quand on appuie sur le bouton correspondant sur la RMX a part c'est pour moi un sans faute
Posted Sat 24 Oct 09 @ 8:04 pm
Très très bonne idée.
Enfin quelque chose qui s'aproche de la réalité au niveau du graphique.
Effectivement, c'est tellement plus pratique d'avoir la même chose entre les mains que sur l'écran.
Par contre, est-ce possible d'avoir les boutons d'effets placés comme sur la RMX, car là ils sont en longueur.
Enfin quelque chose qui s'aproche de la réalité au niveau du graphique.
Effectivement, c'est tellement plus pratique d'avoir la même chose entre les mains que sur l'écran.
Par contre, est-ce possible d'avoir les boutons d'effets placés comme sur la RMX, car là ils sont en longueur.
Posted Sun 25 Oct 09 @ 2:45 am
Salut,
je m'en veux, c'est un oubli vraiment stupide de ma part pour les temps.
Pour temoigné du temps de fin j'etais parti au déart sur l'idée d'utiliser les lettres AB sur les bord de la table puis j'ai modifier le bazard
je vais corriger ces problemes assez rapidement. ;)
Tinerodri, pour le Beatlock, je te propose de verifier le mapping, verifie si l'action de touche controle le keylock et beatlock
ouvre le panneau 2 a cote du jog (tu te trouve surement avec la config de la touche holding ? beatlock : Key_lock)
pour la disposition des boutons Tonylg, je ne comprends pas le sens de ta remarque.
si tu pour etre plus explicite si je peux ameliorer quoique se soit :)
Merci beaucoup pour ce quelques mots,
le merite vous reviens aussi
Merci,
Bruno
je m'en veux, c'est un oubli vraiment stupide de ma part pour les temps.
Pour temoigné du temps de fin j'etais parti au déart sur l'idée d'utiliser les lettres AB sur les bord de la table puis j'ai modifier le bazard
je vais corriger ces problemes assez rapidement. ;)
Tinerodri, pour le Beatlock, je te propose de verifier le mapping, verifie si l'action de touche controle le keylock et beatlock
ouvre le panneau 2 a cote du jog (tu te trouve surement avec la config de la touche holding ? beatlock : Key_lock)
pour la disposition des boutons Tonylg, je ne comprends pas le sens de ta remarque.
si tu pour etre plus explicite si je peux ameliorer quoique se soit :)
Merci beaucoup pour ce quelques mots,
le merite vous reviens aussi
Merci,
Bruno
Posted Sun 25 Oct 09 @ 5:35 pm
Voila, je n'ai pas tarder à corriger les petites fautes (petite mise a jour)
les temps écoulé et passé sont affiché et la durée du morceau dans le titre
les temoins AB travaille comme avant (via le volume donné) et clignote lorsque les lectures arrive en fin de course
Personnelement je n'ai pas eu l'occassion de testé le timecode pour voir si tout est réactif
quelques avis me serait bien utile pour savoir si tout est correct a ce niveau
Pour le beatlock (je reviens encore la dessus)
une pression de touche courte = Keylock
une pression longue = Beatlock
si tu veux la reaction immediate de Beatlock inverse les commande de mapping par "holding ? key_lock : beatlock" pour la touche beatlock
;)
les temps écoulé et passé sont affiché et la durée du morceau dans le titre
les temoins AB travaille comme avant (via le volume donné) et clignote lorsque les lectures arrive en fin de course
Personnelement je n'ai pas eu l'occassion de testé le timecode pour voir si tout est réactif
quelques avis me serait bien utile pour savoir si tout est correct a ce niveau
Pour le beatlock (je reviens encore la dessus)
une pression de touche courte = Keylock
une pression longue = Beatlock
si tu veux la reaction immediate de Beatlock inverse les commande de mapping par "holding ? key_lock : beatlock" pour la touche beatlock
;)
Posted Sun 25 Oct 09 @ 7:53 pm
OK le lien please pour cette mise a jour et merci pour tes eclaircissements
Posted Sun 25 Oct 09 @ 8:24 pm
BrunoVT, déjà merci pour ton implication.
En parlant des boutons d'effets, si tu regardes ta RMX, ils sont sur 2 colonnes avec 4 boutons par colonne.
Sur ton skin, ils tous alignés horizontalement.
Je teste ton skin dès que j'ai réinstallé XP ou Seven (je me tâte) car j'ai eu un crash HDD.
En parlant des boutons d'effets, si tu regardes ta RMX, ils sont sur 2 colonnes avec 4 boutons par colonne.
Sur ton skin, ils tous alignés horizontalement.
Je teste ton skin dès que j'ai réinstallé XP ou Seven (je me tâte) car j'ai eu un crash HDD.
Posted Mon 26 Oct 09 @ 2:11 am
Tony LG ce sont les boucles qui sont placées horizontalement clique sur le petit bandeau rouge qu'il y a juste au dessus et tu auras les effets placés comme sur la console
Posted Mon 26 Oct 09 @ 7:41 am
Pour le lien il reste identique : http://www.virtualdj.com/addons/9526/RMX_Style.html
Posted Mon 26 Oct 09 @ 8:08 am
Salut,
Merci pour la skin Bruno, je teste ,mais déjà bien vu pour les effects restant on ( bleue) /off( blanc) car la RMX ne posséde pas de LEDS et un visu c'est important !
Merci pour la skin Bruno, je teste ,mais déjà bien vu pour les effects restant on ( bleue) /off( blanc) car la RMX ne posséde pas de LEDS et un visu c'est important !
Posted Mon 26 Oct 09 @ 1:50 pm
bonjour a tous un espoir de l'avoir en 1280x800 avec texte des morceaux plus gros car avec skin resize c'est écris vraiment hyper petit
merci d'avance skin magnifique malheureusement en 1280x800 on se tue les yeux pour trouver morceaux
merci d'avance skin magnifique malheureusement en 1280x800 on se tue les yeux pour trouver morceaux
Posted Tue 27 Oct 09 @ 6:41 am
Je viensd e réinstaller mon VDJ sous XP tout neuf, pas eu le temps encore de d'installer la RMX.
j'ai installé direct ton skin.
Au premier abord, sans avoir rien touché :
- Arf, pas de 1280 x 800, dù coup on voit rien en bas
- Très belle image de la RMX
- Je suis pas trop fana du jaune/vert des boutons
- Pourquoi on arrive pas sur l'option "Mixer" dès l'ouverture de VDJ ,ça fait un clic en trop à mon goût
- C'est quoi le E et le R ?
- Les faders un peu courts
- Un grand rectangle vide à côté de chaque jog (peut être est-ce dù à que je n'ai pas installé la RMX)
Sinon bon boulot, je teste ça demain pour plus d'infos / tests et je te fais une remontée
j'ai installé direct ton skin.
Au premier abord, sans avoir rien touché :
- Arf, pas de 1280 x 800, dù coup on voit rien en bas
- Très belle image de la RMX
- Je suis pas trop fana du jaune/vert des boutons
- Pourquoi on arrive pas sur l'option "Mixer" dès l'ouverture de VDJ ,ça fait un clic en trop à mon goût
- C'est quoi le E et le R ?
- Les faders un peu courts
- Un grand rectangle vide à côté de chaque jog (peut être est-ce dù à que je n'ai pas installé la RMX)
Sinon bon boulot, je teste ça demain pour plus d'infos / tests et je te fais une remontée
Posted Wed 28 Oct 09 @ 12:57 pm
TonyLG wrote :
si tu cliques sur le bouton "3" situe sous le rectangle vide de la platine de gauche tu auras accès as différentes fonctions
Posted Wed 28 Oct 09 @ 2:58 pm
Au niveau de la skin rien a dire elle reprend fidelement l'interface de la RMX bonne trouvaille les différentes fonctions des joggs (modification des effets etc...) le vert est pas top meme si on peut changer la couleur en noir et je trouve que la skin prend trop de place par rapport au browser et je pense qu'il aurait été judicieux d'intégrer a cette skin la possibilité de choisir la courbe du crossfader ainsi que la possibilité d'intégrer le jogg de vdj6 avec le halo qui s'illumine autour a la place des tetes de mort (franchement qui va utiliser ces joggs lol) a part ça tres boone skin un peu trop volumineuse par rapport au browser a mon gout mais enfin quelqu'un qui a eu un souci graphique (tres beaux graphismes des faders etc...) donc félicitation pour cette skin
Posted Thu 29 Oct 09 @ 5:00 am