Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Loop avec console RMX ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous,

Alors voilà je viens de changer control mp3 pour la console rmx ^^
Donc j'ai un petit problème avec les loop je trouve que l'histoire de loop in loop out sur les bouton 1 et 4 n'est pas très pratique.

N'y aurait il pas un moyen de changer ces fonctions pour mettre le bouton 1 pour réduire la boucle et le bouton 4 pour l'augmenter par hasard ?

Dans l'attente, merci d'avance,
++

Barbuslex.

Posted Thu 22 Oct 09 @ 10:33 am
La version de vdj livré avec la rmx ne te permet d'effectuer ces modifications.Pour pouvoir faire cela il te faut passer en version pro.
Afin de te donner un aperçu des possibilité que t'offre la version pro télécharge la version d'essai .

ps: tu peux bénéficie d'une remise si tu passe a la version pro en rentrant ton numero de serie en bas de la page.

Je viens de télécharger la version d'évaluation mais cela fait toujours pareil que faut il changer ?

il te faut modifier les actions de deux touches ou d'une seule comme cela
config puis mapper tu choisit a gauche hercule dj console rmx puis tu cliques sur BUTTON 1 et a droite dans la partie action tu tape loop_half
puis tu cliques sur BUTTON 3 et a droite dans la partie action tu tape loop_double

pour pouvoir untiliser une seule touche il faut que tu lui attribue cela: holding ? loop_half : loop_double

(Old topics and forums are automatically closed)