Hello,
Après une soirée ténébreuse pendant laquelle mon VDJ a planté 3 x... horreur, malheur, le blanc complet.
Obligé de rebooter Vdj et de redémarer.
Je ne sais toujours pas pourquoi aujourd'hui.
Je me suis décidé d'investir dans le 6.0.2 et voilà c'est fait.
J'espère qu'il sera plus stable.
Une idée pour une instalation propre?
J'ai replacé ma version 5 livrée avec ma console RMX ensuite, je suis passé à la mise à jour qui m'offrait 150 € de remise.
Me conseillez-vous de tout nettoyer et de recommencer l'instal directement à partir de la verion 6 ou de laisser tout ça comme ça?
Autre petit détail qui n'a rien avoir avec ce poste... comment fait-on pour mettre un avatar dans son profil?
Bonne soirée à tous,
Vincent
Après une soirée ténébreuse pendant laquelle mon VDJ a planté 3 x... horreur, malheur, le blanc complet.
Obligé de rebooter Vdj et de redémarer.
Je ne sais toujours pas pourquoi aujourd'hui.
Je me suis décidé d'investir dans le 6.0.2 et voilà c'est fait.
J'espère qu'il sera plus stable.
Une idée pour une instalation propre?
J'ai replacé ma version 5 livrée avec ma console RMX ensuite, je suis passé à la mise à jour qui m'offrait 150 € de remise.
Me conseillez-vous de tout nettoyer et de recommencer l'instal directement à partir de la verion 6 ou de laisser tout ça comme ça?
Autre petit détail qui n'a rien avoir avec ce poste... comment fait-on pour mettre un avatar dans son profil?
Bonne soirée à tous,
Vincent
Posted Tue 20 Oct 09 @ 11:29 am
bonsoir tu clic sur l'onglé "ma page d'accueil"
Posted Tue 20 Oct 09 @ 11:34 am
Merci pour l'avatar, j'ai trouvé ;-)
Posted Tue 20 Oct 09 @ 11:36 am
la meilleur installe au propre est de formaté ton pc et ensuite tout ré-installé
sinon tu peut téléchargé ->ccleaner<- et faire un néttoyage système jusqu'a se qu'il n'y ai plus de soucis
et tu peut téléchargé ->glary utilities<- le tune up utilities mais version free fais de bon néttoyage
n'oublie pas de défragmenté ton pc régulièrement 1x par semaine avec un bon défragmantateur du style o&o défrag ou autre diskeeper 10 lol
Posted Tue 20 Oct 09 @ 11:38 am
Merci Lylian,
Donc tu me conseilles de redémarer avec uniquement la version que je viens d'acheter?
Pas besoin de repartir de la 5 et de mettre la 6 après?
Donc le programme que j'ai téléchargé est complet, ce n'est pas une mise à niveau.
Bien à toi,
Vincent
Donc tu me conseilles de redémarer avec uniquement la version que je viens d'acheter?
Pas besoin de repartir de la 5 et de mettre la 6 après?
Donc le programme que j'ai téléchargé est complet, ce n'est pas une mise à niveau.
Bien à toi,
Vincent
Posted Tue 20 Oct 09 @ 11:48 am
dj lylian wrote :
le tune up utilities mais version free fais de bon nettoyage
+1 , le Tune Up et bien aussi ;)
Inutile d'installer la V5 , en Effet la version que vous venez d'acquérir et une Version Pro Complète ,
que vous pouvez installer directement ;)
Posted Tue 20 Oct 09 @ 11:51 am
oui comme dit Dj Sinclair tu installe directement la V6 et a toi le mix ;)
Posted Tue 20 Oct 09 @ 12:11 pm
slt mec
aparament tu utilises la RMX? si oui j'avais eu le mem problem javais de l'electrostatique qui passait et qui me plantait tous .si sa peux t'aider bien sur
aparament tu utilises la RMX? si oui j'avais eu le mem problem javais de l'electrostatique qui passait et qui me plantait tous .si sa peux t'aider bien sur
Posted Wed 21 Oct 09 @ 12:59 am
salut yanouterre... Comment as-tu résolu ce problème d'électro statique ???
Posted Wed 21 Oct 09 @ 2:17 am
Bonjour Ralph,
Pour les problèmes de la RMX, tu peux aller voir sur le forum Hercules, rubrique matériel. Tout y est super bien expliqué. voici le lien du post: http://www.herculesdjmixroom.com/fr/forum/fr-materiel/004342/
Pour ce cas bien précis, ils proposent de brancher tous les appareils sur la même terre, ensuite, tu peux aussi placer un fil conducteur sur une des vis de la plaque de la console et le relier à la vis de masse située à l'arrière de la console.
Merci à tous pour vos conseils.
Vincal
Pour les problèmes de la RMX, tu peux aller voir sur le forum Hercules, rubrique matériel. Tout y est super bien expliqué. voici le lien du post: http://www.herculesdjmixroom.com/fr/forum/fr-materiel/004342/
Pour ce cas bien précis, ils proposent de brancher tous les appareils sur la même terre, ensuite, tu peux aussi placer un fil conducteur sur une des vis de la plaque de la console et le relier à la vis de masse située à l'arrière de la console.
Merci à tous pour vos conseils.
Vincal
Posted Wed 21 Oct 09 @ 6:17 am