Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: base de donnée

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour,

je pose une grosse question.
car je ne trouve rien sur le forum et non plus dans le mode d emploi.

N'y a t il pas moyen comme wmplayer ou itunes de mettre des étoiles au chanson, même l'explorer windows la.

merci pour vos réponse.

Posted Thu 15 Oct 09 @ 3:54 am
bonjour

si c'est possible dans le browser de vdj tu fais un clic droit sur la barre de titres et tu coche commentaire tu peut ainsi sois classé par étoile ou bien classé par " bof, pas mal, bien, super"

moi je classe par super et plus il y a de "+" plus le track et bon

merci,

s est déja une bonne solution.
Maintenant j ai un autre problème il ne fait pas les changements dans le fichier source.
J ai mis des étoiles dans un fichier qui est sur un stick dans les commentaire, mais quand je le remets les titres sont bien la, mais la moitier des mes commentaire sont partis. Pourquoi?

tu le rebranches bien sur le meme usb?

oula

la modification ne se verra que dans vdj mais pas dans windows car vdj sauvegarde tes commentaire, la clé harmonique, le bpm, le gain, etc... dans sa propre datase (tes commentaires n'apparaitrons pas sous windows media player)

pour les problèmes de commentaire peut etre un soucis de database dans vdj -->config-->browser fais un verification ou réparé...

petites astuces :

prend le soins de toujours sauvegardé régulièrement ta database qui se trouve dans mes documents virtualdj fichier VirtualDJ Database v6 car en crash du disc dur ou suite a un formatage tu perd tout tes point cue, commentaire etc... et tu serrais obligé de tout recommencé "imagine un peu le boulot pour 40 go de musique "

(Old topics and forums are automatically closed)