Bonjour à tous! Pour ceux qui utilise Virtual DJ avec Windows 7, j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce soucis ou si c'est la même chose pour vous.
Lorsque que Virtual DJ est en marche, et que, par exemple, je veux changer la configuration de Virtual DJ, lorsque que j'appuie su OK, il n'y a plus de son, mais la musique continu de jouer...
Merci!
Lorsque que Virtual DJ est en marche, et que, par exemple, je veux changer la configuration de Virtual DJ, lorsque que j'appuie su OK, il n'y a plus de son, mais la musique continu de jouer...
Merci!
Posted Tue 13 Oct 09 @ 12:03 am
J'ai également ce problème (avec xp, vista et 7).
Tout dépend de la modification que tu fais dans la config.
Si tu fais une modif dans "configuration audio", c'est le cas.
Sinon, ca ne devrait pas arriver si tu fais une modif dans "options" et "performances".
djay
Tout dépend de la modification que tu fais dans la config.
Si tu fais une modif dans "configuration audio", c'est le cas.
Sinon, ca ne devrait pas arriver si tu fais une modif dans "options" et "performances".
djay
Posted Tue 13 Oct 09 @ 2:11 am
Ok merci de ta réponse mais c'est bizarre car avant avant XP, je pouvais tout modifier (options, performances, configuration audio) sans problème mais avec Windows 7 le son coupe à CHAQUE modification, même si je réduit la performance ou si j'enlève la synchronisation automatique dans les options...
Posted Tue 13 Oct 09 @ 9:26 am