Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: ns7

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
Peut on me dire si la ns7 fonctionne avec vdj?
Si oui comment peut on la faire fonctionner
merci
Erik

Posted Sun 11 Oct 09 @ 9:17 am

Bonjour, la NS7 est mappé dans VDJPro version 6.0.2

La dernière fois que j'ai testé, le micro ne marchait pas mais sinon elle marche pas trop mal.
Les choses ont dû évoluer depuis (ça doit faire un mois maintenant.

Salut a tous

J'ai investi dans la NUMARK NS 7 et avec mon VDJ 6.0.2 lorsque je choisi dans le mapping la NS 7, seul le son sort de ma NS7, aucune touche n'est active, les plateuax ne tournent pas non plus, bres, elle se transformen en une grosse carte son c'est tout. Pour jouer mes sons j'est avec la souris....

Si qu'elqu'un a une vraie solution contactez moi ; Manoby@wanadoo.fr

Merci

Elle marche bien, tu dois te planter quelque part. ;)

Pour repondre, moi je vais dans le menu de configuration , ensuite ds "MAPPEUR" et je selectionne "NUMARK NS7".

Pour pouvoir selectionner "NUMARK NS 7" je dois au prealable decocher "Afficher uniquement les controluers connctés" et ensuite le choisir.

Je precise que mon controleur est bien entendu allumé et connecté AVANT d'executer Virtual en version 6.0.2

Voilà les seules actions de configurations que j'effectue. Mais sans resultat.

Bonjour,

Si cela fonctionne y a t'il quelqun qui peut m'expliquer vraiment comment faire svp suis pas expert du tout en informatique
merci

ai un pc portable qui fonctionne sous vista

Bonjour,

Premièrement, vous devez installer les drivers de la NS7 qui sont téléchargeables sur le site de Numark en suivant les étapes les unes après les autres (ne branchez la NS7 que quand c'est demandé...).
Ensuite, vous n'avez normalement qu'à la connecter puis à lancer VirtualDJ pour qu'elle soit reconnue en tant que contrôleur.
Restera alors juste à configurer la carte son comme étant une carte 4.1.

Hello,

De mon coté pour que tout fonctionne, j'ai désinstallé Virtual + shooté le répertoire virtualdj sous c: mes document ....

J'ai réinstallé virtual ... et tout fonctionne correctement.

a+

bonjour je vient d'acheter une NS7 que j'ai brancher juste avec le câble USB a mon PC tout fonctionne sauf que le son ne sort pas sur les enceintes de mon PC j'ai juste le son quand je branche le casque est normale ?

bonjour,

tu mets dans config audio

sortie master 1/2 casque 3/4

carte son asio (ns7 usb device)

musicalement

sinon je te conseille la version 6.0.5 car bug avec les versions ulterieurs si ta une autre version fait la demande a la team qui se fera un plaisir de te la fournir

Bonjour! j'ai la ns7 depuis quelque mois!!! elle déchire grav!
Par contre le micro ne marche pa avec le logiciel virtual dj!!! avant j'utilisait serato itch ca marchait nikel!!!
Si quelqu'un peut me renseigner!!! merci d'avance!

effectivement ca ne fonctionne pas ,mais je pense que ca devrait fonctionner bientot!!

(Old topics and forums are automatically closed)