bien le bonsoir
je viens de faire l'acquisition de l'omni control de numark , mais je n'arrive pas à l'utiliser avec vdj.
les boutons ne sont pas illuminés. l'ordi reconnait l'omni mais pas virtual mais pourtant le son ne sort pas des HP de l'ordi lorsque l'omni est branché. la config est celle ci : Entrée:NONE Sortie:EXTERNAL MIXER Carte son: ASIO DRIVER Driver asio: OMNI CONTROL ASIO Driver
on m'a parlé de mapping mais je sais pas où en trouver et a quoi sa sert exactement
si quelqu'un pouvait m'aider a faire que m'on omni fonctionne nikel avec vdj se serai super!!
dsl si il y adeja un topic sur ce sujet. si c'est le cas me donner le lien !
cordialement
je viens de faire l'acquisition de l'omni control de numark , mais je n'arrive pas à l'utiliser avec vdj.
les boutons ne sont pas illuminés. l'ordi reconnait l'omni mais pas virtual mais pourtant le son ne sort pas des HP de l'ordi lorsque l'omni est branché. la config est celle ci : Entrée:NONE Sortie:EXTERNAL MIXER Carte son: ASIO DRIVER Driver asio: OMNI CONTROL ASIO Driver
on m'a parlé de mapping mais je sais pas où en trouver et a quoi sa sert exactement
si quelqu'un pouvait m'aider a faire que m'on omni fonctionne nikel avec vdj se serai super!!
dsl si il y adeja un topic sur ce sujet. si c'est le cas me donner le lien !
cordialement
Posted Fri 09 Oct 09 @ 3:40 pm
De toute façon, si tu veux télécharger le mapper pour l'Omni, il faut que tu t'enregistres sur le site d'abord ;)
Posted Fri 09 Oct 09 @ 3:52 pm
Bonsoir,
Télécharge la version démo valable 20 jours, la omni-control de numark y est mappé : http://fr.virtualdj.com/download/trial.html
Télécharge la version démo valable 20 jours, la omni-control de numark y est mappé : http://fr.virtualdj.com/download/trial.html
Posted Fri 09 Oct 09 @ 4:01 pm
Bonsoir,
le omni control marche très bien sur vdj 6.1 pro mais sur le vdj 5.2 impossible de le faire marcher tout dépend la version que tu as ?
le omni control marche très bien sur vdj 6.1 pro mais sur le vdj 5.2 impossible de le faire marcher tout dépend la version que tu as ?
Posted Fri 09 Oct 09 @ 4:24 pm
merci de vos reponses.
*quand tu dis s'enregistrer sur le site c-a-d donner le numero de vdj ??
*merci je vais essai avec la demo, merci du lien.
*merci sa doit etre pour ça car j'ai pas la 6.
*merci je vais essai avec la demo, merci du lien.
*merci sa doit etre pour ça car j'ai pas la 6.
Posted Sat 10 Oct 09 @ 5:23 am
SLIR68 wrote :
Oui, de l'enregister dans ton profil
Posted Sat 10 Oct 09 @ 5:57 am
ok merci !
j'ai telechargela version demo et comme par magie sa marche !!! :p
j'ai encore une questionpar rapport au mapping. si j'ai bien compris le mapping sert a se que les touches de l'omni correspondent a celle de vdj . c'est bien ça ?? est ce que sur la version demo lemapping fonctionnerait ?
et une ptite derniere question: est ce que c'est norrmal qu'avec la pre-ecoute lorsque je joue avec les potars de EQ mais rien ne change? est ce parce que je n'ai que le casque ?
j'ai encore une questionpar rapport au mapping. si j'ai bien compris le mapping sert a se que les touches de l'omni correspondent a celle de vdj . c'est bien ça ?? est ce que sur la version demo lemapping fonctionnerait ?
et une ptite derniere question: est ce que c'est norrmal qu'avec la pre-ecoute lorsque je joue avec les potars de EQ mais rien ne change? est ce parce que je n'ai que le casque ?
Posted Sat 10 Oct 09 @ 8:33 am
SLIR68 wrote :
ok merci !
Oui mais le mapping sert aussi à assigner des fonctions totalement différentes aux touches. Par exemple, tu peux faire à ce que le "play" se comporte en bouton "stop" par exemple. C'est basique, mais avec le mapping, tu peux aller beaucoup plus loin et avoir des actions très spécifiques.
Pour ce qui est de ton problème d'EQ dans le casque, va dans Démarrer---> Exécuter, tape "regedit"---> HKEY CURRENT USER ---> Software ---> Virtual DJ. Cherche la clé "EqInHeadphones", double clique dessus. La valeur devrait être de 0, met un 1 à la place.
Morpheo
Posted Sat 10 Oct 09 @ 8:58 am
merci sais fais!! mais sa marche toujours pas!!
je vais deja aussi essai de brancher l'omni a mon ampli pour voir si en sortie de l'omni il y a les modif' des EQ.
je vais deja aussi essai de brancher l'omni a mon ampli pour voir si en sortie de l'omni il y a les modif' des EQ.
Posted Sat 10 Oct 09 @ 9:33 am
donc j'ai branché l'omni a l'ampli et les EQ fonctionnent, mais tjr pas en pre ecoute. il y aurait d'autre reglage a faire ailleurs ??
Posted Sat 10 Oct 09 @ 11:50 am
Bonjour, j'ai une autre question par rapport à l'omnicomtrol car je ne sais pas ce que j'ai fait mais sur le jog de gauche est en mode vinyl et l'autre en mode jogwheel. Est ce que j'ai touché un bouton qu'il ne fallait pas. A savoir, que j'ai essayé de reinitialisé le map mais ca ne change pas.
Merci d'avance pour vos répnses
Merci d'avance pour vos répnses
Posted Tue 03 Nov 09 @ 11:26 pm
bonjour, j'ai pas eu de réponse. personne ne peut m'aider
Posted Thu 05 Nov 09 @ 11:09 am
Bonjour ,
Tu a certainement enclencher le Vinyl Mode , sur la platine de gauche .
Je ne connais pas cette console , mais essaie en appuyant sur la touche Scratch pour le désactiver ,
ou bien regarde dans le mappeur ,
tu doit avoir une action de ce type "holding?vinyl_mode&vinyl_mode?....."
regarde a quelle touche cela correspond.
Tu a certainement enclencher le Vinyl Mode , sur la platine de gauche .
Je ne connais pas cette console , mais essaie en appuyant sur la touche Scratch pour le désactiver ,
ou bien regarde dans le mappeur ,
tu doit avoir une action de ce type "holding?vinyl_mode&vinyl_mode?....."
regarde a quelle touche cela correspond.
Posted Thu 05 Nov 09 @ 11:45 am
Bonsoir,
J'ai téléchargé Virtual DJ Pro 7 avec licence et le driver Omni Control ne fonctionne pas avec la version pro 7 alors qu'il marchait sur la version Pro 6. J'ai un message d'erreur "erreur dans le pilot audio ASIO" : pas assez de voies (erreur dans le pilot ASIO) que faire ?
J'ai téléchargé Virtual DJ Pro 7 avec licence et le driver Omni Control ne fonctionne pas avec la version pro 7 alors qu'il marchait sur la version Pro 6. J'ai un message d'erreur "erreur dans le pilot audio ASIO" : pas assez de voies (erreur dans le pilot ASIO) que faire ?
Posted Wed 27 Oct 10 @ 4:09 pm
Bonsoir palmiros,
3 choses !
1) il n'est pas judicieux de faire remonter un topic qui date, veuillez lire le tutorial sur comment faire un topic!
2) pour vous aidez veuillez vous rendre ici : http://www.numark.com/omnicontrol# prendre le dernier driver (logiciel) pour votre Omni et l'installer
3) re tester si cela fonctionne avec Virtual DJ PRO 7 si ce n'est pas le cas veuillez vous référer au tutorial du point 1 ,-)
Bonne soirée, Yan alias DJ Rewop
3 choses !
1) il n'est pas judicieux de faire remonter un topic qui date, veuillez lire le tutorial sur comment faire un topic!
2) pour vous aidez veuillez vous rendre ici : http://www.numark.com/omnicontrol# prendre le dernier driver (logiciel) pour votre Omni et l'installer
3) re tester si cela fonctionne avec Virtual DJ PRO 7 si ce n'est pas le cas veuillez vous référer au tutorial du point 1 ,-)
Bonne soirée, Yan alias DJ Rewop
Posted Wed 27 Oct 10 @ 4:13 pm