salut a tous!
Je viens d'investir dans DJ controle RMX a 300 euros!
A ma grande surprise, aprés avoir instaler c'est petit merveille sur mon PC fixe, avec virtual DJ 6.0.1, aprés avoir tenter tout les réglages possible dans la config, impossible d'utiliser les prise casque de ma ta RMX... :-(
J'ai acheter c'est table, car j'avais une DJ controle mp3, et pour le casque était branché sur la crte son de mon ordi avec tout les level a fond dans tout les paramètres, pour résulta un prés écoute trés médiocore, et enceintes branché sur la prise casque, et le casque sur la prise audio, pas possible de faire autrement...
Donc je me suis dis en investisent dans la rmx, que j'allé enfin pour mixé mes propres sons avec une qualité exceptionnel au casque...et bé non! certe le son est meilleur, les prise branché au bon endroit...
Mes a quoi bon avoir des prise sûr la table, s'il est impossible de sen servir..
Es que quelqu'un a une idée pour que je puisse utilisé les prise headphone de ma table??????
Ma config :
AMD 64x2 5400+
CCM asus M2N-E
Carte son 5.1 intégrer
CG 9600GT
4 Go corsaire xms 2
j'ai aussi le tout dernier driver hercule pour la table...
je comprend pas qu'avec une config pareil....je ne puisse pas faire fonctionner une RMX sans batailler...
La platine est branché seulement en usb....
Merci a ceux qui ont peut-être la solution a mon problème, et qui me donnerons des conseils...
Je compte aussi me servir de la platine avec mon netbook asus eeepc 1000H avec une carte son externe hercule muse...et je pense que le problème sera le même...
a bientôt....
Je viens d'investir dans DJ controle RMX a 300 euros!
A ma grande surprise, aprés avoir instaler c'est petit merveille sur mon PC fixe, avec virtual DJ 6.0.1, aprés avoir tenter tout les réglages possible dans la config, impossible d'utiliser les prise casque de ma ta RMX... :-(
J'ai acheter c'est table, car j'avais une DJ controle mp3, et pour le casque était branché sur la crte son de mon ordi avec tout les level a fond dans tout les paramètres, pour résulta un prés écoute trés médiocore, et enceintes branché sur la prise casque, et le casque sur la prise audio, pas possible de faire autrement...
Donc je me suis dis en investisent dans la rmx, que j'allé enfin pour mixé mes propres sons avec une qualité exceptionnel au casque...et bé non! certe le son est meilleur, les prise branché au bon endroit...
Mes a quoi bon avoir des prise sûr la table, s'il est impossible de sen servir..
Es que quelqu'un a une idée pour que je puisse utilisé les prise headphone de ma table??????
Ma config :
AMD 64x2 5400+
CCM asus M2N-E
Carte son 5.1 intégrer
CG 9600GT
4 Go corsaire xms 2
j'ai aussi le tout dernier driver hercule pour la table...
je comprend pas qu'avec une config pareil....je ne puisse pas faire fonctionner une RMX sans batailler...
La platine est branché seulement en usb....
Merci a ceux qui ont peut-être la solution a mon problème, et qui me donnerons des conseils...
Je compte aussi me servir de la platine avec mon netbook asus eeepc 1000H avec une carte son externe hercule muse...et je pense que le problème sera le même...
a bientôt....
Posted Wed 07 Oct 09 @ 12:56 pm
bonjour
en tapant rmx dans l'onglet de recherche du forum tu pourras trouver des topics qui t'aideront.
sinon dis moi comment est configurée ta rmx dans vdj ?( input, ouput headphones,etc..)
jre n'ai pas de rmx mais je peux peut etre t'aider (apres tout toutes les sufaces de controle fonctionnent sur le meme principe)
en tapant rmx dans l'onglet de recherche du forum tu pourras trouver des topics qui t'aideront.
sinon dis moi comment est configurée ta rmx dans vdj ?( input, ouput headphones,etc..)
jre n'ai pas de rmx mais je peux peut etre t'aider (apres tout toutes les sufaces de controle fonctionnent sur le meme principe)
Posted Wed 07 Oct 09 @ 1:45 pm
tout dabord , merci de ton intérèssement a mon problème...
input et output headphones...je c pas ou les trouvées....
Dans virtual dj, j'ai réglé du mieu possible....1 photo avec l'ordi et la souris, 2 photo avec le casque et la bafle, et trois pas le choix pour avoir la prés écoute a lordi au minimu, la photo avec la carte son 4.1...donc verte pour enceinte et noire sur casque...
Voilà je c pas si ces trés clair, mes j'ai tenter tout les réglages possible...il y en a un qui est peut-être passé au trvers! lol
input et output headphones...je c pas ou les trouvées....
Dans virtual dj, j'ai réglé du mieu possible....1 photo avec l'ordi et la souris, 2 photo avec le casque et la bafle, et trois pas le choix pour avoir la prés écoute a lordi au minimu, la photo avec la carte son 4.1...donc verte pour enceinte et noire sur casque...
Voilà je c pas si ces trés clair, mes j'ai tenter tout les réglages possible...il y en a un qui est peut-être passé au trvers! lol
Posted Wed 07 Oct 09 @ 2:37 pm
ben en fait je n'arrive pas a voir les photos
mais tu peux toujours essayer ceci
input: none
ouput: headphones
(master: voie 1/2 - casque:headphone)
carte son: asio driver
et dans le panneau de config de la rmx tu la met en asio
jespere que j'ai été clair. tiens moi au courant
mais tu peux toujours essayer ceci
carte son: asio driver
et dans le panneau de config de la rmx tu la met en asio
jespere que j'ai été clair. tiens moi au courant
Posted Thu 08 Oct 09 @ 8:28 am
Perso je ferais :
carte son: Hercules RMX
car je vois pas l'utilité de l'ASIO si on ne souhaite pas faire de timecode. ;)
carte son: Hercules RMX
car je vois pas l'utilité de l'ASIO si on ne souhaite pas faire de timecode. ;)
Posted Thu 08 Oct 09 @ 9:43 am
oui Rmx aussi ça devrait aller
moi je parlais de l'asio parce que ça fontionne bien chez moi ;-)
moi je parlais de l'asio parce que ça fontionne bien chez moi ;-)
Posted Thu 08 Oct 09 @ 5:46 pm
merci les mecs...mes aucune des deuxconfig ne fonctionne...:-( suis dégouter.....
Posted Thu 08 Oct 09 @ 6:44 pm
es'que quelqu'un a une idée please????..... :-(
Posted Sun 18 Oct 09 @ 12:31 am
Bonjour ,
Vous Pouvez Télécharger et essayer avec la dernière version de Vdj 6.0.2 (disponible dans votre centre de téléchargement)
Quand vous modifier les paramètres Audio , pensez a bien cliquez sur "Appliquer" dans l'onglet configuration Audio
La RMX possède deux prises casques , il faut généralement utiliser celle qui se trouve sur la console
Vous Pouvez Télécharger et essayer avec la dernière version de Vdj 6.0.2 (disponible dans votre centre de téléchargement)
Quand vous modifier les paramètres Audio , pensez a bien cliquez sur "Appliquer" dans l'onglet configuration Audio
La RMX possède deux prises casques , il faut généralement utiliser celle qui se trouve sur la console
Posted Sun 18 Oct 09 @ 3:07 am
Bonjour, et merci DJ SINCLAIR, j'ai bien la dernière version pro la 6.02, merci de m'expliqué exactement comment vous paramétré VirtualDj, et me dire s'il faut un ASIO ou je peut le trouver, et gratuit de préférence lol, car la platine+ virtualdj pro, j'en suis a plus de 400 euros..!! merci d'avance de vôtre aide :-D
Posted Sun 18 Oct 09 @ 2:34 pm
Voici tout d'abord un guide pour optimiser votre système
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf
pour la config =>
Configuration VDJ :
Entrées : NONE
Sortie : Headphones (master : voie 1&2 / casque voie 3&4 )
Carte son : Dj console RMX
cliquez ensuite sur "Appliquer"
est ce que la Rmx sort du Son ? ou pas du tout ?
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf
pour la config =>
Configuration VDJ :
cliquez ensuite sur "Appliquer"
est ce que la Rmx sort du Son ? ou pas du tout ?
Posted Sun 18 Oct 09 @ 3:22 pm
[IMGE1]Avez vous les derniers pilotes hercule juillet 2009 et aussi voila une photo pour mieux vous aider!
Posted Sun 18 Oct 09 @ 7:08 pm
Lorsque tu installes le pilote de la Rmx, celui-ci inclus le pilote ASIO nécessaire , donc pas besoin d'ajouter ou de payer quoi que ce soit.
Tu peux décider quel pilote la console utilisera à partir du panneau de configuration de la Rmx (pres de l'horloge) sous Mode Audio:
- WDM : pour la plupart des applications Windows( Internet, film, etc)
- ASIO: Applications musicale ( DJ, séquenceur, éditions audio, etc)
Si tu démares Virtual DJ en mode WDM, puis que la fenêtre de configuration Audio tu coches la case "Apply EQ for external Input", tu notera que dans le panneau de configuration Rmx, le mode Audio passera de WDM à ASIO automatiquement.
Tu peux décider quel pilote la console utilisera à partir du panneau de configuration de la Rmx (pres de l'horloge) sous Mode Audio:
- WDM : pour la plupart des applications Windows( Internet, film, etc)
- ASIO: Applications musicale ( DJ, séquenceur, éditions audio, etc)
Si tu démares Virtual DJ en mode WDM, puis que la fenêtre de configuration Audio tu coches la case "Apply EQ for external Input", tu notera que dans le panneau de configuration Rmx, le mode Audio passera de WDM à ASIO automatiquement.
Posted Mon 19 Oct 09 @ 6:57 am
je comprend pas...y a riens qui fonctionne.... :-(...les pilotes viennent directement de chez hercules....dans config je fait bien comme vous dites...et le son principal n'est que dans le casque.... j'ai peut-être mal brancher les cables...ou il me manque un cable tout simplement....breff...je comprend pas.....
Donc pour le son qui sort du casque, je pense que c bien le cue select, car je peut selectionner le morceau que je veut....mes mon 2.1 qui ai branché sur la carte son de mon ordi sort riens....
Donc pour avoir une pré écoute...tjs au même point, deux carte son utilisé, lac&arte son de mon ordi pour mon 2.1...et la carte son externe USB pour le casque... :-(
J'ai en ma posséssion, un cable avec 2 RCA mâles...et a l'autre bou, un jack femmelle de 3,5...j'aussi une ralonge avec un jack de 3,5 des deux cotées, et bien sur mon cable USB pour la RMX...j'ai un casque stéréo, avec un adaptateur de 3,5 vers 6,5....
Voilà, vous avez exactement tout mes composant, connectiques + détail de mon ordi...
En tout cas merci a tout se qui m'aident a trouvée une solution au problème....
Donc pour le son qui sort du casque, je pense que c bien le cue select, car je peut selectionner le morceau que je veut....mes mon 2.1 qui ai branché sur la carte son de mon ordi sort riens....
Donc pour avoir une pré écoute...tjs au même point, deux carte son utilisé, lac&arte son de mon ordi pour mon 2.1...et la carte son externe USB pour le casque... :-(
J'ai en ma posséssion, un cable avec 2 RCA mâles...et a l'autre bou, un jack femmelle de 3,5...j'aussi une ralonge avec un jack de 3,5 des deux cotées, et bien sur mon cable USB pour la RMX...j'ai un casque stéréo, avec un adaptateur de 3,5 vers 6,5....
Voilà, vous avez exactement tout mes composant, connectiques + détail de mon ordi...
En tout cas merci a tout se qui m'aident a trouvée une solution au problème....
Posted Mon 19 Oct 09 @ 10:42 am
Bon, Allons-y au plus simple...
Si tu utilise la configuration que tout le monde t'indique, c'est à dire:
Cela implique que tu utilises EXCLUSIVEMENT la carte son de la Rmx.
- Tes enceintes devraient être connectées sur la sortie 1/2 à l'arriere de la console. Par là sortira ton mix principal
- Tu connectes ton casque à l'une ou l'autre des sorties casque de la Rmx. La pré-écoute au casque se fait effectivement en appuyant sur les boutons CUE Select du deck que tu veux utilisé.
Assure-toi également de la position du bouton MONITOR (juste à coté du contrôle de volume du casque).S'il est en positions CUE, tu entendra que les decks que tu as sélectionné avec le CUE Select. Su tu est sur le position MIX, alors tu ententras ce qui est envoyé sur la sortie 1/2.
Si tu utilise la configuration que tout le monde t'indique, c'est à dire:
Cela implique que tu utilises EXCLUSIVEMENT la carte son de la Rmx.
- Tes enceintes devraient être connectées sur la sortie 1/2 à l'arriere de la console. Par là sortira ton mix principal
- Tu connectes ton casque à l'une ou l'autre des sorties casque de la Rmx. La pré-écoute au casque se fait effectivement en appuyant sur les boutons CUE Select du deck que tu veux utilisé.
Assure-toi également de la position du bouton MONITOR (juste à coté du contrôle de volume du casque).S'il est en positions CUE, tu entendra que les decks que tu as sélectionné avec le CUE Select. Su tu est sur le position MIX, alors tu ententras ce qui est envoyé sur la sortie 1/2.
Posted Mon 19 Oct 09 @ 12:58 pm
Très bien expliquer DJ Phatso
J'espère que alexis comprendra cette fois.
J'espère que alexis comprendra cette fois.
Posted Mon 19 Oct 09 @ 1:07 pm
Encore une fois merci ! merci pour les détails précis de config !!!!
J'ai donc tout repris a zéro, et comme je l'indiqué dans mon dernier message, le problème venais certainement d'une mauvais branche de connectique...car tout mes paramètres dans VirtualDJ était conforme aux vôtres...
Il me suffise donc tout simplement de branché mon 2.1 sûr la RMX a l'aide de mon cordon RCA/Jack, qui frais devenir la RMX ma carte son par défaut même quand je ne me sert pas de la platine!!!
en gros je comprend vite, mes faut m'expliqué longtemps, lol , donc tout fonctionne a merveille!!!!
ALEXIS A ENFIN COMPRIS !!!!! lol
Merci à toute la communauté VirtualDJ !!! sa va mixer sévère maintenant ! Mes compos musicale créer avec Magix Muisc Maker bientôt mixé par moi même, son sur youtube en cherchant "Ghost13"
Bye Bye et encore merci ;-) :-D
J'ai donc tout repris a zéro, et comme je l'indiqué dans mon dernier message, le problème venais certainement d'une mauvais branche de connectique...car tout mes paramètres dans VirtualDJ était conforme aux vôtres...
Il me suffise donc tout simplement de branché mon 2.1 sûr la RMX a l'aide de mon cordon RCA/Jack, qui frais devenir la RMX ma carte son par défaut même quand je ne me sert pas de la platine!!!
en gros je comprend vite, mes faut m'expliqué longtemps, lol , donc tout fonctionne a merveille!!!!
ALEXIS A ENFIN COMPRIS !!!!! lol
Merci à toute la communauté VirtualDJ !!! sa va mixer sévère maintenant ! Mes compos musicale créer avec Magix Muisc Maker bientôt mixé par moi même, son sur youtube en cherchant "Ghost13"
Bye Bye et encore merci ;-) :-D
Posted Mon 19 Oct 09 @ 2:36 pm
bon mix a toi alexis ;)
Posted Mon 19 Oct 09 @ 5:10 pm
J'ai un problème avec la console rmx.
J'ai aucun son qui sort du casque; en j'entend le son du casque le son sort dans les enceintes.
qui pourrait me dooner une solution pour régler mon problème?
J'ai aucun son qui sort du casque; en j'entend le son du casque le son sort dans les enceintes.
qui pourrait me dooner une solution pour régler mon problème?
Posted Mon 10 May 10 @ 4:44 pm
bonjour,
Déjà il faudrait Que tu fasses la mise a jour de VDJ et des Drivers
ICI -> http://fr.virtualdj.com/download/updates.html
Et ICI -> http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=1
PUIS connecter la sortie RCA 1 & 2 a tes Enceintes
et branche ton casque sur la façade de ta console en haut à Droite
Déjà il faudrait Que tu fasses la mise a jour de VDJ et des Drivers
ICI -> http://fr.virtualdj.com/download/updates.html
Et ICI -> http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=1
PUIS connecter la sortie RCA 1 & 2 a tes Enceintes
et branche ton casque sur la façade de ta console en haut à Droite
Posted Mon 10 May 10 @ 5:38 pm