Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: LOOP IN OUT

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

je suis possesseur d un mac sous léopard ;j ai chargé la version 6.02 mais je me suis aperçu que les boucles ne marchent plus de la meme facon en ffet une fois boucle faite il me l ajuste deja en 1 ou 2 ou 4 temps précis alors que j ai besoin de boucle sans mesure de temps
aussi la selection du in reste inchangé quand je veux changer mon debut de boucle car lorsque je selectionne le bouton in au lieu de me redefenir le debut de boucle il me remet illico sur le debut de la boucle preselectionné marchant limite comme un point cue
est ce une nouveaute ou ca se parametre?

Posted Mon 05 Oct 09 @ 6:13 pm
Il ne me semble pas avoir remarqué ce comportement. Je testerai jeudi soir si je tourne sous Mac. ;)

pour le calage au temps automatique j avais oublié de décocher le cadenas des smart loops mais pour mon probleme de bouton in je ne trouve pas
je repete mon prob exact,lorsque que j ai créé une boucle je voudrais seulemnt change le début de ma boucle en tapant IN pour la raccourcir au fur et à mesure mais par le début non pas par la fin comme c facile a faire sur VDJ .
Sur ma version 5.2.1 je n avias aucun souci mais la lorsue je veux raccourcir ma boucle la lecture se repositionne automatiquement au debut de la boucle au lieu de la raccourcir ?cela semble marcher presque comme un point Cue de début de loop

Bonjour,
avez trouver la solution pour vos loop in car j'ai le même problème?
si oui, envoyez moi la solution.
merci +

(Old topics and forums are automatically closed)