Bonjour tout le monde !
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai chercher réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé.
Je possède VDJ 6.0 PRO et j'ai un problème avec les Effects ( Flanger, FlippinDouble etc .. ).
En effet, je ne sais pas si c'est une erreur de manipulation des dossiers, mais ils n'apparaisent pas sur ma page VDJ. Lorsque je clique sur la petite flèche, le nom des effects s'affichent, mais rien ne se passe.
J'aimerai savoir quel est le dossier où mettre les effects ( pour savoir si l'erreur vient de moi ), ou si non, d'où vient le problème qui est assez gênant.
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai chercher réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé.
Je possède VDJ 6.0 PRO et j'ai un problème avec les Effects ( Flanger, FlippinDouble etc .. ).
En effet, je ne sais pas si c'est une erreur de manipulation des dossiers, mais ils n'apparaisent pas sur ma page VDJ. Lorsque je clique sur la petite flèche, le nom des effects s'affichent, mais rien ne se passe.
J'aimerai savoir quel est le dossier où mettre les effects ( pour savoir si l'erreur vient de moi ), ou si non, d'où vient le problème qui est assez gênant.
Posted Wed 23 Sep 09 @ 2:17 pm
bonjour pour avoir un maximum d'aide merci de rentrer votre numeros de serie dans votre profil
Posted Wed 23 Sep 09 @ 2:41 pm
Je n'ai pas le serial number, j'en suis désolé, j'ai jeter la boite lors de l'achat =/
Merci de vos aides ;)
Merci de vos aides ;)
Posted Wed 23 Sep 09 @ 2:53 pm
C'est bête ça... Essaie de contacter le support et de leur fournir ton adresse mail, ils pourront peut-être retrouver ton serial. Et tu seras en mesure de t'enregistrer, parce qu'en tant que No Licence User, tu passes à côté de beaucoup de choses sur ce site (samples, skin, effets...) ;-)
Morpheo
Morpheo
Posted Thu 24 Sep 09 @ 3:45 am
Je le ferai :)
Mais sinon, je relance la question. D'où pourrait venir se problème ?
Mais sinon, je relance la question. D'où pourrait venir se problème ?
Posted Thu 24 Sep 09 @ 10:28 am
Bonjour,
Ou tu as trouvé le plunig Flippin Double, alors il faut être enregistré sur le site de vdj pour télécharger le plunig Flippin Double
Ou tu as trouvé le plunig Flippin Double, alors il faut être enregistré sur le site de vdj pour télécharger le plunig Flippin Double
Posted Thu 24 Sep 09 @ 10:40 am
Salut j'ai le meme probleme ... enfaite quand j'installe virtual dj 6.1 sur mon ordi portable les effects sont marqué mais ils ne fonctionnent pas et j'ai fais le teste de l'installée sur un ordi fixe et la ben tout fonctionne je ne comprend pas pk sa ne fonctionne pas
Posted Fri 25 Sep 09 @ 10:57 am
Alors nous sommes deux, mais personnes pour nous aidés :/
Posted Sat 14 Nov 09 @ 11:58 am
limol wrote :
Bonjour,
Enregistre ta version sur le site et tu auras beaucoups plus d'aide.
Posted Sat 14 Nov 09 @ 12:09 pm