Quick Sign In:  

Forum: Old versions

Topic: dll manquante et renseignements VDJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut a toutes et tous, D-Jette et D-Jay

1 ere question :

Aprés une reinstallation de mon système, j'ai voulu reinstaller ma carte DJ console.
Donc j'ai voulu télécharger directement les pilotes de la dernère version : 1_HDJ_2005 (Plustôt que d'installer a partir du CD d'installation, de manière a gagné du temps, sans faire de désinstallation reinstallation) et au lancement de Console mixer, cela me dit qu'il manques la dll : DINPUT8.dll.

Ma configue sur ce poste (Car je possède 2 postes)

Win 98 2eme édition
Pentium III - 750 Mhz
320 de RAM
Carte son principale Maxi studio ISIS


En regardant le fichier pour la dernière version j'ai remarqué que cela été destiné aux possesseurs de XP et 2000, par conséquence je ne peu donc pas installer cette version ?.

Es-ce que je suis limitte au versions anterieur ou ai-je oublier de faire une manipulation.

2 eme question :

La version de virtual DJ du CD d'installation est une version limitée, quelle différance y'a t'il avec la version 2.07 ?



Je vous remercie pour vos renseignements, G'Claire
 

Posted Wed 20 Apr 05 @ 2:33 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ton erreur est due au DirectX version 8 installé avec Windows (utile aux développeurs de jeux, logiciels pour la partie graphique et sonore). Cela est surement du à ton windows 98 SE... Si on pouvait avoir une confirmation pour cette demoiselle :-)

De plus, on ecrit en général en anglais sur ce topic. Donc il serait préférable que tu écrives sur le forum français.

/////////////////////////////

It was an issue with a dll file from DirectX 8
 

Posted Wed 20 Apr 05 @ 6:36 pm


(Old topics and forums are automatically closed)