Bonjour, après avoir résolu le problème d' enregistrement des mixs ( fichier lame.dll) me revoila confronter a un autre problème qui est le suivant: lorsque j' ai terminé d' enregister mon mix je clique dans l' onglet record "stop record" ensuite je sors de vdj, je sélectionne mon mix le met dans itunes ou windows media, et c 'est a ce moment là que sa ne marche pas. je ne peux donc pas écouter mon mix. y aurait- il une obligation de l' enregister dans un fichier spécial? je l' ai enregistrer la dedans: C:\Documents and Settings\Kvin BERTHELOT\Mes documents
Merci de me répondre et bonne journée
Merci de me répondre et bonne journée
Posted Sun 13 Sep 09 @ 8:00 am
tu as bien un fichier XXXX.mp3?
Posted Sun 13 Sep 09 @ 9:45 am
euh excusé moi, mais étant débutant je ne connais pas ce fichier et si par chance je l' aurais je ne saurais pas ou il se trouve. pouvez vous me donnez de plus amples infos svp? merci et bonne journée
Posted Wed 16 Sep 09 @ 5:48 am
Posted Wed 16 Sep 09 @ 6:02 am
euh oui j' ai bien marqué cela
Posted Wed 16 Sep 09 @ 6:09 am
Mais j' arrive bien à les enregistrés mais c' est après, j' arrive pas a lire les musiques sur itunes ou autres...
Posted Wed 16 Sep 09 @ 6:10 am
l'encoder tu as bien "lame_enc.dll"
tu mix avec quoi,juste vdj?
tu mix avec quoi,juste vdj?
Posted Wed 16 Sep 09 @ 6:14 am
oui j' ai bien l' encoder, mais on m' a dit qu' il existé plusieurs versions d' encoder, j' ai peut etre une vielle version je ne sais pas... et oui je mix qu' avec vdj
Posted Wed 16 Sep 09 @ 6:19 am
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?lame_enc
bizard que ca fonctionne pas ,si tu as le meme reglage que moi.tu as quelle version de vdj?
bizard que ca fonctionne pas ,si tu as le meme reglage que moi.tu as quelle version de vdj?
Posted Wed 16 Sep 09 @ 6:27 am
le lien que vous m' avez donné ne marche pas. j' ai la version 6.0.1, quelque chose comme sa
Posted Wed 16 Sep 09 @ 6:28 am
desole j'ai changer apres :) reclic
Posted Wed 16 Sep 09 @ 6:29 am
merci mais c' est- exactement le mm lien sur lequel j' avais télecharger mais je vais reesayer merci
Posted Wed 16 Sep 09 @ 6:35 am
pour etre sur met le dans le dosier de vdj "pluggin"
Posted Wed 16 Sep 09 @ 6:43 am