Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: A propos des vynils timecodé.

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjours à tous,

Je compte m'acheter des vynils timde codé, mais je ne sais vraiment pas quel marque choisir et sur quel site les prendre.

Je cherche un bon rapport qualité/prix

c'est pour des technics et mk2 et une M5G

Je possede la Hercules dj console mk2 comme carte son et le vci 100 comme controller, ai je besoin d'autre matériel pour faire marcher

les vytnile timde codé??

Merci j'attend vos réponse.

Posted Sun 13 Sep 09 @ 7:15 am

Etant utilisateur passionné de VDJ, je te conseillerai les Vinyles VDJ, que tu peux commander sur ce site :)

Pour ce qui est des autres vinyles (Serato, etc...), j'en ai trop peu entendu parler pour te donner une opinion, attendons l'avis d'autres utilisateurs. Mais perso, j'ai les vinyles VDJ et aucun problème =)

Morpheo

DjMorpheo22 wrote :
Etant utilisateur passionné de VDJ, je te conseillerai les Vinyles VDJ, que tu peux commander sur ce site :)

hummm morphéo clic sur l'onglet dans la case vtc en bas de cette page

Ah oui ! "VirtualDJ works with a wide range of timecode vinyls, we recommend using Rane-CV02 (2nd gen vinyl)"

C'est nouveau ça =) merci lylian ;-)

Merci pour vos réponse j'ai effectivement commander et reçu le vynile serato v2.

J'ai éssayer en connectant tout simplement la platine sur ma dj console mk2 en phono mais cela ne semble pas marcher entre 0 et 5 % de signal.

Ais-je besoin d'autre matériel pour faire tourner les VTC, sachant que la console mk2 possede une carte son ?

Je suis débutant en ce qui concerne les vynils time codé.

Bon week end à tous.

Bonjour,
si tu as 2 platines branchées sur ta HCDJ mk2 et en sortie des haut parleur sa devrait marché !
Pour ce qui est des pourcentages essaye de bouge de bouton phase/anti vers la gauche voila ;)
Cordialement
DJ Rom

No more Comment,

Prendre les Vinyls SERATO sans hésiter.

Peace.
DJ-Spark

Bonjours à tous, sa fait une semaine que j'utilise les VTC serato.

Sa marche plutot bien, sa réagi vite. Mais je trouve que le "scratch" sonne un peu syntétique par moment.

J'ai juste une petit souci, quand je mets la potasse HIGH de la deck droite est à 0, cela déclenche le "master tempo" de La Hercule Mk2,

sa doi pouvoir se gérrer dans le mapper enfin j'espere ^^

Quelle genre de cellule me conseillerai tu dj rhum, sinon je vais chercher à acheter un Mk2 sl 1210 d'occase, si ta un plan redi moi ;p

(Old topics and forums are automatically closed)