Salut à tous !
J'ai déjà fait une recherche, mais cela m'a pas mal embrouillé, c'est donc pour ça que je vous demande pour être bien sur une bonne fois pour toutes =)
J'ai une table deux voies (DJM400) et, sans compter les cartes sons de mes deux CDJ400, la Maya et la Numark DJ IO. Est-ce que c'est possible avec tout ça d'avoir une voie uniquement pour préécouter les samples ou pas ? Si oui, comment configurer tout ça avec Asio4all (je pense...) ?
Merci d'avance !
Morpheo
J'ai déjà fait une recherche, mais cela m'a pas mal embrouillé, c'est donc pour ça que je vous demande pour être bien sur une bonne fois pour toutes =)
J'ai une table deux voies (DJM400) et, sans compter les cartes sons de mes deux CDJ400, la Maya et la Numark DJ IO. Est-ce que c'est possible avec tout ça d'avoir une voie uniquement pour préécouter les samples ou pas ? Si oui, comment configurer tout ça avec Asio4all (je pense...) ?
Merci d'avance !
Morpheo
Posted Sat 12 Sep 09 @ 2:49 pm
Bonsoir Morpheo ,
Le problème et justement que tu ne possède qu'une table 2 voies ....
Il va falloir que tu pense a commuter une voie a chaque fois , Pas très pratique
EDIT
il faudrait que tu envois séparément les samples avec une carte son dédié .
Mais sans contrôle a partir de la table de mix , cela doit être possible
Le problème et justement que tu ne possède qu'une table 2 voies ....
Il va falloir que tu pense a commuter une voie a chaque fois , Pas très pratique
EDIT
il faudrait que tu envois séparément les samples avec une carte son dédié .
Mais sans contrôle a partir de la table de mix , cela doit être possible
Posted Sat 12 Sep 09 @ 4:39 pm
Hum, effectivement, j'avais pensé à ce problème de commuter les voies... C'est pas très pratique comme tu dis !
En tout cas, merci de ta réponse Sinclair ! ^^
Morpheo
En tout cas, merci de ta réponse Sinclair ! ^^
Morpheo
Posted Sat 12 Sep 09 @ 4:41 pm