Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Choix de la table cherche avis

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour voila j'ai envie de m'acheter une table de mix avec 4 voies de préference et j'ésite entre ces 3 table ;)
Beringher DDM 400(je connai la marque et le produit)
Beringher DJX 750 (pas cher mé pa de meme qualité)
Reloop RMX 40 Dsp (je ne connai pa)
et celle que je prendrai si javai plus d'argent la Xone 42 de cher Allen & Heat
Donc voila je vous demande votre avis sachant que mon budget et de maximum 400

Posted Sun 06 Sep 09 @ 2:35 pm
Tuner-31 wrote :

et celle que je prendrai si javai plus d'argent la Xone 42 de cher Allen & Heat

Moi Aussi j'y pense fortement....lol

Si tu veut un Support midi la Ddm400 ,Sinon je pencherais plus pour la Reloop que la Djx750

Dans le même ordre de prix : Korg KM 402
4 voies, effets intégrés (KaossPad), ...

Moi aussi je comptais acheter une table 4 voies, pour l'instant je penche plus vers la Korg

Salut,

Moi j'ai la Behringer DJX-750,(sa fais depuis 2 semaine que je l'est) Et pour l'instant elle tiend bien la route!
Je n'utilise pas trop les effet car j'ai un Korg Kaoss Pad 3.
Mais tu peus que je l'est est essayer ils sont pas très mal.

Voila si tu a d'autre question sur le Behringer DJX-750 n'hesite pas.

des avis sur la DDM 4000
http://www.virtualdj.com/forums/109371/French_Forum/korg_km-402_ou_DDM_4000.html?search=ddm4000&page=2

http://fr.audiofanzine.com/console-dj/behringer/DIGITAL-PRO-MIXER-DDM4000/avis/

perso j'ai la DDM 4000 et rien a reprcher elle fait bien son boulot voir tres bien, j'ai essayer la korg, je n'ai pas aime le toucher surtout les equalizer.
mais vaut mieu les tester et se faire son avis

apres j'ai acheter la ddm4000 sur Thomann donc elle est garanti 3 an ( sauf le fader car si tu scratch beaucoup c normal qu'il peut y avoir des casse) mais a ce pris et garanti 3 an sachant que dans 3 an d'autre model seront sorti avec encore plus de technologie et les model actuel aurron baisser je pense que c'est intéressant

Deja merci pour vos avis je crois qu'une DDM 4000 fera l'affaire en plus mon pere a les piece si quelque chose lache donc voila merci a tous ^^

(Old topics and forums are automatically closed)