sebsolo wrote :
Salut la commnauté !!
J\' ai un petit souci, alors que je mixe depuis pas mal de temps avec la version 6.01 j\'ai depuis deux jours des accrochages son sur les enceintes !!! Cela fait suis à une modif de paramétrages afin d\'essayer le mix de clip video. J\'avais du descendre pour l\'occasion la qualité son dans VDJ. Voici le paramétrage actuel (sachant que la semaine dernière j'avais encore la qualité son vdj max sans aucun accro)!!!! pouvez vous m\'aider à retrouver la pleinitude???

le pc :
J\' ai un petit souci, alors que je mixe depuis pas mal de temps avec la version 6.01 j\'ai depuis deux jours des accrochages son sur les enceintes !!! Cela fait suis à une modif de paramétrages afin d\'essayer le mix de clip video. J\'avais du descendre pour l\'occasion la qualité son dans VDJ. Voici le paramétrage actuel (sachant que la semaine dernière j'avais encore la qualité son vdj max sans aucun accro)!!!! pouvez vous m\'aider à retrouver la pleinitude???
le pc :
Je reviens vers le peuple VDJ en me prosternant devant lui .............. En effet je suis repassé sur la version 5.2.1 !!! Apres avoir essayé la version 6 et 6.01 (je prefere ne pas tenter la 6.02 pour garder une santé mentale correct ;-). Les reglages de Mon onglet performance se sont modifiés tout seul ! si si...... Du coup je ne retrouve plus mon precedent reglage (c'est pas bien) et le son accroche à tout va !!!!
Merci d"avance !!!!
ps: Désolé Limol tu m'avais deja depanné sur le sujet mais je n'ai pas retrouve sur le forum ! ni fait de copie ecran des parametres
Posted Sun 06 Sep 09 @ 1:51 am
limol wrote :
bonjour,
la spatialisation à 5 est trop élever décent a 1 ou 0
OU
voila un paramètre
la spatialisation à 5 est trop élever décent a 1 ou 0
OU
voila un paramètre

Posted Sun 06 Sep 09 @ 3:25 am
Merci Beusy mais ce n'est pas ce parametre la !!! :-(
Posted Sun 06 Sep 09 @ 10:37 am
ça doit être
Suit là

Ou suit là
Suit là

Ou suit là
Posted Sun 06 Sep 09 @ 11:14 am
Merci Limol !! tu as failli être à nouveau mon sauveur !!! mais queneni..... Les configs passent pas !! J'ai l'impression de faire un loto mais je gagne pas !!!!!!!!!!!
Posted Sun 06 Sep 09 @ 11:22 am
Juré craché je fais un imprime ecran dés que ça marche ;-)
Posted Sun 06 Sep 09 @ 11:29 am
Confi retrouvée !!! enregistrée je vous ferais plus c..... ;-)
Merci Philippe ! bonne semaine
Merci Philippe ! bonne semaine
Posted Sun 06 Sep 09 @ 3:09 pm
De rien sebsolo et bon mix
Posted Sun 06 Sep 09 @ 3:35 pm
Retour !! bonsoir !! je pensai la config ok ! au final je constate que ça accroche encore .... Avant d\'avoir ce petit souci le pc était ok avec une qualité son optimal !!! je n\'arrive pas à retrouver les réglages .............Philippe help me....................
Mon réglage actuel qui accroche....
Mon réglage actuel qui accroche....
Posted Tue 08 Sep 09 @ 2:45 pm
Salut Seb ,
A tu essayer en cochent la Case Ultra latency Asio sur l'onglet Configuration Audio ?
Diminue le Filter Taps a 11
A tu essayer en cochent la Case Ultra latency Asio sur l'onglet Configuration Audio ?
Diminue le Filter Taps a 11
Posted Tue 08 Sep 09 @ 2:53 pm
Salut SINCLAIR
Je n'ai pas la touche ultra laten.. (suis toujours avec la 521)
J'ai réduit à 11 le filter taps !!! le son n'est pas encore clair !! ça accroche toujours un peu....
Attends !!!! je suis peut être aller un peu vite ou mes tympans sont fatigués ;-)
Voila plusieurs morceaux que j'écoute !!!! ça à l'air de plus bouger......
Merci Man !!! on dit pas ouai ..on dit hanhan.....
Je teste !!! Merci Sinclair
Je n'ai pas la touche ultra laten.. (suis toujours avec la 521)
J'ai réduit à 11 le filter taps !!! le son n'est pas encore clair !! ça accroche toujours un peu....
Attends !!!! je suis peut être aller un peu vite ou mes tympans sont fatigués ;-)
Voila plusieurs morceaux que j'écoute !!!! ça à l'air de plus bouger......
Merci Man !!! on dit pas ouai ..on dit hanhan.....
Je teste !!! Merci Sinclair
Posted Tue 08 Sep 09 @ 2:59 pm
J'ai des morceaux qui accrochent encore !!!! pas tous ! Bizarre non???
Posted Tue 08 Sep 09 @ 3:09 pm
essai suit là pour voir si ça sa croche
Posted Tue 08 Sep 09 @ 3:30 pm
Posted Tue 08 Sep 09 @ 3:30 pm
Salut Philippe !!! et merci,
Celui-ci à l'air de passer !!!!! Ce putain de curseur Best quality !!!!! Il determine vraiment la qualité du son qui sort???
Celui-ci à l'air de passer !!!!! Ce putain de curseur Best quality !!!!! Il determine vraiment la qualité du son qui sort???
Posted Tue 08 Sep 09 @ 3:52 pm
est se que ça fonctionnais en best quality avant ??
Posted Tue 08 Sep 09 @ 4:20 pm
Salut Lilyan !! Oui jusqu'a présent j'avais un reglage best quality !!! et puis la paramètrage à bougé tout seul et depuis je rame pour retrouver un équivalent
j'ai la version 5.2.1 (trop faineant pour installer la 6.02)
j'ai la version 5.2.1 (trop faineant pour installer la 6.02)
Posted Tue 08 Sep 09 @ 4:25 pm
a tu installé un nouveau logiciel réçament ?
il doit y a voir quelque chose qui te prend de la ressource en fond de taches, car se n'est pas normal que du jour au lendemain la config best quality le son accroche !!!
ton pross tourne a combien (hors chargement) en lecture ?
il doit y a voir quelque chose qui te prend de la ressource en fond de taches, car se n'est pas normal que du jour au lendemain la config best quality le son accroche !!!
ton pross tourne a combien (hors chargement) en lecture ?
Posted Tue 08 Sep 09 @ 4:30 pm
Salut Lylian !!!! Le cpu tu veux dire???? hors chargement et pendant qu'un morceau passe la barre est allumé d'un tiers !!!
Posted Wed 09 Sep 09 @ 11:27 am
hello,
même problème que toi avec ma rmx sur un dell 3gb de ram etc que des problèmes......
j'ai racheté un acer 2gb de ram à 499 eur.....plus aucun prob.....va t'en comprendre.....
même problème que toi avec ma rmx sur un dell 3gb de ram etc que des problèmes......
j'ai racheté un acer 2gb de ram à 499 eur.....plus aucun prob.....va t'en comprendre.....
Posted Wed 09 Sep 09 @ 1:43 pm