Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: RMX vs Virtual DJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour. J'ai la console RMX avec Virtual pro6. Je rencontre plusieurs problemes.1 les gains sont parfois inactifs quand je les actione de la RMX je suis obliger de tourner le potard a fond vers le max pour qu'il refonctionne.2 comment assigner les boutons de la RMX a virtual DJ?3 ou puis-je avoir un mode d'emploi en francais pour virtual pro6.4 quel difference entre la version pro5 et la 6? Et enfin ils disent qu'avec la RMX il faut la version 5 de virtual et moi j'ai la 6,est-ce que cela peut poser des problemes. merci

Posted Sat 08 Aug 09 @ 7:31 am

djmenvusa wrote :
Bonjour. J'ai la console RMX avec Virtual pro6. Je rencontre plusieurs problemes.1 les gains sont parfois inactifs quand je les actione de la RMX je suis obliger de tourner le potard a fond vers le max pour qu'il refonctionne.2 comment assigner les boutons de la RMX a virtual DJ?3 ou puis-je avoir un mode d'emploi en francais pour virtual pro6.4 quel difference entre la version pro5 et la 6? Et enfin ils disent qu'avec la RMX il faut la version 5 de virtual et moi j'ai la 6,est-ce que cela peut poser des problemes. merci

je te rassure, j'ai également la RMX avec la version VDJ pro 6 et je rencontre des tonnes de problèmes. je suis trés loin de retrouver les fonctions intégrales que la RMX possédait avec la version de VDJ livrée avec. Les gars sur le forum te dépanne bien mais il faut y passer un temps fou, ou même dès fois être ingénieur :). Malgré ça tu te retrouves toujours avec une nouvelle surprise a la quelle tu ne t'attendais pas (J'en fait les frais encore ce week end).
Je me suis fais mettre à disposition sur mon compte la version 5, mais je n'ai pas encore fais le test, j'attendais le week end dernier pour tester tout ce que j'avais modifié au niveau paramétrage de la version 6 car ça m'embêter de tout réeinstaller.
Je vais surement le faire la semaine prochaine car j'en ai besoin ce week end et je te tiens au courant
A+

bonjour je viens d'acheter la console hercule dj rmx et j'ai installe le logiciel qu'on m'a donne avec mais je n'arrive pas a faire jouer mon micro et certaine fonctions comme le reglege de son au niveau de la console que faut il faire? MERCI

bonjour je viens d'acheter la console hercule dj rmx et j'ai installe le logiciel qu'on m'a donne avec mais je n'arrive pas a faire jouer mon micro et certaine fonctions comme le reglege de son au niveau de la console que faut il faire? MERCI

Ouvre ton panneau de commande DJ console RMX (Icone en bas à droite de ton PC) et assures toi d'avoir bien selectionner "micro" sur les canaux d'entrées 1-2
A+

Bonjour massan225,

Quand vous demandez un conseil, n'hésitez jamais à décrire d'abord ce que vous faites, quelle machine vous avez (par exemple quel microphone vous avez, quel ordinateur, quel système d'exploitation), ce que vous branchez et où vous le branchez, ce que vous écoutez pour dire que ça ne fonctionne pas (vous écoutez sur des enceintes reliées à quelle sortie), au lieu de perdre du temps en allées et retours de questions parce que, sauf coup de bol, on ne devine pas ce que vous faîtes, on n'a pas vu votre ordinateur, donc sans comprendre votre question, on ne vous proposera pas de solution adaptée.

Entrée microphone:
- vous devez brancher le microphone soit dans la prise microphone située sur la face du dessus, soit sur la prise microphone située en face avant, mais pas dans les 2 prises microphones en même temps. Si vous branchez une prise microphone dans les 2 prises, seule la prise située sur la face du dessus de la Rmx est activée.
- Si vous laissez branchée sur la face du dessus de la Rmx un adaptateur jack 6.35mm vers jack 3.5mm, ça coupe l'entrée microphone sur la face avant
- pour activer l'entrée microphone, il faut appuyer sur le bouton Mic On/Off de la Rmx qui s'éclaire en bleu quand l'entrée microphone est activée.

(Old topics and forums are automatically closed)