Bonjour a toutes & a tous,
J'aimerais savoir si il existe l'effet roll comme celui de la DJM 800 pour VDJ6.
J'arrive a activer un effet similaire du nom de MAGIC_LOOP que j'ai telecharger sur le site , mais y a t'il un moyen de faire varier l'effet ( avec la DJM ceci est possible grace au variateur "time". Y a-t-il donc un moyen de simuler la variation "time" sur VDJ pour avoir un bon roll.
J'espere avoir été asser clair , ceux qui possede une DJM 800 me comprendrons surement.
PS: j'ai une Hercules Control Steel.
Merci pour vos futurs reponses.
Bon Mix !
J'aimerais savoir si il existe l'effet roll comme celui de la DJM 800 pour VDJ6.
J'arrive a activer un effet similaire du nom de MAGIC_LOOP que j'ai telecharger sur le site , mais y a t'il un moyen de faire varier l'effet ( avec la DJM ceci est possible grace au variateur "time". Y a-t-il donc un moyen de simuler la variation "time" sur VDJ pour avoir un bon roll.
J'espere avoir été asser clair , ceux qui possede une DJM 800 me comprendrons surement.
PS: j'ai une Hercules Control Steel.
Merci pour vos futurs reponses.
Bon Mix !
Posted Tue 28 Jul 09 @ 12:18 pm
yop,
je ressort ce post enfoui tres tres loin, mais je cherche la meme chose ^^ (enfin au niveau de l'effet)
Par la meme occasion au niveau du mapping, est-il possible de mapper les "volume" "delay" et autres des effet dans VDJ avec les potars d'un controlleurs midi ? je n'ai pas trouvé la solution malgré pas mal de recherche.
merci d'avance
je ressort ce post enfoui tres tres loin, mais je cherche la meme chose ^^ (enfin au niveau de l'effet)
Par la meme occasion au niveau du mapping, est-il possible de mapper les "volume" "delay" et autres des effet dans VDJ avec les potars d'un controlleurs midi ? je n'ai pas trouvé la solution malgré pas mal de recherche.
merci d'avance
Posted Mon 22 Mar 10 @ 5:56 pm
Pour mapper les volume et delay, ceci devrait fonctionner:
Action: "effect 'flanger' slider 1"
Ceci modifier la valeur du slider 1 de l'effet flanger.
Action: "effect 'flanger' slider 1"
Ceci modifier la valeur du slider 1 de l'effet flanger.
Posted Mon 22 Mar 10 @ 6:10 pm
Yop,
et donc pour n'importe quel effet, le slider X sera le Xeme slider de l'effet ?
sympa niveau mapping tout ça *se replonge dans sa recherche d'effet pour mac*
merci !
Dj-DockS
et donc pour n'importe quel effet, le slider X sera le Xeme slider de l'effet ?
sympa niveau mapping tout ça *se replonge dans sa recherche d'effet pour mac*
merci !
Dj-DockS
Posted Wed 24 Mar 10 @ 4:41 am
en effet, slider X sera le Xième slider.
Posted Wed 24 Mar 10 @ 9:23 am
Merci beaucoup !
Dj-DockS
Dj-DockS
Posted Thu 25 Mar 10 @ 8:54 am
Héhé j'ai peut être une solution :-)
je viens de faire un plugin VDJ qui permet les 2 effets suivants repris de la djm 800 "roll" et de la djm 2000 "slip roll".
S'il fallait y ajouter un délai classique, ça ne poserait aucun problème.
c'est juste que y a tellement longtemps que je n'ai pas fait de plugin, que je ne sais plus où les déposer...
je viens de faire un plugin VDJ qui permet les 2 effets suivants repris de la djm 800 "roll" et de la djm 2000 "slip roll".
S'il fallait y ajouter un délai classique, ça ne poserait aucun problème.
c'est juste que y a tellement longtemps que je n'ai pas fait de plugin, que je ne sais plus où les déposer...
Posted Fri 11 Jun 10 @ 3:49 pm
Posted Fri 11 Jun 10 @ 3:55 pm
Bonsoir,
J'ai un petite soucis, c'est le Mappage que JemerK à donner qui visiblement fonctionne bien pour les autres,
ne fonctionne pas pour moi.
Il y aurai t'il autre chose? Parce que je n'arrive pas à trouver quelque chose de juste.
Merci d'avance
J'ai un petite soucis, c'est le Mappage que JemerK à donner qui visiblement fonctionne bien pour les autres,
ne fonctionne pas pour moi.
Il y aurai t'il autre chose? Parce que je n'arrive pas à trouver quelque chose de juste.
Merci d'avance
Posted Thu 29 Jul 10 @ 9:21 am
En fait c'est bon j'ai compri!
Je mapper pas sur la bonne touche tout simplement ^^'
Merci quand même!
Je mapper pas sur la bonne touche tout simplement ^^'
Merci quand même!
Posted Thu 29 Jul 10 @ 9:56 am
Comment s'appelle ton effect deun deun ? Je viens d'aller voir, il y en a un nouveau filter v2 mais il est de tek zk...
Je l'attends avec impatience le roll. J'arrive à faire des trucs sympas avec mon efx 1000. Mais un vrai roll ça manque...
Je l'attends avec impatience le roll. J'arrive à faire des trucs sympas avec mon efx 1000. Mais un vrai roll ça manque...
Posted Fri 30 Jul 10 @ 10:51 am
D'ailleurs en parlant de l'effet de Tex ZK, y en a t'il qu'il l'aurait installé ? Je l'ai installé sur vdj 6.1.1. Je l'ai dans la liste des effets, mais il n'y a pas de slider, ni de case activate ???
Posted Wed 04 Aug 10 @ 1:44 am
chez moi il est bien présent et fonctionnel retélécharge le et tente une ré-instal de l'effet ;)
Posted Wed 04 Aug 10 @ 1:49 am