Bonjour,
je viens de découvrir les joies du vjing, j'arrive à enregistrer ma création mais le rendu vidéo et plutot moyen, y a t'il une solution pour améliorer cela ?
Quelqu'un connait un logiciel exclusivement dedié au Vjing ?
Je connais un gars qui s'appelle Vj marcos Franco et il fait des trucs de malades.
D'avance merci pour vos réponses.
Djtonic
je viens de découvrir les joies du vjing, j'arrive à enregistrer ma création mais le rendu vidéo et plutot moyen, y a t'il une solution pour améliorer cela ?
Quelqu'un connait un logiciel exclusivement dedié au Vjing ?
Je connais un gars qui s'appelle Vj marcos Franco et il fait des trucs de malades.
D'avance merci pour vos réponses.
Djtonic
Posted Mon 20 Jul 09 @ 5:37 am
bonjour pour la vidéo tu virtual dj pro ; tu peut télécharger la démo utilisable 20 jours : http://fr.virtualdj.com/download/trial.html
Posted Mon 20 Jul 09 @ 7:24 am
Merci pour ta réponse, j'ai téléchargé la version d'évaluation mais la résolution du rendu est vraiment mauvaise.
Dans la partie enregistrement, j'ai remplacé mp4 par divx mais dès que je veux agrandir la taille de la fenêtre de visualisation, j'ai un message qui me dit qu'il y a un problème de codec.
Y' a t'il un moyen de remédier à cela ?
D'avance merci
Dj tonic
Dans la partie enregistrement, j'ai remplacé mp4 par divx mais dès que je veux agrandir la taille de la fenêtre de visualisation, j'ai un message qui me dit qu'il y a un problème de codec.
Y' a t'il un moyen de remédier à cela ?
D'avance merci
Dj tonic
Posted Mon 20 Jul 09 @ 5:01 pm