bonjour, a tous je n'arrive pas a configurer ma dns 1200 avec vdj pro 6 , le logiciel ne le reconnait pas, est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose dans la configuration? peut etre pourrais-je avoir votre aide..
Posted Sat 11 Jul 09 @ 3:24 pm
bonjour
comment est tu parametrer, dans vdj et sur la platine ?
comment est tu parametrer, dans vdj et sur la platine ?
Posted Sun 12 Jul 09 @ 2:08 am
bonjour je dois tous d'abord te remercier "dj rhum" car tu est le seul qui au moins a eu le courage de vouloir bien m'aider,
ben g brancher la dns en usb , ouvert vdj6 , je suis aller dans config dans la section mapper g choisi dns 1200 dans le menu déroulant voila et c là que je coince que je c plus quoi faire
ben g brancher la dns en usb , ouvert vdj6 , je suis aller dans config dans la section mapper g choisi dns 1200 dans le menu déroulant voila et c là que je coince que je c plus quoi faire
Posted Sun 12 Jul 09 @ 10:22 am
@ Voute2
Nous sommes sur un forum, nous ne possedons pas tous des Denon !!!!
Nous sommes sur un forum, nous ne possedons pas tous des Denon !!!!
Posted Sun 12 Jul 09 @ 4:22 pm
oui mais g toujours cru que sur un forum on pouvait trouver de l'aide surtout si c'est pour un probleme de configuration dédié a un outil du logiciel de ce forum merci lolotte!!?
Posted Sun 12 Jul 09 @ 4:52 pm
voute2 wrote :
c là que je coince que je c plus quoi faire
Expose nous ton problème ? As tu visiter le blog de Dj Rhum
Posted Sun 12 Jul 09 @ 5:01 pm
j'ai déja visité le blog de dj rhum mais le lien de la configuration des dns 1200 ? ne fonctionne plus, mon probléme je quoi l'avoir exposé si tu lis bien ,mais on va se répeter, " je possede une dns1200, le logiciel vdj PRO 6, j'ai installé le logiciel branché ma dns en usb, j'ai été ds la configuration de vdj dans le "mapper" g trouver dns 1200,mais voila je ne vois pas de changement vdj ne réagit pas quand j'utilise la dns 1200 comme si elle n'avait pas été réconnu, y'aurait t-il un tuto ou en autre truc, je demande juste qu'on m'aide pour que la dns soit reconnu pas sur l'utilisation sur celle-ci....
Posted Mon 13 Jul 09 @ 4:22 am
bon jour bien sur que sa ne fonctionne pas il te faut la version pro ou la démo éssai
Posted Mon 13 Jul 09 @ 5:21 am
Bon je ne peut pas faire de citation avec mon statut de limited user mais il a écrit dans son post précèdent " je possède une dns1200, le logiciel vdj PRO 6 " ;-)
Posted Mon 13 Jul 09 @ 5:48 am
question 1 :
a tu activer le mode midi de la platine cd?
question 2 :
a tu installer le logiciel denon pour avoir l'asio?
question 3 :
si tu possede une version pro de vdj pense a enregistrer ton serail pour beneficier des mise a jour et de tous les plug in ^^
a tu activer le mode midi de la platine cd?
question 2 :
a tu installer le logiciel denon pour avoir l'asio?
question 3 :
si tu possede une version pro de vdj pense a enregistrer ton serail pour beneficier des mise a jour et de tous les plug in ^^
Posted Mon 13 Jul 09 @ 2:21 pm
j'ai activer le mode midi, g installer le logiciel denon , mais j'ai pas enregistre le serial, je rapel je possede la version VDJ PRO 6
Posted Tue 14 Jul 09 @ 11:33 am
voute2 wrote :
mais j'ai pas enregistre le serial, je rapel je possede la version VDJ PRO 6
pourquoi ne pas enregistrer ta version si justement tu possede la version pro de vdj
sur ta platine sa marque bien pc mode completed?
Posted Tue 14 Jul 09 @ 12:48 pm
oui c'est bien écrit "pc mode completed"
Posted Wed 15 Jul 09 @ 4:10 am
Bonjour, je viens de réussir de configurer ma dns avec vdj pro 6, je tiens a remercier certains qui on bien voulu m'aider même si cela n'était pas toujours évident...
Posted Sat 18 Jul 09 @ 7:30 am
salut mek,et c etait quoi le soucis,c est bien de resoudre un probleme mais il faut penser aux autres et expliquer quel etait le soucis,ca pourra peut etre depanner d autres personnes!!!!!
Posted Sat 18 Jul 09 @ 12:39 pm
bonjour,jai un peu le meme soucis,jai acheté 2 platines dns1200 ainsi qu'une table mixage numark m3 et maintenant il faut que je telecharge vdj pro pour les utiliser,comment faire puisque jutilise un netbook comme pc,est ce que cela marche quand meme ou non?et ou pourrais je me procurer un vdj pro ?? merci de votre aide
Posted Sun 03 Jul 11 @ 5:46 pm
rv21051987 wrote :
bonjour,jai un peu le meme soucis,jai acheté 2 platines dns1200 ainsi qu'une table mixage numark m3 et maintenant il faut que je telecharge vdj pro pour les utiliser,comment faire puisque jutilise un netbook comme pc,est ce que cela marche quand meme ou non?et ou pourrais je me procurer un vdj pro ?? merci de votre aide
Tu peux te procurer VDJ en achetant la licence pro full :
http://www.virtualdj.com/buy/index.html
Apres pour le netbook attention à la configuration minimum pour une utilisation avec des dns 1200 :
http://www.virtualdj.com/products/virtualdj/index.html
Posted Mon 04 Jul 11 @ 2:03 am