Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Multi Functions 5 ! - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Salut à tous!

Multi Functions 5.0 est désormais en téléchargement ICI !

J'èspère que vous apprécierez !

N'hésitez pas à laisser vos commentaire, à dire si vous l'utilisez et pourquoi pas poster des photos de MF x.x en Live!

SQ;p

PS: Si vous aimez cette skin et voulez la voir continuer d'évoluer, vous pouvez soutenir mon travail en faisant un don ICI ! Merci d'avance !

Posted Wed 01 Jul 09 @ 5:46 pm
bon bah j'ai essayé mais malheureusement trop grande pour mon ecran snifff domage !!!

elle est excellent ;)

Bonsoir,

Très beau travail !!!

J'ai une question peut être bête, mais je voulais savoir si cette version est rétro compatible ?
Puis je l'installer sur VDJ v5.2.1 ???

Désolé si on t'as déjà posé cette question.

Cordialement, Lucas.

essai mais je ne pense pas car elle utilise le script de la version 6

Non, comme indiqué sur la page de téléchargement, elle est faite pour VDJ 6.0+

40 téléchargements en 30 min :p !

Oki, merci pour vos réponses! Rapides.

Beau travail, vraiment.

Lucas.

squatman972 wrote :
Salut à tous!

Multi Functions 5.0 est désormais en téléchargement ICI !

J'èspère que vous apprécierez !

N'hésitez pas à laisser vos commentaire, à dire si vous l'utilisez et pourquoi pas poster des photos de MF x.x en Live!

SQ;p

PS: Si vous aimez cette skin et voulez la voir continuer d'évoluer, vous pouvez soutenir mon travail en faisant un don ICI ! Merci d'avance !

Elle est fortement haute ta jauge cpu. Tu as quoi comme configuration.

C'est juste que j'avais 50000 programmes ouverts ;)

Exellent squat j'ai du changer mon pc et j'ai bien fait attention de choisir ce dernier pour pouvoir afficher ta skin (1440/900)
Elle est trop bien dommage que la balance aie disparue et que les leds "sync" ne clignotent plus a chaques beats comme sur la version 4.
Peux tu me dire a quelle vitesse clignotent les leds "play" pour que dans le mappeur de la RMX je mette la bonne valeur pour que les leds de ta skin et celles de la RMX clignotent en meme temps.
A quoi servent les differents cadenas sur les decks Merci de tes éclairciecements...
Qu'est ce que le "PIONEER MODE"?
Bravo comme a chaques fois
Je te ferais un petit don des que je pourrais promis (tu le mérites)

Cette skin a vraiment l'air géniale !

j'ai juste un petit soucis, avec ma résolution, j'y vois rien dessus !

Quelqu'un a essayé de risizer la skin ? J'ai essayer de resizer en 1280*800, le résultat est totalement inexploitable :-(

moi aussi c'est trop grand :'( au depart deception mais apres avoir relancer la skin c'est recadrer :D

d'ailleur pour les prochaines skins (a tout les amis qui aime creer leur skin)

si on pouvais mettre le bouton "config" a gauche car chaque fois c'est tout a droite en dehors du cadre de l'ecran et on peut pas revenir a modifier l'ecran avec une skin adapter :(

Bravo Squat , superbe Skin

je note juste quelques Petits Bugs =>

Avec le Dmc 2 la sélection d'effets et leur lancement ne s'affiche pas a l'écran ,pour les samples cela fonctionne ;)

On ne peut sélectionner que les couleurs bleu, Grisé et blanc ,pour les titres et artistes ,time, % du pitch , Key ,

contrairement au Bpm qui a le rouge en plus (mais peut-être est ce voulu ?)

precheur35 wrote :
moi aussi c'est trop grand :'( au depart deception mais apres avoir relancer la skin c'est recadrer :D

d'ailleur pour les prochaines skins (a tout les amis qui aime creer leur skin)

si on pouvais mettre le bouton "config" a gauche car chaque fois c'est tout a droite en dehors du cadre de l'ecran et on peut pas revenir a modifier l'ecran avec une skin adapter :(

Pas bête comme idée le bouton config à gauche. Ou sinon tu te fais un raccourci clavier. Qu'entends-tu par "relancer la skin" ?

J'ai tout essayé avec la résolution d'origine elle s'affiche mal sur mon écran, impossible de lire les écritures, etc... J'aurais bien aggrandi mon écran mais ça risque d'être dur, et le changer, sur un portable, ça va aussi être dur. Le prochain, je le prendrais plus grand :-D

TINERODRI wrote :
Exellent squat j'ai du changer mon pc et j'ai bien fait attention de choisir ce dernier pour pouvoir afficher ta skin (1440/900)
Elle est trop bien dommage que la balance aie disparue ce sera corrigé, merci et que les leds "sync" ne clignotent plus a chaques beats comme sur la version 4 Je ne vois pas de quoi tu parles, si c'est de ton contrôleur, ca n'a rien à voir avec la skin, il faut mapper les leds dans le mapper.
Peux tu me dire a quelle vitesse clignotent les leds "play" pour que dans le mappeur de la RMX je mette la bonne valeur pour que les leds de ta skin et celles de la RMX clignotent en meme temps Ca c'est géré par VDJ, ca clignote à la vitesse du morceau chargé (en bpm).
A quoi servent les differents cadenas sur les decks Merci de tes éclairciecements...Essaye, tu verra ;)
Qu'est ce que le "PIONEER MODE"? Lorsque tu appuie sur play lors de la lecture, ca ce met en pause
Bravo comme a chaques fois
Je te ferais un petit don des que je pourrais promis (tu le mérites)

Regardez ce que je viens de trouver sur le topic MF5 du skin forum:

JeremK wrote :

Hi,
I've just uplaoded a new version of the Skin Resizer tool, to make it compatible with the MultiFunctions 5 skin:
http://www.virtualdj.com/addons/7187/Skin_Resizer_Tool.html

To resize the skin to 1366x768 without altering the graphics:

1. Open the XML file for the skin
2. Select 1366 as output width and click on the "x" between output width and height
3. Use "Simple Resize" option and resize the skin.
4. Once the first resize is done, in the menu, click on "Use previous resized skin"
5. Select 1366x768 as output size
6. Use "Browser resize" option
7. Resize the skin

I have just tried this and the skin looks great.

Soit en français:

JeremK wrote :

salut,
Je viens d'uploader une nouvelle version du Skin Resizer pour le rendre compatible avec Multi Functions 5:
http://www.virtualdj.com/addons/7187/Skin_Resizer_Tool.html

Pour redimensionner en 1366x768 (par exemple) sans diminuer la qualité:

1. Ouvrir le XML de la skin (dans skin resizer)
2. Selectionner 1366en largeur de sortie et cliquer sur le "x" ente la largeur et la hauteur de sortie.
3. Choisissez l'option "Simple Resize" et redimensionnez la skin.
4.Lorsque c'est fait, dans le menu, cliquez sur "Use previous resized skin"
5. Selectionnez 1366x768 comme taille de sortie
6. Activez l'option "Browser resize"
7. Redimensionnez la skin

Je viens de l'essayer et ca a l'air de marcher.

quel petit cachotier ce Jerem ;)

C'est sur que ça marche ?

J'ai pas envie d'acheter une licence du skin resizer si c'est pour que ça marche pas...

C'est un don... tu donne ce que tu veux...

Salut squat merci pour tes réponses concernant les leds je te parle du voyant sync sur ta SKIN elles clignotaient a chaques beats sur la version 4 et pour les leds play toujours sur ta SKIN c'est la vitesse a la quelle clignotent les voyant lorsqu'une piste est chargée mais qu'elle est en attente....

Pour le voyant play, c'est bien ce que je t'ai dit... ca clignote à la vitesse du morceau...

essaye de mettre "play" comme code pour la led play deans le mapper

74%