Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: cd time code - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour,
Je voudrais acheter la version pro de virtualdj la dernière en date mais j'aurais voulu savoir si elle est livrée avec vinyles et cds timecode, pour relier via une carte son externe U46DJ de chez Esi pour relier mes deux platines cdj100 de chez pionner, et si pour vous cette configuration tiens la route ou pas. Pour l'instant je regarde aussi la différence avec le serato dont tout le monde vend les mérites. D'avance merci de vos réponses et vos avis cordialement @+++

Posted Wed 24 Jun 09 @ 7:30 am
Alors non VDJ Pro est vendu sans CD et Vinyls.

Mais le Fichier TimeCode est en téléchargement Gratuitement sur le site Ici

Essayes avec la version de démo tu ne regrettera pas. Par expérience je peux te dire que VDJ Pro en CD TimeCode est plus stable que SERATO (En CD) Largement...

Peace.
DJ-Spark

Salut merci pour ta réponse je dois graver le fichier cd time code c'est bien ça désolé j'suis un peu perdu. @plus

Un grand merci pour vos réponses. Je pense suivre vos conseils et choisir virtual dj pro, encore une petite question ou puis-je acheter en belgique une carte son externe u46dj de chez esi ou la maya 44 usb de chez audiotrack et laquelle me conseillez vous ?
cordialement.

Bon alors déjà ce n'est plus AudioTrak qui distribue la Maya 44 USB mais ESI.

De plus les deux sont de très bonnes cartes sons pour une utilisation CD TimeCode... Pour les boutiques en Belgique je sais pas, mais toujours est-il que le plus pratique reste Internet et les prix sont super intéréssants.

Je te conseille ce site: Thomann Connu, reconnu et conséillé par pas mal d'utilisateurs ici, et moi le 1er ...

Bon Courage,
Peace.
DJ-Spark

+1 pour thomann !

Pourquoi on ne peux plus acheter les Vinyls Timecodés VDJ ?

Y'a pas un soucis de Stock ou un truc dans le genre ?

Go to Vinyls SERATO !

Re bonjour question les cds ou vinyles timecodes de chez serato ou winmix sont t'ils compatibles avec virtual dj, je viens de commander la carte son u46xl, si ça tourne bien je pense acheter la version pro de vdj, voudrais votre avis de pro d'avance merci @+++

Salut,

1) Winmiw je ne sais pas du tout ce que c'est...
2) Oui les Vinyls SERATO sont compatibles avec VDJ Pro en TimeCode. (Les CD's le sont aussi mais je n'ai pas tester, et encore, une fois de plus, les CD TimeCode VDJ sont gratuits et tellement stables que je vois pas l'utilité d'utiliser des Skud's SERATO...)

Peace.
DJ-Spark

Ok j'ai graver les cds timecode pour pioneer cdj 100, j'attends avec impatience ma carte son (u46xl), je vais suivre tes conseil DJ-Spark, j'te fais entierement confiance et te remercie encore pour tes conseils, super sympa ce forum quand j'aurais ma version pro je ne tarderais pas à consulter réguliérement. cordialement @+

Au plaisir, Tient nous au courant: Impressions, Témoignages etc.

Peace.
DJ-Spark

Pourquoi je ne vois pas se que dj sinclair et dj lylian ? Il n y a pas de page 2 ou de suite ... :s
Merci de vos réponses

Bonjour Gymkill ,

c'est parce que ces Messages sont a un level plus haut que le tien ;)

Ok au pire la semaine prochaine je passe en Pro ;)

DJ Rom

Salut
J'ai enfin reçu ma carte son externe u46xl, quelqu'un pourrais m'aider pour le branchement du pc portable à table de mixage pioneer djm500 et 2 cdj 100 et virtual dj pro version demo pour les test si ok je m'offre la version pro d'avance merci de votre aide.
Cordialement.

edit

déja ce qui veulent faire tu time code ils vous faut la version pro ou home édition la dernière ou démo limité à 20jours

en regardant ici il me semble qu'il n'y a que la version pro qui bénéficie du time code

91%