Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: probléme VDJ 6.0.1 +dns1200

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous.je viens d installé VDJ 6.0.1 avec mes dns1200,c est vraiment bien,pas besoin de mettre de mapper,donc tout fonctionne nikel sauf que ma platine de gauche se retrouve a droite sur l écran et celle de droite a gauche,j ai éssayé tous les réglages possible dans VDJ mais rien a faire,est ce quelqun a une idée parceque la je séche.

Posted Fri 19 Jun 09 @ 1:57 pm
Tu changes la position de tes platines!
Faute de mieux, c'est ce que j'ai fais.

Kolynn Sampler

ben ouai j ai éssayé sauf que c est pas cool,tas la platine de droite qui sort sur la voix de gauche de la table de mixage,c est encore plus reloux.

Salut !
As tu donné un numéro 1 et 2 a tes platines ?

oui,oui, en fait j ai rien retouché de ce que j avais paramétré avec l ancienne version VDJ5

As-tu essayé en inversant les cables USB ?

Quelle est ta "configuartion audio" dans VDJ ?

Bonjour
J'ai eu le même problème, j'ai juste changé le n° dans les platines la 1 en 2 et la 2 en 1 ça à marché pour moi

Bonjour j'ai rencontré le même problême et la solution est simple lorsque l'on ouvre l'onglet mapper de vdj 6 juste à droite ou il y a marqué keybord il y a un petit carré, vous cliquez dessus un menu déroulant s'ouvre, sur la 2ème ligne est marqué inverser les platines et là oh miracle tout rentre dans l'ordre la platine de droite est bien à droite et celle de gauche à gauche.
Et voilà
Bon mixe à tous.

jessaie ca tout a leur apres le taf et je vous tiens au jus,a tal.....

bien joué rico 94,ca marche nikel,un grand merci a toi et atout le monde

je viens de prendre la version pro de vdj pro le 6 que j essaye de configurer avec mes dns 1200 mais j ai des souci car les platines sorte du meme coté et je n arrive pas a le configurer et je ne n arrive pas a retrouvé mes fonctions niveaux effect de mes denons sur l ecran de virtual , je suis tres en galere car j ai une anim ce week end et je me retrouve comme un gland , si quelqu un peu me filer un petit tuyau ce serai trop cool!!!!! merci par avance voici mo mail : gomusic 47500@yahoo.fr

lolotte88 wrote :
Je t'ajoute le lien du blog de DJ Rhum in Mix : http://fr.virtualdj.com/homepage/dj_rhum_in_mix/blogs/3430/config_dns_1200_avec_vdj.html

C'était pour la version 5 mais apparement pour la 6 ça fonctionne

ben moi j ai la version 6 aussi et je comprend pas mes acte sur la console ne se represente pas a l ecran et mon son des 2 platine sorte que d un coté quel qu un peut il m aider car j ai une anim ce week end et je sais pas comment faire

penser a rentrer en mode de parametrages des platine pour assigner la platine A en 1 et la platine B en 2 (dans le mode configuration midi set)

avant de lancer vdj, il faut passer en mode midi sur les platines.

une fois vdj lancer on vois que les denon sont reconnue automatiquement.

dans les reglages sont de vdj il suffit de choisir

mode de sortie: table de mixage 2 voies

carte son : asio

et la choisir ensuite Asio denon ( penser a installer le logiciel asio denon fourni avec les platine )

dj rhum in mix wrote :
penser a rentrer en mode de parametrages des platine pour assigner la platine A en 1 et la platine B en 2 (dans le mode configuration midi set)

avant de lancer vdj, il faut passer en mode midi sur les platines.

une fois vdj lancer on vois que les denon sont reconnue automatiquement.

dans les reglages sont de vdj il suffit de choisir

mode de sortie: table de mixage 2 voies

carte son : asio

et la choisir ensuite Asio denon ( penser a installer le logiciel asio denon fourni avec les platine )

j ai bien fais comment tu explique si j ai bien compris mais j ai tjr le meme probleme mes 2 platines sortes sur la meme sortie , desolé d etre chiant mais la je suis un peu pomé c est tout nouveau pour moi et j en ai besoin pour ce week end
comment faire?????

Utilise tu une table de mixage externe?

si oui il faut faire comme ceci:

lancer vdj , puis cliquer sur config, et l'onglet configuration audio.

Entree : NONE

Sortie : External mixer 2 voies

Carte son : Denon ASIO

cliker sur appliquer

(Old topics and forums are automatically closed)