Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [VDJ 1.03] Raccourcis clavier loop in/loop out - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

dj nonoPRO InfinityMember since 2003
chalut,
y a quelqu'un qui s'est colle a la traduction de la notice jusqu'a present ? because moi l'anglais c pas mon truc...
@+
 

Posted Wed 06 Aug 03 @ 10:58 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
si tu veu et si tu trouve que la notice te doit d'etre vraiment utile et que c'est urgent je pense qu'un traducteur anglais francais trouvé sur internet s'impose sinon va falloir etre patient je pense
 

Posted Wed 06 Aug 03 @ 11:15 pm
Vous parlez de quel notice ? le manule d'utilisation ? Si oui... faudrait peut etre charger la dernière version, l'installer et regarder... il y a le manuel :-) très bien fait par notre amis yan-x!

Seb
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 7:30 am
Ohhh !! en effet je viens de voir ça ! (dans:c:programme files/Virtual dj)

Un beau manuel en format .pdf , un bijou :-)))))

Merci pour le tuyau Seb ! Et bravo a Yan-X et toute l'équipe !!

Coyote
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 8:11 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
en effect je viens de decouvrir ca aussi car y a que de se matin que je viens de l'installer car 5mo c'est long a telecharger hein seb.
sinon c'est bete je commencais a me familliariser avec l'anglais.......lol (non sans blague merci)
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 11:07 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
oui juste une petitenote pour dire que le manuel n'a pas été réalisé que par moi hien ?

Nous avons tous passé de nombreuses heures dessus pour vous proposer un vrai guide dans un format standard (autre que html)

vous voyez qu'on vous écoute ?
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 11:10 am
nouvo01 : as tu fini les autres chargements ?

Yan : tu as quand meme été une pièce maitresse non ?.

Seb
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 11:13 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
oui c'est vrai et je tiens personnellemnt a vous en feliciter de plus je voit qu'il n'as pas pus etre fait a la vas vite car plus de 50 pages ca se prepare qd meme....
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 11:13 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
oui j'ai fini les autres chargement mais je te voit pas sur le net la c'est normal?
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 11:14 am
C'est vrai que je l'ai un peu survolé hier mais tout ce que j'ai lu explique bien et clairement l'utilisation principale de vjd avec des screen shot clair et précis alors n'oublier pas de bien le consulter avant de poser une question et grace à ca vous gagnerez du temps et pensé aussi à l'imprimer ca sert tj en soirée quand on a un petit oubli... :-))

Seb
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 11:17 am
Nouvo01 je travaillais hier soir... donc me suis connecté l'après midi pour charger la 1.03 et attendre que le petit incident technique soit résolu et après j'ai démonté pour aller faire la soirée. Je serais la cette apres midi et ce soir car pour l'instant je suis au boulot :-(((

seb
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 11:18 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
as ok non mais je croyais que ca deconnais chez moi voila et bien bon boulot
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 11:22 am
geantPRO InfinityMember since 2003
Chapeau à la Team pour le mode d'emploi en Français, vraiment du bon boulot.
Par contre, quelqu'un peut il m'expliquer le principe des loop in et loop out, j'ai pas tout capté sur le coup :))
Merci d'avance

@++
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 11:53 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
et bien enfait au lieu de faire un loop 2 4 8 ou 16 beat meme la tu appuie sur loop in a l'endroit ou tu veut que ca commence ton loop et apres tu appui sur loop out a l'endroit ou tu veu que ca se termine comme ca tu un loop d'une taille pas forvement predefini
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 11:59 am
geantPRO InfinityMember since 2003
ah ben voilà, des fois quelques mots simples suffisent.
je te remercie :)))

@++
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 12:06 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour sortir de ce loop, tu re-appuie sur "loop in"....... ;))) ou tu appels un loop qq 2x
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 12:18 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Euh Dany, t'es sur, car si je rappuie sur loop in, j'en sors pas de la boucle, ça change sa valeur, en plus court, si je rappuie c'est encore plus court, jusqu'a en sortir mais aprés un son de cd entrain de mourir...

@++
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 12:34 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
geant, c'est loop out qui change ta valeur, pas loop in......attend je ré-essaye....
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 12:37 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
tu peux ajouter un raccourcis "loop 0", il me semble que c'est ce que j'ai fait.
Je crois également que loop_in et loop_out modifient leurs valeurs, essaie une double pression sur ton raccourcis loop_in.
C'est vrais que je ne sais pas quelle est la meilleurs facon de les implanter en fait...
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 12:41 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...T'a raison.......par contre si tu appuis sur le in & le out en même temps, la, ça marche......
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 12:44 pm
57%