Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Ma console ne pilote pas vdj6 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bon moi je n\'y comprend plus rien, j\'ai installé vdj6 et j\'ai une hercule dj console mk1 reliée en usb.
J\'ai bien du son qui arrive à mes enceintes, de même que dans mon casque mais je n\'arrive pas à
commander mon crossfader avec la console, ni agir avec les potentiomètres bref c\'est un gros point noir pour moi.
J\'ai lu que la console fonctionnait chez\"dj rhum in the mix\" donc en principe chez moi ça doit fonctionner aussi!
Voilà l\'écran de mes options:

Posted Mon 01 Jun 09 @ 1:45 pm
il faut cliker sur "mappeur" et dans l'onglet de defillement choisir hercule dj console, activer et voila ^^

bon ben je dois avoir un problème qq part, il n'affiche que mon "keyboard"

"dj console" n'est apparu qu'une seule fois, j'ai coché et malgré celà rien...

bon merci en attendant ,j'y vois déjà plus clair, je vais réessayer encore mais là je dois partir... ça serra à demain pour des news

échec toujours,j'ai beau cocher hercules Dj console, ça ne fonctionne pas de quelque manière que ce soit!
??????
Mes pilotes ne serraient-ils pas à jour?

De plus j'ai constaté que vdj6 manquait de réactivité dès lors qu'on clique (avec une souris) sur play à plusieurs reprises (je fais ça avant de
commencer une transition afin d'être synchronisé avec le beat) et notament
lors de l'utilisation des points hot cue, il y a comme un temps de retard, ce n'est pas une latence mais c'est comme si le programme
ne pouvait pas réaliser ce qu'on lui demande de faire!

Conclusion > retour à la version 5 qui me suffit largement.

En attendant, bonne continuation à tous.. ;)

@Duryfab,

Est-ce que le smart play (petit cadenas au-dessus du bouton play) était activé? C'est peut-être ça le problème.

bon je vais refaire un essais!

Merci, mais
rien de rien, j'ai essayé de toutes les manières possibles, le cadenas en question n'y change rien.
Je dois être un cas isolé, étant donné que presque plus grand monde utilise encore cette console (quoique).
Ceci dit mon problème reste un mystère et je ne compte pas réinvestir maintenant dans un autre contrôleur
N'en déplaise au concepteurs de vdj, je reste sur ma faim et personnellement je trouve que cette version
n'est pas assez au poil (voir 2ème remarque également)

C' est pas grave, celle d'avant va très bien.*****5*****

bonjour a tu la console qui apparait comme sur l'image???

ta console est elle bien installer, dans le panneau dj console, la console est activer?

elle n'apparaît pas par défaut, seul keyboard s'affiche
Le seul moyen de la voir c'est en faisant apparaître tout les contrôleurs et de la cocher
Mes pilotes seraient-ils mauvais?

Bonjour

Meme probleme
Console Hecule Mk2
La version 5.2.1 fonctionne a merveille pas la 6 -

elle n'apparaît pas par défaut, seul keyboard s'affiche

Meme en faisant rechercher virtual ne trouve rien.

Bon mix

a tu ré-installé les dernier pilote de la mk2 ?

bonsoir pour afficher ler controleur clic sur le petit carré en bout de keyborard et tu verra les controleurs s'afficher

qq1 peut-il donner le lien pour télécharger ces pilotes svp???
merci

tu te rend sur le cite de hercule

dj lylian wrote :
Hercules DJ Console Series - 2009_HDJS_1 package

Installation :

1- Désinstallez les anciens pilotes: pour cela, veuillez cliquer sur le bouton “Démarrer”, puis “Paramètres”, « Panneau de configuration » , et choisir « Ajout/Suppression de programmes » . Puis supprimez le programme "Hercules DJ Console Series driver". Vous pouvez aussi lancer directement ce package driver qui désinstallera les drivers antérieurs.
2- Redémarrez votre PC.
3- Lancer ce programme qui installera les nouveaux drivers.
4- À la fin de l’installation, vous serez conduit à mettre à jour votre firmware si vous ne l’aviez pas fait auparavant. Conformez-vous scrupuleusement aux instructions à l’écran pour cette étape critique.
5- Votre contrôleur DJ est prêt à l’emploi.

Produits supportés :

- DJ Control Steel
- DJ Console Rmx
- DJ Console Mk2
- DJ Console
- DJ Control MP3

Changements :

- Correction de bugs mineurs
- Evite un problème potentiel pendant les mises à jour de firmware
- Mise à jours des pilotes MIDI pour DJ Console Rmx et DJ Control Steel pour supporter un futur utilitaire MIDI

[Windows XP / XP 64 bit/ Vista x86 (32-bit) / Vista x64 (64-bit)] 17.8 MB --> http://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJCSeries/2009_HDJS_1.exe

voila ;)

Bonjour

Tous les drivers sont a jour (hercule 2006)

Toutes les consoles se trouvent sur le déroulant meme en cliquant sur "mk2" cela ne fonctionne pas.
La console "mk2" virtual ne la trouve pas.

d'autres propositions sont les bien venues.

Merci dj lylian mais tout cela a été fait sans résultat.

regarde bien elle y est

sentnico wrote :
regarde bien elle y est

Elle est bien dans la liste mais virtual ne la reconnait pas - il ne connait que le clavier.

a tu tenter une ré-instal des pilotes de la mk2 ?

77%