Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème avec ma hercules mk2, HelP Plz - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour à tous j'ai une hercules mk2 et elle marchait très bien avec les pilotes 2009 avec mes deux platines vinyles et ma table de mixage jusqu'a ces jours ci !

J'ai voulu réinstaller les pilotes comme vous le dites sur le site impossible j'ai bien suivi vos conseils .

Et maintenant j'ai comme message "the hercules dj series driver founds on your system is older than expected" après l'installation des pilotes peux on m'aider s'il vous plait ?

Posted Sun 17 May 09 @ 3:17 pm
avez-vous fait les mise à jour de votre système windows, ?

euh non je dois ?

je crois bien

vous avez XP ou VISTA ?

j'ai windows vista

personne d'autre n'a de solutions ?

s'il vous plait ? maintenant ma hercules mk2 est installé mais l'icone a coté de l'heure reste avec une croix rouge

essaie de reinstaller tes drivers en desactivant ton antivirus et surtout n'oublie pas d'installer tes drivers en mode administrateur

c'est déja fait tout ca mais bonrien ne veux le pire c'est qu'avant ca marchait très bien

pour les drivers il faut bien télécharger Hercules DJ Console Series - 2009_HDJS_1 package 2009-04-14

suivre les directifs de djcel

djcel wrote :
Petit rappel d'une installation propre de pilotes:

1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable Téléchargeable [color=red]ICI[/color]
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista) pour cela placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi

Edite : plus rapide beusy2

je vais essayer la facon

si cela fonctionnais convenablement avant c'est qu'il y a quelque chose qui a changer sur ton pc
mise a jour de vista ou d'un autre logiciel

je me doute bien mais impossible de trouverquo j'ai fait une restauration système

alors ça donne quoi ?

Je viens de faire toute tes indications et ca ne marche toujours pas, les leds de la mk2 sont toutes allumées,

Et aussi à coté de l'heure j'ai bien l'icone de la console mK2 mais avc une croix rouge

Aidez moi j'en es marre s'il vous plait s'il vous plait

Salut, as tu essayé d'installé les pilotes qui sont sur le cd d'installation de la MK2

oui oui aussi rrr ca me gave

Essaie de nouveau sur le support Hercules : http://ts.hercules.com/fr/

Il pourront te dire si c'est un probleme de drivers ou si elle est H.S

c'est bon ca marche merci à tous peace

quelle était la cause de ton problème?

53%