salut et merci de votre aide je dois annimé un mariage (pas prevu) donc j'essai de faire avec les moyens du bord
voila ma question j'ai virtual dj 5.0 comment dois ton si prendre? est ce possible pour enchainer 2 chansons qui n'ont pas le même BPM (sinon petarade) y a til une astuce ?? j'ai defois BPM identique comment les caller???
derniere question j'ai loué ampli qui vas être relié a l'ordi via sortie casque ou je branche mon casque pour pré écoute merci de votre aide
suis sur vista au faite le mariage est demain ;)
voila ma question j'ai virtual dj 5.0 comment dois ton si prendre? est ce possible pour enchainer 2 chansons qui n'ont pas le même BPM (sinon petarade) y a til une astuce ?? j'ai defois BPM identique comment les caller???
derniere question j'ai loué ampli qui vas être relié a l'ordi via sortie casque ou je branche mon casque pour pré écoute merci de votre aide
Posted Fri 08 May 09 @ 4:54 am
fredaxelle wrote :
salut et merci de votre aide je dois annimé un mariage (pas prevu) donc j'essai de faire avec les moyens du bord
tu vas animer un mariage et tu ne connaît pas comment synchroniser deux musiques (BMP)
voila un topic qui t'explique comment mixer
http://www.virtualdj.com/forums/60469/French_Forum/Le_ons_de_MIX___TOUS_AUTRES_TYPES_DE_POSTS_SERONT_MODERES_.html?page=1
fredaxelle wrote :
quelle est votre version de vdj ?
pour fait de la pré-écoute il te faut au minimum une carte son en 4.1 voir en 5.1
Posted Fri 08 May 09 @ 5:04 am
bonjour
il y a combien de temps que vous mixé ?
car a voir votre poste c'est la première fois que vous allez mixé et utilisé vdj !!!
il y a combien de temps que vous mixé ?
car a voir votre poste c'est la première fois que vous allez mixé et utilisé vdj !!!
Posted Fri 08 May 09 @ 5:06 am
Bonjour,
Premièrement, enregistrer ta license dans ton profil, sinon, tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponse.
Deuxièmement, jouer toute la nuit avec ton VDJ pour t'y habituer.
Troisièmement, il y a un bouton SYNC qui te permet de caler automatiquement mais il faut bien sûr bien chosir ses morceaux de manières à ce que celui que tu veux caler sur le premier ne diminue pas ou n'augemente pas trop de vitesse.
Il faut tricher sur les pitch.
Quant aux préécoutes, il faut surfer un peu sur le forum, c'est expliqué et parametrer correctement ton VDJ...
Ca, c'est en gros, enregistre toi et je suis sûr que les réponses vont fuser...
Bonne chance
Premièrement, enregistrer ta license dans ton profil, sinon, tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponse.
Deuxièmement, jouer toute la nuit avec ton VDJ pour t'y habituer.
Troisièmement, il y a un bouton SYNC qui te permet de caler automatiquement mais il faut bien sûr bien chosir ses morceaux de manières à ce que celui que tu veux caler sur le premier ne diminue pas ou n'augemente pas trop de vitesse.
Il faut tricher sur les pitch.
Quant aux préécoutes, il faut surfer un peu sur le forum, c'est expliqué et parametrer correctement ton VDJ...
Ca, c'est en gros, enregistre toi et je suis sûr que les réponses vont fuser...
Bonne chance
Posted Fri 08 May 09 @ 5:07 am
Le mieux serait quand même d'essayer de trouver un VRAI dj.
Parce que là, ça sent la cata à plein nez...
Parce que là, ça sent la cata à plein nez...
Posted Fri 08 May 09 @ 6:27 am
Pfiuuuuu,
Se lancer en pleine soirée sans manier correctement VDJ!!!
C'est du trapèze sans filet ça...
Bonjour les blancs...
Je te préviens également que si tu as une version heuuuu disons qu'on te la donnée, allez... et bien apprête toi à de sérieuses surprises.
Si ça ne se fige pas toutes les heures, tu as de la chance.
Se lancer en pleine soirée sans manier correctement VDJ!!!
C'est du trapèze sans filet ça...
Bonjour les blancs...
Je te préviens également que si tu as une version heuuuu disons qu'on te la donnée, allez... et bien apprête toi à de sérieuses surprises.
Si ça ne se fige pas toutes les heures, tu as de la chance.
Posted Fri 08 May 09 @ 6:40 am
+1 Vincal
Fredaxelle , Si vous ne possédez pas de N° de série pour votre V5.0 , je vous invite a télécharger gratuitement la Version démo.
utilisable 20 jours ,qui elle ne vous offrira que de bonnes surprises ;)
Fredaxelle , Si vous ne possédez pas de N° de série pour votre V5.0 , je vous invite a télécharger gratuitement la Version démo.
utilisable 20 jours ,qui elle ne vous offrira que de bonnes surprises ;)
Posted Fri 08 May 09 @ 7:17 am
merci devos reponse euh le numero de serie il se trouve a quel endroit
Posted Fri 08 May 09 @ 9:31 am
sur la pochette du cd ou la boite
Posted Fri 08 May 09 @ 9:36 am
Posted Fri 08 May 09 @ 9:41 am
bon courage pour demain il te reste plus que 24h pour apprendre a se servir de vdj et de comprendre commen on branche
Posted Fri 08 May 09 @ 11:06 am
lol 24h c'est court mais bon ;)
en tout cas bon mariage et fais pété les décibel :p
en tout cas bon mariage et fais pété les décibel :p
Posted Fri 08 May 09 @ 11:09 am
viens nous voir, pour nous dire comment la soirée c'est passée.
Bon courage @+ et bon apprentissage.
N'oublie pas les lumières.
Bien amicalement DJ Carouge
Bon courage @+ et bon apprentissage.
N'oublie pas les lumières.
Bien amicalement DJ Carouge
Posted Fri 08 May 09 @ 11:15 am
bonjour
ebe tu es pas presser toi je te shouaite de tous coeure bon courage et sur tou pas de pannique ecoute bien la music et enchenne vite ok si non je te dis merde et commence a mixer quand mem !!!
amuse toi bien
ebe tu es pas presser toi je te shouaite de tous coeure bon courage et sur tou pas de pannique ecoute bien la music et enchenne vite ok si non je te dis merde et commence a mixer quand mem !!!
amuse toi bien
Posted Fri 08 May 09 @ 12:39 pm
Salut
Animer un mariage ne s'arrète pâs au mix, bien au contraire, il y'a des chose qui passent bien avant cela.
La culture musicale
L'animation
Les jeux
Et s'est un tout.
Les invité s'en foutent totalement des mix au temps avec des scratch qui déchirent (Sauf si un ou deux spécimen DJ).
Je te souhaite vraiment du courage si tu l'as jamais fait.
Salutations, G'Claire
Animer un mariage ne s'arrète pâs au mix, bien au contraire, il y'a des chose qui passent bien avant cela.
La culture musicale
L'animation
Les jeux
Et s'est un tout.
Les invité s'en foutent totalement des mix au temps avec des scratch qui déchirent (Sauf si un ou deux spécimen DJ).
Je te souhaite vraiment du courage si tu l'as jamais fait.
Salutations, G'Claire
Posted Fri 08 May 09 @ 1:03 pm
chez moi en guadeloupe les gens s'en fou de l'animation de jeux
ce qui les intéresse de voir la Mariée si elle est très belle, puis de manger, boire et surtout danser
ce qui les intéresse de voir la Mariée si elle est très belle, puis de manger, boire et surtout danser
Posted Fri 08 May 09 @ 1:16 pm
gclaire wrote :
Salut
Animer un mariage ne s'arrête pas au mix, bien au contraire, il y'a des choses qui passent bien avant cela.
La culture musicale
L'animation
Les jeux
Et s'est un tout.
Les invité s'en foutent totalement des mix au temps avec des scratch qui déchirent
Animer un mariage ne s'arrête pas au mix, bien au contraire, il y'a des choses qui passent bien avant cela.
La culture musicale
L'animation
Les jeux
Et s'est un tout.
Les invité s'en foutent totalement des mix au temps avec des scratch qui déchirent
+1 G'claire ,
Un Mariage reste Unique pour les Invités et les marié(e)s , C'est vraiment une animation a part ,et pas évidente a réaliser
surtout du jour au lendemain :P
Posted Fri 08 May 09 @ 1:41 pm
Ben chez moi pour un mariage tout compte.
un bon repas,le deco de la salle,une bonne musique et surtout que la mariée soit belle.
Mais pour la musique il faut que ce soit coordonné, il faut savoir pour quel culture (metro,creole etc....)
L'emplacement du materiel,des hauts parleurs etc...
A l'arrivé de la mariée,au commencement de l'apero,apres l'apero(presentation,remerciment et la premiere danse de la marié),a l'entré et l'apres l'entré(jeux, tirage au sort etc....) au moment de l'entré,apéro et diner une musique calme pour que tous le public mange et ne danse pas.
Y a plusieurs technique pour un mariage,et c'est un art l'animation.
Il faut aussi savoir parlé au micro au bon moment,pour pas cassé l'ambiance etc....
Si t'a deja asisté a plusieurs mariages essayé de copié,mais comme tu n'a pas l'habitude de mixé,sa va etre juste.
Je te souhaite bon courage,je suis ni dj amateur ou pro,je mix que dans ma chambre,que par plaisir.
un bon repas,le deco de la salle,une bonne musique et surtout que la mariée soit belle.
Mais pour la musique il faut que ce soit coordonné, il faut savoir pour quel culture (metro,creole etc....)
L'emplacement du materiel,des hauts parleurs etc...
A l'arrivé de la mariée,au commencement de l'apero,apres l'apero(presentation,remerciment et la premiere danse de la marié),a l'entré et l'apres l'entré(jeux, tirage au sort etc....) au moment de l'entré,apéro et diner une musique calme pour que tous le public mange et ne danse pas.
Y a plusieurs technique pour un mariage,et c'est un art l'animation.
Il faut aussi savoir parlé au micro au bon moment,pour pas cassé l'ambiance etc....
Si t'a deja asisté a plusieurs mariages essayé de copié,mais comme tu n'a pas l'habitude de mixé,sa va etre juste.
Je te souhaite bon courage,je suis ni dj amateur ou pro,je mix que dans ma chambre,que par plaisir.
Posted Fri 08 May 09 @ 1:52 pm
limol wrote :
ce qui les intéresse de voir la Marier si elle est très belle, puis de manger, boire et surtout danser
ce qui les intéresse de voir la Marier si elle est très belle, puis de manger, boire et surtout danser
+1
En martinique, pas de diner assis (merci mon dieu car qu'est-ce que c'est long!), mais traiteur. Apres, ouverture du bal avec la valse des mariés et c'est parti! Et on mange ce qu'on veux quand on veux, et ce jusqu'a la fin...
Je prefere de loin cette formule ;)
Posted Fri 08 May 09 @ 1:59 pm
squatman972 wrote :
+1
En martinique, pas de diner assis (merci mon dieu car qu'est-ce que c'est long!), mais traiteur. Apres, ouverture du bal avec la valse des mariés et c'est parti! Et on mange ce qu'on veux quand on veux, et ce jusqu'a la fin...
limol wrote :
+1
+1
Posted Fri 08 May 09 @ 2:00 pm