Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer la raison pour laquelle les témoins et touches ne s'allument pas sur l'omni??
J'ai fait des essais avec le logiciel lvré "Tarktor", la table s'illumine, ce qui est bien pratique dans l'obscurité!
J'ai pourtant chargé le dernier skin que vous m'avait conseillé hier, et configuré VDJ sur MIDI!
merci d'avance pour des précisions à ce sujet!
Pourriez-vous m'expliquer la raison pour laquelle les témoins et touches ne s'allument pas sur l'omni??
J'ai fait des essais avec le logiciel lvré "Tarktor", la table s'illumine, ce qui est bien pratique dans l'obscurité!
J'ai pourtant chargé le dernier skin que vous m'avait conseillé hier, et configuré VDJ sur MIDI!
merci d'avance pour des précisions à ce sujet!
Posted Fri 17 Apr 09 @ 5:48 am
Salut, vu que le numark omni control n'est pas en natif dans VDJ contrairement a Traktor je pense que les lumieres ne peuvent pas s'allumer meme en le mappant en midi
Posted Fri 17 Apr 09 @ 5:57 am
dommage!
dernière question (peut-être), je vous voudrai désactiver les disques ( pour "scratcher")car je ne m'en sert pas pour l'instant...et je les touche involontairement.
Pourrez-tu me donner l'astuce;)
dernière question (peut-être), je vous voudrai désactiver les disques ( pour "scratcher")car je ne m'en sert pas pour l'instant...et je les touche involontairement.
Pourrez-tu me donner l'astuce;)
Posted Fri 17 Apr 09 @ 6:06 am
lolotte88 wrote :
Salut, vu que le numark omni control n'est pas en natif dans VDJ contrairement a Traktor je pense que les lumieres ne peuvent pas s'allumer meme en le mappant en midi
Pour l'instant, ce sera peut-être faisable dans la V6 qui sait...
Posted Fri 17 Apr 09 @ 6:27 pm
Moi je peux te donner un petit truc, c'est pas technique, c'est tout con, mais ca marche super bien !
Je pense que tu as déjà eu l'idée mais je te la donne quand même au cas ou !
Prend une petite boule de patafix et met la sur la partie du jog qui se trouve vers toi quand tu mix, mets la a la jointure entre la table de mixage et le jog !
Ça marche bien, c'est pratique et pas chère et en plus cela ne se voit quasiment pas !
Si ça ne marche pas assez bien, mélange un peu de cendre de papier brulé avec la patafix ce qui va la rendre plus rigide même si la table deviens chaude !!!
En plus si ta patafix est blanche ou grise, cela ne se verra absolument pas !!!
Voila, tu me dira ce que tu en pense !
Je pense que tu as déjà eu l'idée mais je te la donne quand même au cas ou !
Prend une petite boule de patafix et met la sur la partie du jog qui se trouve vers toi quand tu mix, mets la a la jointure entre la table de mixage et le jog !
Ça marche bien, c'est pratique et pas chère et en plus cela ne se voit quasiment pas !
Si ça ne marche pas assez bien, mélange un peu de cendre de papier brulé avec la patafix ce qui va la rendre plus rigide même si la table deviens chaude !!!
En plus si ta patafix est blanche ou grise, cela ne se verra absolument pas !!!
Voila, tu me dira ce que tu en pense !
Posted Sat 18 Apr 09 @ 3:31 am
Je ne veut pas savoir comment tu à découvert que la patafix mélangée aux "cendres de papier brûlé" était plus rigide MDR
Posted Sat 18 Apr 09 @ 11:15 am
Si je te le disais tu me prendrais pour un malade.
Mais comme je suis cinglé je vais quand même te le dire !
C'est très simple, j'ai chez moi une très grosse boule de patafix, elle est tout le temps au soleil et des fois de l'eau tombe dessus, elle est donc devenue plus molle, plus souple, beaucoup moins rigide !
Jusque la rien de bien extraordinaire !
Un jour, alors que je faisais fondre un carambar au caramel, j'ai eu envi de faire un réglisse, ceux en tourbillon comme ceci : http://www.bonbons-candy.fr/produits/rotell-big.jpg
J'ai alors commencé par vouloir le noircir, or le brûler avec un déodorant et un briquet ne faisait rien. J'ai alors eu l'idée de le mélanger avec de la terre ce qui n'a presque pas eu d'effet. J'ai alors terminer par le mélanger avec des feuilles de post-it grise (bleutées) que j'avais préalablement carboniser avec une cuillérée à café d'alcool a brûler !
Le caramel est alors devenu tout noir mais malheureusement il est aussi devenu tout dur !
Je n'ai donc pas eu de réglisse ce jour la !
Mais cela m'a tout de même servit à pouvoir rendre ma patafix beaucoup plus rigide !
Mais cette fois avec des post-it jaunes pour la couleur ! (Même si ils deviennent noirs en brûlant !)
Voila, tu connais toute l'histoire !
Amicalement !
ADICTIX
Mais comme je suis cinglé je vais quand même te le dire !
C'est très simple, j'ai chez moi une très grosse boule de patafix, elle est tout le temps au soleil et des fois de l'eau tombe dessus, elle est donc devenue plus molle, plus souple, beaucoup moins rigide !
Jusque la rien de bien extraordinaire !
Un jour, alors que je faisais fondre un carambar au caramel, j'ai eu envi de faire un réglisse, ceux en tourbillon comme ceci : http://www.bonbons-candy.fr/produits/rotell-big.jpg
J'ai alors commencé par vouloir le noircir, or le brûler avec un déodorant et un briquet ne faisait rien. J'ai alors eu l'idée de le mélanger avec de la terre ce qui n'a presque pas eu d'effet. J'ai alors terminer par le mélanger avec des feuilles de post-it grise (bleutées) que j'avais préalablement carboniser avec une cuillérée à café d'alcool a brûler !
Le caramel est alors devenu tout noir mais malheureusement il est aussi devenu tout dur !
Je n'ai donc pas eu de réglisse ce jour la !
Mais cela m'a tout de même servit à pouvoir rendre ma patafix beaucoup plus rigide !
Mais cette fois avec des post-it jaunes pour la couleur ! (Même si ils deviennent noirs en brûlant !)
Voila, tu connais toute l'histoire !
Amicalement !
ADICTIX
Posted Sat 18 Apr 09 @ 11:39 am
Pyroman ;)
Posted Sat 18 Apr 09 @ 2:17 pm
hallucinant mdr
Posted Sat 18 Apr 09 @ 3:32 pm
lo t'es excellent toi !!!!
Posted Sat 18 Apr 09 @ 4:29 pm
Panoramix est de retour ....lol
Posted Sat 18 Apr 09 @ 4:36 pm
Bah en fait le truc c'est que dans ma tête il y a un réel problème ! Il doit y avoir quelques machins qui ne fonctionnent pas bien du tout !
Je dois être une sorte de taré ou un machin du genre !
Le problème c'est que je deviens vraiment cinglé quand j'ai du feu !
Je me suis quand même brûlé au second degré à cause d'une sorte d'expérience avec de l'alcool à brûler, du polystyrène et une bombonne de déodorant pleine !
Si cela vous intéresse vraiment je vous ferais mon petit récit !
^^
Amicalement !
ET SURTOUT CINGLEMENT !!!
ADICTIX
Je dois être une sorte de taré ou un machin du genre !
Le problème c'est que je deviens vraiment cinglé quand j'ai du feu !
Je me suis quand même brûlé au second degré à cause d'une sorte d'expérience avec de l'alcool à brûler, du polystyrène et une bombonne de déodorant pleine !
Si cela vous intéresse vraiment je vous ferais mon petit récit !
^^
Amicalement !
ET SURTOUT CINGLEMENT !!!
ADICTIX
Posted Sat 18 Apr 09 @ 5:16 pm
slt moi jai lomni control egalement mais les voyants sallument correctement avec la version 6 donc je ne pense pas que ca vienne de virtual ou bien alors tu na pas selectionner le omni control dans options mappeurs
Posted Wed 22 Jul 09 @ 4:26 pm
2tipak wrote :
slt moi jai lomni control egalement mais les voyants sallument correctement avec la version 6 donc je ne pense pas que ca vienne de virtual ou bien alors tu na pas selectionner le omni control dans options mappeurs
houlà! regarde la date du post l'ami!
j'ai émergé depuis! ;)
Posted Wed 22 Jul 09 @ 5:46 pm
je vritual dj home edition 2009 et la omni contrel sa marche pas une reponse meric
Posted Wed 30 Sep 09 @ 4:26 pm
bonsoir
non la version home édition 2009 ne prend pas en charge les controleurs midi il faut la version pro pour pouvoir utilisé l'omni-control
non la version home édition 2009 ne prend pas en charge les controleurs midi il faut la version pro pour pouvoir utilisé l'omni-control
Posted Wed 30 Sep 09 @ 4:40 pm