voila quand j'ouvre vdj version trial il me marque erreur dans driver audio ASIO et ensuite quand je connecte mais cdj 400 problemes de voie? que faire merci, mais 400 on la version 1.3
Posted Sun 29 Mar 09 @ 11:27 am
Peux-tu nous faire un screenshot du panneau de config de VDJ, onglet configuration audio?
Posted Sun 29 Mar 09 @ 5:19 pm
un quoi?
Posted Mon 30 Mar 09 @ 2:08 am
Tu ouvres la fenêtre de config de VDj puis tu clicques sur la touche "impr écran" de ton clavier. Ensuite tu ouvres paint, edition "coller", ton image apparait. Ensuite enregistrer. Comme tu es "limited edition", tu ne pourras pas mettre ton image directement sur le forum, il te faudra l'enregistrer sur un hébergeur et ensuite mettre le lien sur le forum
Posted Mon 30 Mar 09 @ 2:12 am
entrees: none
sorties :external mixer
cartes son :asio driver
driver asio :pioneer cdj 400
voies en sortie: platines gauche:voie 1&2/platine droite 3&4
voila les inscriptions et il me marque pas assez de voies que faire merci
sorties :external mixer
cartes son :asio driver
driver asio :pioneer cdj 400
voies en sortie: platines gauche:voie 1&2/platine droite 3&4
voila les inscriptions et il me marque pas assez de voies que faire merci
Posted Mon 30 Mar 09 @ 2:19 am
Utilises-tu d'autres cartes sons ? Quelle est ta carte son par défaiut utilisée par windows ?
Posted Mon 30 Mar 09 @ 3:25 am
c 'est une carte son basique realtek hd audio , les cdj fonctionne mais le son est vraiment pourri et saccadé et tjrs avec le meme message pour les platines
Posted Mon 30 Mar 09 @ 3:40 am
essai de mettre asio4all
Posted Mon 30 Mar 09 @ 5:17 am
asio 4 installé c tjrs pareil
Posted Mon 30 Mar 09 @ 6:42 am
j'ai essayé avec mixvibe 7 ça marche impec, comment faire avec vdj merci
Posted Mon 30 Mar 09 @ 7:30 am
j'ai désinstallé et réinstallé la version trial ça fonctionne mais le son est pourri est grisille beaucoup quelle réglage a faire merci
Posted Mon 30 Mar 09 @ 10:07 am
Quelle config dans asio4all ? Utilises-tu également tes CDJ 400 avec mixvibe ? Si j'ai bien compris, t'as carte realtek est utilisée par défaut. Y a-t'il plusieurs possiblités d'utilisation (HD, normal...) ? Peux-tu également indiquer ta config matérielle (comment sont relier les appareils) et logicielle (config VDJ, config DJ console ou DJ console mk2) ?
Posted Mon 30 Mar 09 @ 2:19 pm
cdj avec mixvibie en midi;
portable asus centrino m740 1go de memoire vive pc que pour la musique
les cdj sont branchées en usb sur le pc, version trial de vdj, sinon j'ai la version de la dj console qui fonctionne nickel,
j'ai essayé en sélectionnant ds l'onglet carte son de vdj 2 cards et sa fonctionne un peu mieux mais quand une musique passe sur une platine si je touche l'autre ça fraine la musique ou la fait grésillé
portable asus centrino m740 1go de memoire vive pc que pour la musique
les cdj sont branchées en usb sur le pc, version trial de vdj, sinon j'ai la version de la dj console qui fonctionne nickel,
j'ai essayé en sélectionnant ds l'onglet carte son de vdj 2 cards et sa fonctionne un peu mieux mais quand une musique passe sur une platine si je touche l'autre ça fraine la musique ou la fait grésillé
Posted Tue 31 Mar 09 @ 2:47 am
firemix971 wrote :
Quelle config dans asio4all ? Utilises-tu également tes CDJ 400 avec mixvibe ? Si j'ai bien compris, t'as carte realtek est utilisée par défaut. Y a-t'il plusieurs possiblités d'utilisation (HD, normal...) ? Peux-tu également indiquer ta config matérielle (comment sont relier les appareils) et logicielle (config VDJ, config DJ console ou DJ console mk2) ?
Salut à toi, peux-tu prendre le temps de répondre à toutes les questions s'il te plait car sinon on va tourner en rond. Peut être autre chose également, coche ou décoche safe mode et overclock, chacun leur tour
Posted Tue 31 Mar 09 @ 3:14 am
j'ai coché safe mode et overclock chacun leur tour c pareil
Posted Tue 31 Mar 09 @ 5:51 am
décoche le safe mode et garde coché l'overclock
Posted Tue 31 Mar 09 @ 6:49 am
firemix971 wrote :
Salut à toi, peux-tu prendre le temps de répondre à toutes les questions s'il te plait car sinon on va tourner en rond.
firemix971 wrote :
Quelle config dans asio4all ? Utilises-tu également tes CDJ 400 avec mixvibe ? Si j'ai bien compris, ta carte realtek est utilisée par défaut ? Y a-t'il plusieurs possiblités d'utilisation (HD, normal...) ? Peux-tu également indiquer ta config matérielle (comment sont relier les appareils) et logicielle (config VDJ, config DJ console ou DJ console mk2) ?
Salut à toi, peux-tu prendre le temps de répondre à toutes les questions s'il te plait car sinon on va tourner en rond.
Posted Tue 31 Mar 09 @ 7:19 am
ds asio 4all quand vdj fonctionne les peripherique usb des cdj sont inactif en rouge
Posted Tue 31 Mar 09 @ 3:43 pm
Donc il y a une ou des cartes utilisées par défaut. C'est à toi de sélectionner ou déselectionner les cartes dans asio, ensuite, configure VDJ en utilisant asio4all dans les paramètres au lieu de asio tout court. Si tu pouvais mettre des images ou des liens vers tes images, ça serait mieux
Posted Wed 01 Apr 09 @ 1:07 am
ça fonctionne a part qques bugs de temps en temps ; quel est le meilleurs réglage pour la latence et avec le mapper cdj 400 les effets ne fonctionnent pas est ce normal merci
Posted Wed 01 Apr 09 @ 3:52 am