Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: petite question sur la pioneer se-pc1 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bonjour je voudrais faire l'acquisition d'une platine se-pc1 pour une web radio serait t'elle compatible avec virtual (version pro ) car j'ai un doute sur les capacite du logiciel djs de pionner pour tout ce qui est connection sur des serveur shoutcast mercii

Posted Tue 20 Jan 09 @ 5:55 am
Oui il est compatible puisque c'est un controlleur Midi

ok merciii mais comment faire pour la faire reconnaitre ?? activer ds controluer externe general midi (oui je sais masi bon jsuis pas caler en informatique) lol

tu vas dans la config de vdj -> contrôleur externe -> active Général MIDI -> Config et tu assigne les boutonl de la pioneer se-pc1 a vdj

A ne pas oublier après avoir assigner tes boutons avant de fermer vdj il faut sauvegarder le fichier XML dans Midi config

Voila.

Philippe LIMOL

ok merci masi j'ai vraiment peur de faire le mauvais achat c'est unproduit top qui a son propre logiciel (djs ) masi ki n'est pas fait pour passer par des serveur shoucast mon soucis et la surtout je passe par virtual depuis toujours tres simple et beaucoup d'avantage
l'autre dolution etait de passer par une carte externe genre creative sound fxi pro masi je ne sait pas comment diffuser voila mon soucis le systeme et assez complexe lol masi si qu'elun a un autre type demateriel a me conseiller je suis open je ne stagne pas que sur pionner

Le mieux si vous avez un vendeur de matériel qui vous connait, serait d'aller tester dans le magasin, et si ça fonctionne d'acheter directement.

Je vais essayer de me renseigner parmis mes contacts du forum pour savoir si c'est bien compatible ou pas.

merci c'est sympa .
oui le representant pionner france viens ds 20 jours avec pour voir masi bon si j'avais la reponse avant ce serait cool
deja que le delai de commande et de 8 jours
merci encore !!!!

Apparemment aucun prolbème:

Video de spazialex (utilisateur italien de VDJ).

j'en suis sûr à les prochaine mise jour de vdj la TEAM le mettra en natif car c'est un bon contrôleur

merci mais bon voila j"ai hesiter yen a qd meme pour 1600 euros donc voulais etre sur avent de passer commande

manumarino wrote :
merci mais bon voila j"ai hesiter yen a qd meme pour 1600 euros donc voulais etre sur avent de passer commande

Salut à tous,
Il est aussi possible de n'acheter que le controleur sans le lecteur CD MEP 7000, budget entre 850 et 900 €.
- http://www.pioneer.fr/fr/products/44/216/2183/SEP-C1/index.html

oui
effectivement il y a le controleur seul , mais ce qui m'interesse c'est l'ensemble pour sa compatibilité avec tous les media (mp3 mp4 cd dvd etc)
c'est pour une webradio donc un achaht a long termes d'ou je ne veut pas me tromper sur la copatibilite avec virtual d'ailleur j'ai

meme recu une reopnse du sav de pionneer france en me disant que serato reconnaissait le lecteur (mais j'ai repondus je veus pas de

serato je veut vdj ) sinon je me casserais pas la tete a essayer de trouver un solution avec vdj

il fait controleur midi donc il est compatible vdj ;)

Quote :

The SEP-C1 Professional Software Entertainment Controller is a dual deck music controller which allows the user to manage and control playback of audio files stored on a PC. Le SEP-C1 Professional Software Entertainment Controller est un contrôleur de la musique à double pont qui permet à l'utilisateur de gérer et de contrôler la lecture de fichiers audio stockés sur un PC. It emulates the full-scale DJ performance of the CDJ series operability without the need of a mouse or keyboard. Il émule la pleine échelle, la performance du DJ CDJ series fonctionnement sans avoir besoin d'une souris ou un clavier.

SEP-C1 Professional Software Entertainment Controller features: SEP-C1 Professional Software Entertainment Controller caractéristiques:

• Control Pioneer’s DJ software (DJS*3) and Other PC Applications - The SEP-C1 includes Pioneer’s DJS all-in-one DJ software application for playback from a Windows based computer (PC not included). • Contrôle du logiciel DJ Pioneer (DJS * 3) et d'autres applications pour PC - Le SEP-C1 comprend Pioneer DJS tout-en-un DJ logiciel pour la lecture à partir d'un ordinateur basé sur Windows (PC non inclus). When connected to DJS, no mouse or keyboard is required for navigation and DJ performance. Lorsque vous êtes connecté au DJS, pas de souris ou le clavier est requis pour la navigation et DJ performance. Furthermore, the SEP-C1 supports control of other software, such as SERATO Scratch LIVE, without need of the control discs. En outre, le SEP-C1 supporte le contrôle d'autres logiciels tels que Serato Scratch LIVE, sans nécessité de contrôle des disques. The SEP-C1 is also a full MIDI controller for any MIDI-compatible PC application. Le SEP-C1 est également un contrôleur MIDI à n'importe quel PC compatible MIDI-application.
• 4.3-Inch Color LCD & Intelligent Graphical User Interface - In addition to the high-visibility 4.3-inch color LCD panel, an intelligent graphic user interface and rotary selector enables rapid track search through large collections of digital audio. • 4,3-Inch LCD couleur intelligente et Graphical User Interface - En plus de la haute-visibilité de 4,3-pouces écran LCD couleur, une interface utilisateur graphique intelligent et sélecteur rotatif permet de recherche par le biais de la voie rapide de grandes collections de l'audio numérique. A play list function also speeds the track selection process for recalling frequently played songs. A lire également la fonction de liste des vitesses de la voie du processus de sélection pour rappeler souvent joué des chansons.
• Auto Mix Function - An Auto Mix function automatically mixes playback of the tracks registered on the play list in four modes such as ECHO or ZIP. • Fonction Auto Mix - Une fonction Auto Mix mélange automatiquement la lecture des morceaux enregistrés sur la liste de lecture dans les quatre modes comme ECHO ou ZIP. Audio is seamlessly beat matched and mixed on the fly. L'audio est parfaitement adaptée et battre mixtes à la volée.
• Industry’s first*7 Area-Color Organic Electroluminescence (OEL) - Two high-visibility Area-Color OEL displays give the SEP-C1 outstanding visibility for the pitch, playback time and position information.

• L'industrie de la première zone * 7-Color Electroluminescence organique (OEL) - Deux haute visibilité Espace OEL couleur affiche à la SEP-C1 une visibilité exceptionnelle pour la hauteur, la lecture du temps et de position. Together with its main 4.3-inch color LCD, the OEL display ensures smooth DJ play regardless of lighting conditions. De concert avec ses principaux 4,3-pouces écran LCD couleur, l'affichage OEL assure bon DJ jouer, indépendamment de conditions d'éclairage.

• DJS Effects Enhance DJ Performance - Eight effects within Pioneer DJS (Delay, Echo, Auto Pan, Auto Trance, Auto Filter, Flanger, Reverb and Pitch Shifter) add versatility to mixing performances.

• Renforcer la DJS Effets DJ Performance - Huit effets Pioneer DJS (Delay, Echo, Auto Pan, Auto Trance, Auto Filter, Flanger, Reverb et Pitch Shifter) ajouter au mélange de polyvalence performances. The effects can be synchronized with the music tempo (BPM) at the click of a button. Les effets peuvent être synchronisés avec la musique de tempo (BPM) au clic d'un bouton.
Other Functions Autres fonctions

• Tempo Control Range: Choose among four pitch ranges available for the tempo slider: ±6%, ±10%, ±16%, and WIDE8 • Tempo Control Range: Choisissez parmi quatre gammes de hauteur disponible pour le curseur de tempo: ± 6%, ± 10%, ± 16%, et WIDE8
• Pitch Bend Button: Enables fine adjustment of the track speed by simply pressing a button. • Pitch Bend Button: Permet un réglage fin de la piste de vitesse en appuyant simplement sur un bouton.
• Seamless Loop: Repeats looped audio without interruption. • Seamless Loop: répète en boucle audio sans interruption. A loop can be set from as small as one frame up to an entire CD’s length. Une boucle peut être réglé à partir d'aussi peu que un cadre à l'ensemble d'un CD de dépendance.
• Hot Loop: Restarts the loop seamlessly from its entry without interruption of the music. • Hot Loop: Redémarre la boucle de façon transparente à partir de son entrée, sans interruption de la musique.
• Auto BPM Counter: Measures and digitally displays a track’s tempo. • Auto BPM Counter: Mesures et numérique affiche une piste de tempo.
• Rack-Mount Ready: Ready for rack-mount which is useful for club/studio installations. • Rack-Mount Ready: Prêt pour le montage en rack qui est utile pour club / studio installations.

désolé pour la traduction un peu bizarre

->regarde ici<-

schwarz33 wrote :
manumarino wrote :

Salut à tous,
Il est aussi possible de n'acheter que le controleur sans le lecteur CD MEP 7000, budget entre 850 et 900 €.
- http://www.pioneer.fr/fr/products/44/216/2183/SEP-C1/index.html

+1
si apres c'est que les blocs optique qu'il manquera ... vos mieux les avoir sous le coude surtout pour une radio : si ton pc plante... tu fais comment?

En théorie les radios ont un PC qui tourne 24/24 et qui sert de backup si jamais il n'y a plus aucune source audio envoyée sur les ondes.

si le pc plante j'ai uneplaylist de programer sur un serveur ftp qui reprend au bout de 20sc de blancs antenne j'ai une interface de gestion ou ca mepermet de tout parametrez voila

Salut à tous j'ai le controleur pioneer sep-c1
Existe t'il un mappeur pour vdj 5??
je commence à desespérer....

merci d'avance

Bonjour il y en a un pour la version 6.0.1 que j’ais modifier je l'ais a ma convenance suivant mais utilisation .

Mais pour la version 5 il faut le faire ,ou acheter la version pro tu peut faire laisser avec la démo (mais c’est le mapper par défaut)

J'ai la version 5 de vdj...
Et pour créer le mappeur j'avoue que j'apréhende un peu...
J'ai vu que tu en avais crée un.
Pourrais tu m'expliquer comment faire étape par étape ou me renvoyer vers un tuto?
Merci par avance.
Au pire si je peu te contacter par mail ou autre j'ai cru voir que tu étais de gironde, je suis près de Périgueux on ne doit pas être très loin!

Encore merci!!

bonjour oui sa doit faire 170km mais j'ais commencer sur la version 5 le mappeur mais c'est du travail tu peut faire laisser avec la démo .
Pour la version 6.0.1 il y a des fonctions que j’ais déjà pensais a rajouter quand j’aurais un peut plus de temps

80%