Bonjour,
Oui j'ai exactement les même réglages mais les auditeurs entendent toujours le sifflement des timecodes plus que la musique...
Oui j'ai exactement les même réglages mais les auditeurs entendent toujours le sifflement des timecodes plus que la musique...
Posted Sat 24 Jan 09 @ 4:14 am
quel sont les reglages des carte son, quel carte sont a tu choisi pour enregistrer
Posted Sat 24 Jan 09 @ 4:37 am
la carte son c'est la maya44 usb
les reglages sont ceux donné un peu avant dans la discussion(j'ai testé toute les config.)
Pour enregistrer j'ai trois choix
soit capture avec pilote audio principal
soit realtek HD audio input(qui doit etre ma carte son de l'ordi je pense)
et enfin audiodevice on usb bus
Les trois choix on été essayé mais le problème perdure...Help
les reglages sont ceux donné un peu avant dans la discussion(j'ai testé toute les config.)
Pour enregistrer j'ai trois choix
soit capture avec pilote audio principal
soit realtek HD audio input(qui doit etre ma carte son de l'ordi je pense)
et enfin audiodevice on usb bus
Les trois choix on été essayé mais le problème perdure...Help
Posted Sat 24 Jan 09 @ 7:40 am
Up
Posted Sun 25 Jan 09 @ 3:28 pm
J'ai parcourru le forum et d'autres et n'ai tjr pas la solution,ça fait 3 jours que je cherche...
Personne pour m'aider???
Personne pour m'aider???
Posted Mon 26 Jan 09 @ 11:31 am
UP UP UP UP
Posted Tue 27 Jan 09 @ 12:53 pm
Bonjour,
Tu t'es bien fait aider sur des demandes concernant une version de DEMO
Ceci prouve la performance et la réactivité de la communauté Virtual DJ
Pour autant, disposant de capacités intellectuelles au moins équivalentes à celles des membres du forum, je te propose 2 choix :
Choix n°1 : Regarder dans les blogs VIRTUAL DJ (si tu y as accès)
Choix n°2 : Te procurer la version PRO de VIRTUAL DJ avec laquelle tu disposeras d'un manuel très bien documenté sur l'ensemble des fonctions
Bon Mixes avec VDJ
Tu t'es bien fait aider sur des demandes concernant une version de DEMO
Ceci prouve la performance et la réactivité de la communauté Virtual DJ
Pour autant, disposant de capacités intellectuelles au moins équivalentes à celles des membres du forum, je te propose 2 choix :
Choix n°1 : Regarder dans les blogs VIRTUAL DJ (si tu y as accès)
Choix n°2 : Te procurer la version PRO de VIRTUAL DJ avec laquelle tu disposeras d'un manuel très bien documenté sur l'ensemble des fonctions
Bon Mixes avec VDJ
Posted Tue 27 Jan 09 @ 5:33 pm
j'ai le même souci du sifflement en bruit de fond. Pourtant ma maya est bien configurée, et je pense que vdj aussi.
Posted Fri 30 Jan 09 @ 12:25 pm
Bonsoir ,
Voici un lien intéressant pour le parametrage de la Maya 44 et des Timecode
Le Blog de Dj rhum in Mix :
http://fr.virtualdj.com/homepage/dj_rhum_in_mix/blogs/2560/reglage_et_branchement_maya_44_et_time_code.html
Voici un lien intéressant pour le parametrage de la Maya 44 et des Timecode
Le Blog de Dj rhum in Mix :
http://fr.virtualdj.com/homepage/dj_rhum_in_mix/blogs/2560/reglage_et_branchement_maya_44_et_time_code.html
Posted Fri 30 Jan 09 @ 12:39 pm
se sont les sifflement du timecode ;)
Posted Fri 30 Jan 09 @ 12:41 pm
rebonsoir
J'ai essayé de trouver par moi même mais ai toujours le mm problème donc je re-fait appelle à vous...
J'avoue que là je désespère car tout est bien configurer pourtant..
En faite mon problème expliqué le mieux possible est le suivant:
au niveau de l'écoute,via mon casque directement branché sur ma table,le son sort parfaitement
mais c'est pour les auditeurs que sa ne fait pas la même chose
En faite si vous voulez je lance le premier morceau sur la première platine avec le timecode qui tourne,le son est parfait!mais dès que je lance
la seconde,les sifflements des timecodes arrivent à fond et les personnes n'entendent mm plus la musique tellement ça siffle
De plus ils n'entendent pas les effets que j'envoi via la table'est-ce normal?
Je ne sais vraiment plus quoi faire...de l'aide svp
J'ai essayé de trouver par moi même mais ai toujours le mm problème donc je re-fait appelle à vous...
J'avoue que là je désespère car tout est bien configurer pourtant..
En faite mon problème expliqué le mieux possible est le suivant:
au niveau de l'écoute,via mon casque directement branché sur ma table,le son sort parfaitement
mais c'est pour les auditeurs que sa ne fait pas la même chose
En faite si vous voulez je lance le premier morceau sur la première platine avec le timecode qui tourne,le son est parfait!mais dès que je lance
la seconde,les sifflements des timecodes arrivent à fond et les personnes n'entendent mm plus la musique tellement ça siffle
De plus ils n'entendent pas les effets que j'envoi via la table'est-ce normal?
Je ne sais vraiment plus quoi faire...de l'aide svp
Posted Thu 05 Feb 09 @ 11:20 am
UP
Posted Sat 07 Feb 09 @ 7:57 am
Bonsoir,
J'ai pu regler tout mes problèmes en bidouillant un peu mais reste toujours sur un problème récurrent
qui est le suivant:
En faite j'aimerais savoir comment configurer virtual pour avoir le contrôle totale des crossfaders et des potards des deux platines
depuis ma table de mixage ???
A l'heure qu'il est j'ai testé toutes les config. sur virtual dj au niveau des crossfaders mais ai toujours le même problème...je suis
obligé de modifier les faders à la souris du pc donc c'est pas top...de plus les auditeurs 'entendent pas du tout les effets que j'envoi depuis le table lors de mes mixs...
J'ai pu regler tout mes problèmes en bidouillant un peu mais reste toujours sur un problème récurrent
qui est le suivant:
En faite j'aimerais savoir comment configurer virtual pour avoir le contrôle totale des crossfaders et des potards des deux platines
depuis ma table de mixage ???
A l'heure qu'il est j'ai testé toutes les config. sur virtual dj au niveau des crossfaders mais ai toujours le même problème...je suis
obligé de modifier les faders à la souris du pc donc c'est pas top...de plus les auditeurs 'entendent pas du tout les effets que j'envoi depuis le table lors de mes mixs...
Posted Sun 22 Feb 09 @ 1:30 pm
bonjour
c'est une table de mix externe en Midi ?
c'est une table de mix externe en Midi ?
Posted Sun 22 Feb 09 @ 1:44 pm
Bonsoir ,
Ouhla je ne pourrais pas te dire ça , c'est une djm 400 de pioneer avec deux cdj 200 et le tout sur une maya44
Ouhla je ne pourrais pas te dire ça , c'est une djm 400 de pioneer avec deux cdj 200 et le tout sur une maya44
Posted Sun 22 Feb 09 @ 4:31 pm
Bonsoir ,
La djm 400 n'est pas une table Midi , donc Normal que les faders ne bougent pas a l'écran :P
La djm 400 n'est pas une table Midi , donc Normal que les faders ne bougent pas a l'écran :P
Posted Sun 22 Feb 09 @ 4:51 pm
ok ce n'est pas une table de mix midi,
ce qui veut dire si tu bouges le crossfader de ta table mix, le crossfader ne va pas réagir a l'écran
Edit: ok sinclair
ce qui veut dire si tu bouges le crossfader de ta table mix, le crossfader ne va pas réagir a l'écran
Edit: ok sinclair
Posted Sun 22 Feb 09 @ 4:59 pm
Merci
Donc en gros il m'est impossible de me servir de ma table djm 400 avec virtual dj ?
Donc en gros il m'est impossible de me servir de ma table djm 400 avec virtual dj ?
Posted Sun 22 Feb 09 @ 4:59 pm
Non,
Absolument pas , toute les table de Mix fonctionnent avec Vdj Pro
Mais seules les Tables compatibles Midi peuvent interagir avec le logiciel
Absolument pas , toute les table de Mix fonctionnent avec Vdj Pro
Mais seules les Tables compatibles Midi peuvent interagir avec le logiciel
Posted Sun 22 Feb 09 @ 5:03 pm
Oki alors quels réglages dois-je apporter pour pouvoir mixer avec cette table quand mm ??
Ce serait dommage de me pas m'en servir car elle est toute neuve ....
Ca veut dire que je vais devoir mixer à la souris tout le temps pour faire les transitions ??
Ce serait dommage de me pas m'en servir car elle est toute neuve ....
Ca veut dire que je vais devoir mixer à la souris tout le temps pour faire les transitions ??
Posted Sun 22 Feb 09 @ 5:08 pm