Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: comment le telecharger? - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour,
j'ai essayer de telecharger une version (démo) de virtual dj mais a chaque fois ke je le demarre sa met ''invalid skin file''
comment faire? merci beaucoup

Bonjour,

Est ce que vous n'avez pas déjà télécharger sur votre Pc une version ou des Skins de Vdj ?

euh si une faut que je les supprime?

Une Skin ou une version de Vdj ?

bonjours a vs j ai acheter virtual 2006 je voudrais faire mise a jours mais j ai perdu la pochette avec les codes qui peut m aider
merci

bonjours a vs j ai acheter virtual 2006 je voudrais faire mise a jours mais j ai perdu la pochette avec les codes qui peut m aider
merci

bonsoir
nous ne pourrons rien faire ici

si vous avez votre preuve d'achat du logiciel contacté le support il pourront certainement vous aidez

merci de ton aide

Si tu a perdu le code comme moi, retourne ta maison pour le retrouver j'ai dut faire sa moi ;)

ben une version mais dés le depart sa ma mis ce message

Bonjour ,

On ne peut utiliser qu'une seule fois une version Démo et ce pendant 20 jours

okay. IL coute combien en magasin? Vous conaissez pas un site pour le telecharger?

Si tu veut la version Pro ,

tu peut la télécharger directement a partir de ce site (Onglet Achetez)

Pour la Version Home édition c'est en magasin ,mais c'est une version Limité en fonctions

pour le telechargement c'est payant?

ou dispo ->ici<--pour la version home édition 2009

Oui ,

Bien sur :/

c'est une version Pro de Virtual Dj que vous achetez avec un N° de Licence qui vous permettra de télécharger

Tout un tas de Skins ,Effets,Samples ,et Maj gratuites ,et d'être officiellement enregistré sur ce site

et ainsi bénéficier d'un support technique a vie ;)

bob13 wrote :
pour le telechargement c'est payant?

lol
On parle pas de TrackMania Nations Forever la... mdr

bonjours a tous jai un souci avec virtual dj 6.0.2 je veu telecharger des skins mes il me sorte : Votre licence courante ne vous permet pas de télécharger Skins aidez moi jai besoin des skins verci a tous jatten une reponses au plus vite

Il faut que tu enregistre ta version dans ton profil ICI ---> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

Et tu pourras télécharger les skins et autres... Et si jamais, on en est à la version 6.0.5 ;-)

Morpheo

je sais pas faire mes mon virtual et craker je les telecharger mes c koi mon code de serie lol

85%