bonjour jeremk
elle est démentiel ton logiciel skin creator je vais de suite bidouiller tout ça
elle est démentiel ton logiciel skin creator je vais de suite bidouiller tout ça
Posted Sat 27 Dec 08 @ 4:05 am
Pensez à mettre le Key sur vos skins parce que des utilisateurs ont remarqué le manque sur l'internal miver !
;)
;)
Posted Sat 27 Dec 08 @ 4:08 am
Salut a toutes et tous
Je vois que sur VDJ, le père noël est encore passé......
Un grand merci a jerem K, qui encore une fois nous a créer un truc du tonnerre (Même si je ne peu encore l'utiliser car a priori sur le P-C ou je l'ai installé il me manque deux logiciels).
Ma question est plustot autour de la donnation, car je ne sais vraiment quoi donner (Enfin quelle somme), car je ne voudrais surtout pas me moquer de lui (J'aurais préférer une somme définie, lol, cela autait était plus simple pour moi, Re lol).
Des infos a ce sujet, ce que les habitués donne, une fourchette (En MP si cela gene)
Ensite les deux logiciels qui me manque sont livré avec VDJ ou autre.
Merci a vous et bonnes fêtes de fin d'années, G'Claire
Je vois que sur VDJ, le père noël est encore passé......
Un grand merci a jerem K, qui encore une fois nous a créer un truc du tonnerre (Même si je ne peu encore l'utiliser car a priori sur le P-C ou je l'ai installé il me manque deux logiciels).
Ma question est plustot autour de la donnation, car je ne sais vraiment quoi donner (Enfin quelle somme), car je ne voudrais surtout pas me moquer de lui (J'aurais préférer une somme définie, lol, cela autait était plus simple pour moi, Re lol).
Des infos a ce sujet, ce que les habitués donne, une fourchette (En MP si cela gene)
Ensite les deux logiciels qui me manque sont livré avec VDJ ou autre.
Merci a vous et bonnes fêtes de fin d'années, G'Claire
Posted Sat 27 Dec 08 @ 8:36 am
Salut gclaire
Quels sont les deux logiciels qui te manquent?
Je n'utilise pas du Visual Basic (qui nécessite le .Net framework), donc en principe ça devrait fonctionner tel quel.
En ce qui concerne la donation, c'est en fonction de l'utilité que ça t'apporte. C'est pour cela que je n'ai pas fixé de prix ;-)
Je ne me sentirai pas offensé de recevoir seulement 1€.
Le développement m'a pris énormément de temps, et j'ai été obliger d'acheter certains code sources.
Je n'utilise pas du Visual Basic (qui nécessite le .Net framework), donc en principe ça devrait fonctionner tel quel.
En ce qui concerne la donation, c'est en fonction de l'utilité que ça t'apporte. C'est pour cela que je n'ai pas fixé de prix ;-)
Le développement m'a pris énormément de temps, et j'ai été obliger d'acheter certains code sources.
Posted Sat 27 Dec 08 @ 9:08 am
bonjours pour ma par je l'ais télécharger ce matin JEREMK ; je ne comprend pas trop mais a tête reposer je mis remettrais à comprendre comment faire ; j’ais envoyer 15€ pour participation super travail merci bonne fêtes de fin d’année à tous
Posted Sat 27 Dec 08 @ 9:54 am
non mais franchement, je fais des testes depuis 2 heures, c'est du solide, c'est le meilleure logiciel pour apprendre a créé des skin et bien entendu pour en créé assez facilement, tu peux tout décortiquer une skin étape par étape. Un très grand bravo à Jeremk pour son travail (un don vas suivre lorsque j'aurai libéré un peu de place sur mes cartes, j'ai une grande famille)
De plus, je pensais savoir un peu ce qu'était la création de skin, j'ai feuilleté la skin de DJ FORMAT la V-MIX, mon dieu qu'il y a du travail la dedans. Là aussi, je dis un grand bravo aux créateurs de skin.
A+
ma carrière de modificateur de skin est résolu
De plus, je pensais savoir un peu ce qu'était la création de skin, j'ai feuilleté la skin de DJ FORMAT la V-MIX, mon dieu qu'il y a du travail la dedans. Là aussi, je dis un grand bravo aux créateurs de skin.
A+
ma carrière de modificateur de skin est résolu
Posted Sun 28 Dec 08 @ 12:55 am
slt je voudrait telecharger skin creator mais sa me dit Votre licence courante ne vous permet pas de télécharger Tools
comment je peu faire pr le telecharger
comment je peu faire pr le telecharger
Posted Wed 31 Dec 08 @ 9:04 am
Les "Tools" qui sont disponibles en téléchargement sur le site de VirtualDJ sont réservés aux Professional Edition User.
Pour le Skin Resizer j'ai autorisé le téléchargement par les Limited Edition Users, mais je n'ai pas fait la même chose pour le Skin Creator.
Le programme est toujours en phase de beta test. Tant que le programme sera en version beta, je n'autoriserai pas le téléchargement par d'autres utilisateurs que les Pro Users.
Pour le Skin Resizer j'ai autorisé le téléchargement par les Limited Edition Users, mais je n'ai pas fait la même chose pour le Skin Creator.
Le programme est toujours en phase de beta test. Tant que le programme sera en version beta, je n'autoriserai pas le téléchargement par d'autres utilisateurs que les Pro Users.
Posted Wed 31 Dec 08 @ 9:15 am
a dakor merci
Posted Wed 31 Dec 08 @ 9:23 am
JeremK wrote :
Salut gclaire
En tant que Beta Testeur de ce tool, je confirme! Ca fait longtemps qu'il y travaille!
Posted Wed 31 Dec 08 @ 9:48 am
il est très intérréssant se logiciel car j'apprend a modifié une skin avec, et je compte bien faire un don ;)
bravo jerem pour ton excellent travail !!!
bravo jerem pour ton excellent travail !!!
Posted Wed 31 Dec 08 @ 9:56 am
Merci Lylian, et merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans ce projet (Sischo, DJCEL, SQuatman, , Rune, DJ Format)
Posted Wed 31 Dec 08 @ 12:43 pm
salut moi jai vdj pro on me la donner mes la personne qui me la donner cest cree un conte et a entre le numero de serie sur vdj.com. mes moi je voudrai telecharger VDJ Skin Creator Tool coment faire merci.
Posted Wed 26 Aug 09 @ 3:33 pm
je me trompe peut être mais je pense qu'il va falloir que tu achète ta propre version de vdj pro afin d'avoir accès au skin créator
Posted Wed 26 Aug 09 @ 3:35 pm
Le transfert de numéro de série entre deux comptes est impossible.
Vous avez la possibilité d'acheter VirtualDJ Pro en profitant de la réduction si vous entrez votre numéro de série "Home Edition" au bas de cette page:
http://www.virtualdj.com/buy/index.html
Vous avez la possibilité d'acheter VirtualDJ Pro en profitant de la réduction si vous entrez votre numéro de série "Home Edition" au bas de cette page:
http://www.virtualdj.com/buy/index.html
Posted Wed 26 Aug 09 @ 3:37 pm
Salut!!
Voila ma question est tres simple : szerait il possible de se procurer skin creator for Vdj en faisant un don parce que je suis interressé de connaitre ce tool et je sais qu il faut la version pro mais pour le moment il m'est impossible d investir donc.... JeremK.... si tu es interréssé tiens moi au courant.
Musicalement: piedcell
Voila ma question est tres simple : szerait il possible de se procurer skin creator for Vdj en faisant un don parce que je suis interressé de connaitre ce tool et je sais qu il faut la version pro mais pour le moment il m'est impossible d investir donc.... JeremK.... si tu es interréssé tiens moi au courant.
Musicalement: piedcell
Posted Sun 30 Aug 09 @ 6:03 am
Bonjour,
Désolé mais je réserve ce programme aux utilisateurs de la version Pro.
Désolé mais je réserve ce programme aux utilisateurs de la version Pro.
Posted Sun 30 Aug 09 @ 6:45 am
Tant pis c'est dommage.
Je trouve un peu decevant que ceux qui sont vraiment interréssé par ce soft ne puisse pas avoir des acces un peu plus avance a certains telechargement surtout quand on a une license meme minime!
J attendrai!
Musicalement!
Je trouve un peu decevant que ceux qui sont vraiment interréssé par ce soft ne puisse pas avoir des acces un peu plus avance a certains telechargement surtout quand on a une license meme minime!
J attendrai!
Musicalement!
Posted Sun 30 Aug 09 @ 7:43 am
Bonjour à tous je viens d investir dans un omniconrol et malheureusement je n arrive pas a telecharger le tools.
Comment puige faire???
Merci d'avance et pour to
Comment puige faire???
Merci d'avance et pour to
Posted Mon 14 Sep 09 @ 12:56 pm
Bonjour, comme expliqué précédemment, pour téléchargé le Skin Creator Tool, il faut avoir une license Pro de VirtualDJ.
Vous pouvez obtenir la version Pro sur cette page: http://www.virtualdj.com/buy/index.html
Vous pouvez obtenir la version Pro sur cette page: http://www.virtualdj.com/buy/index.html
Posted Mon 14 Sep 09 @ 12:58 pm