Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: denon dn-s 1200 - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Oui elle est intégrée par VDJ MAC mais, ne l'ayant jamais testée, je ne te promets rien quant à son fonctionnement.

pour les videos, pas de probleme, c'est comme mixer une musique

pas d'utilisateurs sur mac pour les denon dns 1200 ????? , merci de m'informer pour prende la descision de les acheter !!!!!

bonjour je suis nouveau sur ce forum je possede 2 dns 1200 et je souhaiterais les relier a mon pc afin de gerer virtual dj pro 5.2 mais bon javoue je galere grav donc un peu d'aide serais le bien venu surtout pour l'aquisition de ce fameu mapper désoler pour les fautes merci voila mon mail ***@***.***

[Moderation Staff]: En tant que No License User, il est interdit d'écrire une adresse email sur le forum.

bonsoir
le mapper est réservé au détenteur de la license pro de vdj

bonsoir comme il te l'ait dit de dessus il te faut la version pro enregistré

sans la version pro tu ne pourra rien faire avec les denon S1200

dj rhum in mix wrote :
sans la version pro tu ne pourra rien faire avec les denon S1200

OK J'AI LA VERSION PRO et rien a faire ou doit on installer le mapper midi comment faire reconnaitre la seconde 1200

merci c'est urgent c'est pour une discotheque

bonsoir

il faut mettre le mapper dans Mes documents\VirtualDJ

dans la config de vdj -> contrôleur externe -> Général MIDI -> puis clic sur config --> charger clic sur le mapper DN-S1200
-> puis active Général MIDI

pour configurer les deuxi platines de la Denon S1200 va dans le blog de dj rhum et clic sur (config dns 1200 avec vdj) et suit les instructions

j'ai fait tout ca et ca ne marche toujour pas ????

faut il activer la platine denon dn-s1200 et qu elle soit verte dans ce meme controleur externe merci

quand tu travail en Midi, il faut activé Géneral Midi et il faut qu'il soit en vert

et il ne faut pas activé (l'icône) de la platine s1200 dans le contrôleur externe de vdj

si tu actives Général Midi et l'icône de la platine s1200 dans contrôleur externe ça ne fonctionnera pas.

Bonjour a tous,
Je viens d'acquerir 2 plat' DNS 1200 de chez denon, et j'aimeré trouvé quelqu'un qui en a deja fait le tour, afin de me donner quelque conseil et truc technique ( car javou etre un peu perdu )
Je laisse mon msn, nhesitez pas a majouter :
antoine_kostoff@hotmail.com

merci davance ;)

bonsoir thonis,

quelle genre de chose technique tu voulais savoir ?

par conte a titre d'information il faut virtualdj pro si tu veux travailler avec tes platines DNS 1200

Je post sur ce topic pour pas faire hors sujet sur le topic " achat du matos a l'étranger ".

En tout cas merci DJ Rhum pour cette vidéo qui explique très bien les fonctions de la DN S1200, en plus je voulais les tester aujourd'hui dans un dj store mais le peu de magasins vendant du matos dj a Poitiers ne les avaient pas en stock ( grrrr ) donc t'as vidéo tombe à pic !!!

J'ai tout de meme 2 petites questions :

=> J'ai remarquer que tu repasses en mode CD pour le scratch et ne reste tu pas sur VDJ. Est ce que cela veux dire que le jog de la platine n'est pas opérationnel sous VDJ ???? Pour être plus claire est ce que les fonctions du jog c'est a dire mode scratch, réduction ou allongement des boucles et ajustement des effets reste compatible lorsque la platine est en mode midi sous VDJ ??

=> Deuxième question, a quoi sert la sortie Ethernet qu'il m'a sembler avoir identifier derriere la platine sur plusieurs vidéos ?

Merci d'avance

baal08 wrote :

=> J'ai remarquer que tu repasses en mode CD pour le scratch et ne reste tu pas sur VDJ. Est ce que cela veux dire que le jog de la platine n'est pas opérationnel sous VDJ ???? Pour être plus claire est ce que les fonctions du jog c'est a dire mode scratch, réduction ou allongement des boucles et ajustement des effets reste compatible lorsque la platine est en mode midi sous VDJ ??

la fonction scratch fonctionne tres bien en mode midi sous vdj, mais je prefere le faire en mode cd

baal08 wrote :

=> Deuxième question, a quoi sert la sortie Ethernet qu'il m'a sembler avoir identifier derriere la platine sur plusieurs vidéos ?

la sortie ethernet permet de relier les 2 platines entre elles. se qui permet d'avoir une cles usb pour 2 platines dns 1200.

enfin je crois, car je n'ai pas de cles usb pour tester

Ok merci DJ Rhum !

Une autre question qui ne concerne pas forcement les platines en elles mêmes.

Je compte au début me servir de ma RMX comme table de mixage et en acheter une vrai plus tard. Je sais que c est possible, je sais comment brancher tout ça grâce au blog de lylian et au manuel il me semble mais ce que je me demande c'est si je pourrais utiliser la RMX comme table de mixage lorsque les platines sont en mode cd ?

Salut, oui il suffit d'appuyer sur les boutons sources de la RMX

A ok c'est cool ça !!!! merci à toi pour la réponse rapide!

Bon et bien il ne me reste plus qu'à acheter les deux DN S1200 et VDJ PRO bien évidemment !! ^^

75%