Quick Sign In:  

Forum: Old versions

Topic: Racourci clavier Temporaire

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Bonjours a tous , Je vien d'identifier un nouveau BUG

lorsque 2 racourci clavier TEMPORAIRE sont pressé en meme temps sur le clavier, le premier a etre enfoncé pert sa valeur temporaire et reste enclanché meme apres que la touche ne sois plus enfoncé

un exemple concret:

il y a 2 racourci clavier TEMPORAIRE

lettre q = loop 4 temporaire
lettre w = loop 8 temporaire

si je pèse sur la lettre "q" la loop temporaire de 4 temps entre en jeu
si tout en maintenant la lettre "q" je pèse "w" , alors une loop de 8 temps temporaire entre en jeux
lorsque je lache les 2 lettre , la loop de 4 temps ne s'enlevera plus , elle n'est plus temporaire !!!

laissez moi vous dire qu'avec des pitchbend temporaire qui devienne permanante , le mix n'est plus d'aussi bonne qualité

mUd-V
 

Posted Sun 13 Feb 05 @ 10:25 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ce problème du fait, enfin je pense, que tu agis sur le loop de deux manières différentes. une fois que ta lettre W est enclenché vdj oubli que la lettre Q est temporaire car tu agis 2 fois sur le même processus, le loop!
 

Posted Sat 26 Mar 05 @ 10:47 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
il n'en reste pas moin que c'est un bug non désirable.

mais moi la premiere fois que ca m'est arrivé , je mixais avec un
PitchBend+-256 temporaire

parfois en me trompant de coté , j'appuillais les 2 bouton en meme temps , alors j'avais un pitch bend qui ne se désenclanchait plus.

j'étais obligé de mixer 127bpm avec un 130,5bpm(pitch bend-256), le resultat n'est pas genial.
 

Posted Sat 26 Mar 05 @ 3:02 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ce genre de choses est possible et à signaler le plus possible si ca se présente. Je n'ai pas vérifié encore mais la gestion du clavier n'est pas chose aisée.
 

Posted Sat 26 Mar 05 @ 3:30 pm


(Old topics and forums are automatically closed)